lacoquepersonnalisee.fr- Logo - Avis

lacoquepersonnalisee.fr

25 juin 2023
Beau résultat et grande rapidité. L’impression est super alors même que notre montage texte et photo était complexe. Merci!!! Pourraient être améliorés: 1) le service d’information qui dit que la coque est en cours de fabrication et sera expédiée après la date prévue de réception… alors même qu’elle est arrivée dans les temps! On s’est inquiétés pour rien! 2) les visuels et précisions sur la coque elle même: nous n’avions pas compris qu’il y avait une partie transparente. Ce n’est pas grave, mais dommage que ça ne soit pas clair sur le site.

20 juin 2023
Coque (+ accessoires) commandée le 30 mai. Livraison non reçue. Le transporteur GLS ne peut pas m’aider et sur le site de lacoquepersonnalisee.fr, il n’y a AUCUN moyen de les contacter (ni mail, ni téléphone, ni formulaire de contact). J’ai finalement vu dans le mail de confirmation de commande, un lien vers leur service support. Mail envoyé, ils ont été très réactifs, le lendemain matin j’avais une réponse qu’ils me renvoyaient ma commande. Maintenant, je croise les doigts pour la recevoir.

Avis pour lacoquepersonnalisee.fr

Rien à redire la coque et les couleurs des photos sont parfaites merci
3 déc. 2023
MC
M C.
Alfortville
Parfait comme sur la photo que j’ai transmise merci beaucoup. Je recommande. Pour offrir ou pour soi.
29 nov. 2023
Personnalisation simple et résultat à la hauteur de mes attentes
26 nov. 2023
26 nov. 2023
Impression parfaite, je conseille! ^^
25 nov. 2023
24 nov. 2023
Vraiment magnifique vous avez bien travaillé
24 nov. 2023

Finition et qualité au rdv

Le reproduction de la photo est très qualitative et le fond noir la met en valeur. Je pense avoir trouvé le site idéal.
D’autres couleurs de fond
24 nov. 2023
Parfait les couleurs sont magnifiques
24 nov. 2023
Bonne qualité de la photo. Le rendu des couleurs est parfait. Délais de livraison comme indiqué.
19 nov. 2023
5 nov. 2023
Facilite de personnalisation et rapidité d exécution et de livraison
CV
claude V.
Rocques
31 oct. 2023
j’ai apprécié la qualité le prix et le délai de livraison.
CP
Christophe P.
Montbéliard
28 oct. 2023

Coque de bonne qualité et livraison ok
25 oct. 2023
Le transfert de la photo sur la coque de téléphone est vraiment une belle réussite et d’une grande qualité