lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

29 juin 2024
c’est la 4 ème fois que je commande chez eux avec toujours satisfaction. impression impeccable , personnalisation possible avec ajout de photos personnelles avec ou sans effets ajoutés, de texte libre pour un grand choix de type de coque et de format de téléphone. visuel très clair de ce que ça va donner au moment de la commande ayant eu un déboire de livraison ( je m’en suis fait voler une dans le transport), le service client a été formidable et m’a renvoyé toute la commande. un seul mot : bravo

19 avr. 2024
Il est impossible de vous joindre, j’ai tout tenté car je rencontrais un problème, mais ce fut impossible… c’est dommage car vous avez de bon produits… un commentaire qui ne servira à rien dans la liste de tous les contents (ce que j’avais été les autres fois n’ayant rencontré aucun problème). Mon gros soucis : un erreur incompréhensible de fond affiché par le site. Erreur indiquée en rouge alors que mon fond est rouge. J’ai mis 2 heures à comprendre et à refaire des tonnes de fois. Et au final, n’ayant réussi à avoir aucune réponse, je l’ai envoyé comme ça et ça a donné ce que je voulais… que de temps perdu et d’énervement de ne pouvoir joindre personne.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres