Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var.
Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide.
Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais.
j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné...
j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
J ai renvoyé l article pour un remboursement 9euros de frais je déconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
26 avr. 2024
Bonjour,
Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que :
- nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour
- vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour !
- il ne s'agit pas de 9 euros mais de 8,90 € pour être très précis
- ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un...
Sportivement.
L'équipe Golf Land
il y a 2 jours
Avis validé
1)Changer d'expediteur
2)Avec tout ce que j'ai acheté pas de bon de reduction
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr ainsi que pour votre fidélité.
Concernant vos 2 remarques :
- Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h (comme sur vos précédentes commandes), sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu 2 jours fériés ainsi qu'un week-end ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés... Pour finir, nous vous rappelons que vous avez le choix entre 5 transporteurs différents sur le site afin de profiter d'une livraison à domicile ou en point relais.
- Vous avez bénéficié de 35,04 € de récompense fidélité sur votre dernière commande en plus de la remise de 45 % appliquée sur l'article commandé...
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens.
Sportivement.
L'équipe Golf Land
26 mars 2024
Avis validé
Bonne information téléphonique
Des techniciens.
Livraison rapide
Très bien.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.