bluedakota.fr- Logo - Avis

bluedakota.fr
Avis:

48 avis au cours des 12 derniers mois188 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bluedakota.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande passée auprès de vos services et ait été très agréable surpris par les délais de préparation et d'expédition de la cartouche d'encre commandée. Commande passée le lundi après-midi et réceptionnée le mardi matin aux alentours de 10h00! L'emballage était adapté. Je recommande votre site!

l'avis le plus négatif

23 janv. 2024
 Avis validé
Reçu par mail un avis de réception dans le point relais. Après deux déplacements infructueux dans ce point relais toujours fermé ; on a appris qu'il avait définitivement fermé déjà en décembre dernier ! Sur le site DDP c'est un autre point relais qui est indiqué ! on va donc à nouveau se déplacer pour voir si c'est le bon cette fois !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bluedakota.fr

23 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais point relais indiqué

Reçu par mail un avis de réception dans le point relais. Après deux déplacements infructueux dans ce point relais toujours fermé ; on a appris qu'il avait définitivement fermé déjà en décembre dernier ! Sur le site DDP c'est un autre point relais qui est indiqué ! on va donc à nouveau se déplacer pour voir si c'est le bon cette fois !
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé

Très mauvais service

Au moment de commander mes cartouches d'encre, il n'est pas indiqué sur le site qu'elles sont indisponibles. Par contre, il est bien visible qu'elles sont envoyées en 48 à 72h. Personne ne m'envoie de mail ou ne prévient que la cartouche jaune est indisponible. Mais la carte bancaire elle, est immédiatement débitée. Au final, je n'ai toujours pas été livrée, une dame m'a envoyé la cartouche noire en express après 10 jours d'attente! Et si je reçois la cartouche jaune la semaine prochaine, cela fera 14 jours au minimum entre la commande et la réception!!! Aucune communication, pas de mail, pas de visibilité sur le site pour m'indiquer que mon colis sera livré aussi longtemps après la commande!
Signaler un avis
Réponse de bluedakota.fr
11 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du délai de réapprovisionnement. Nous comprenons que parfois l'urgence est absolue mais nous indiquons tous nos délais de réapprovisionnement sur les fiches produits. Lorsqu'un produit est indisponible nous indiquons : "Expédition sous 3 à 10 jours ouvrés*" selon les produits. Les réapprovisionnements peuvent parfois prendre plus de temps que d'autres et certains facteurs ne sont pas de notre fait. Malgré tout, nous n'incitons aucun achat et indiquons tous nos délais sur notre site. Nos équipes font au mieux pour répondre à vos besoins.
6 oct. 2023
 Avis validé
Nous n’avons pas encore reçu notre commande !!!
Signaler un avis
Réponse de bluedakota.fr
16 oct. 2023
Nous sommes navrés de constater la note attribuée sachant que nous n'avons reçu aucune demande d'information de votre part pour connaître le statut de votre commande. Sachez que notre service client est disponible et à votre écoute pour toute demande de renseignement. De plus, nous prenons soin d'afficher les délais sur nos fiches produit lorsqu'un produit est en cours de réapprovisionnement pour un maximum de transparence.
17 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bluedakota.fr
19 sept. 2023
Nous sommes désolés de constater la note attribuée. Nous regrettons également de ne pas avoir plus de précisions qui nous permettraient d'apporter des améliorations.