Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!!
Pourraient être améliorés:
1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien!
2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact).
J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support.
Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande.
Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.
La déco est un bout de papier collé même pas centré
La déco est un bout de papier collé, complètement décentré ! Une horreur ! Je suis très déçue, dommage car la coque est de bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 3 heures
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre principale priorité. N'hésitez pas à nous contacter via notre Helpcenter et notre service client s'assurera que vous recevez un autre produit dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
il y a 20 heures
Avis validé
Super content du résultat et du délai court 👍🏻
Signaler un avis
Réponse de lacoquepersonnalisee.fr
il y a 3 heures
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et l'aspect personnalisé de votre dossier. Nous espérons que vous apprécierez votre dossier et que vous ferez parler de nous !
Bonjour,
Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
il y a 5 jours
Avis validé
Très bien
Parfait et bonne qualité, merci beaucoup.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
La rapidité et la qualité du produit
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Agréablement surpris par la qualité des matériaux et des imprimés.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Parfait , juste un mauvais centrage de la photo, décalée vers la gauche de 3 mn aurait été mieux 😉
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.