golf-land.frAvis

: 1 058Très bienVérifié

GOLF LAND
6 rue jacques anquetil – ZAC Coquibus
91100 CORBEIL ESSONNES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´EVRY 434 076 659
Luis GONZALEZ,

Avis pour golf-land.fr

4.78/5.00

807 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec golf-land.fr

Hier
Très satisfait : produit plus livraison .avec en plus le petit geste commercial (sachet de tees)
Hier
La Poste n est pas le top de la livraison en depot . Preference a la livraison directe . On y gagne souvent . Incluez ce mode
RAS.
Hier
Bonjour, Merci pour votre achat depuis le Calvados et votre évaluation à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients ! N'hésitez pas à revenir sur le site golf-land.fr pour y découvrir nos dernières nouveautés à prix réduits ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
Article conforme à la commande, délai de livraison rapide. Rien à redire. Recommanderai sans problème.
Hier
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande depuis la Moselle et vos cinq belles étoiles ! C'est toujours un plaisir de traiter vos commandes. Au plaisir de vous revoir sur le site golf-land.fr Sportivement. L'équipe Golf Land Ps : Merci pour la recommandation !
Rien a dire, livraisons, réception et matériel nickel
Hier
Bonjour, Merci pour votre achat sur le site golf-land.fr et votre retour d'expérience ! Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois pour décrocher la note de 5/5 :-) Au plaisir de vous revoir en ligne prochainement. Sportivement. L'équipe Golf Land
Rien à rajouter. service Top.
Hier
Bonjour, Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients de la région. Ps : N'hésitez pas à découvrir nos dernières nouveautés également dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes. Sportivement L'équipe Golf Land
Rapidité de livraison Produit conforme à l’attente
Hier
Bonjour, Merci pour votre commande depuis les Landes et votre retour d'expérience :-) Nous essaierons de faire encore mieux lors de votre prochaine commande pour viser une note de 5/5 ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur le site de golf-land.fr ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
Livraison très rapide. Produit conforme à la commande. Très satisfait.
Hier
Bonjour, Merci pour l'achat de vos gants sur le site golf-land.fr et votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravi de pouvoir vous compter parmi nos clients du Loiret. Au plaisir de vous revoir en ligne prochainement. Sportivement. L'équipe Golf Land
Service exemplaire, donc bravo
Hier
Bonjour, Merci d'avoir choisi le site golf-land.fr pour votre achat et pour vos belles étoiles en provenance de Belgique ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients belges :-) Au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
Hier
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi le site golf-land.fr pour l'achat de vos chaussures. La satisfaction de nos clients étant notre priorité depuis 20 ans, nous sommes ravi de recevoir vos 5 étoiles en provenance de la Bretagne. Au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
emballage de qualité et les délais de livraison respectés
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci d'avoir choisi le site golf-land.fr pour l'achat de votre série de fer et pour vos belles étoiles depuis la Haute-Garonne ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Sportivement. L'équipe Golf Land
Le délai annoncé a été respecté .Emballage parfait . Plus qu'à partir sur le parcours pour tester le matériel....
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande depuis la Savoie et votre super retour :-) C'est toujours un plaisir de traiter vos commandes ! A très bientôt sur le site golf-land.fr Bon test sur le parcours ;-) L'équipe Golf Land
beste ik doe mijn bestelling in het frans via vertaler van google , daar ik geen frans spreek , het zou fijn zijn als ze iets terug mailen dat dit in het nederlands zou zijn.
Réponse de golf-land.fr
Hallo, Bedankt voor je bestelling vanuit België en je feedback ! We bereiden een nieuwe versie van onze site voor die u ook in het Engels toegang zal bieden. Tot ziens. Het Golf Land-team
Très satisfait de ce premier achar sur golf-land.
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre 1er achat sur le site golf-land.fr et vos belles étoiles en provenance de la Haute-Garonne :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos nouveaux clients ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Sportivement. L'équipe Golf Land
Parfair
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci votre commande en ligne et vos belles étoiles en provenance de Lyon :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur le site golf-land.fr Sportivement. L'équipe Golf Land
Produits qualitatifs. Livraison rapide. Très satisfaite !
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci d'avoir choisi le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience à 5 étoiles :-) Au plaisir de vous revoir prochainement en ligne ou dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes ! Sportivement. L'équipe Golf Land
Tout était parfait.
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre achat en ligne depuis l'Aisne et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients des Hauts-de-France. Au plaisir de vous revoir prochainement sur le site golf-land.fr Sportivement. L'équipe Golf Land
Produit qui correspond totalement à l'attente et au descriptif..
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre commande depuis notre site et votre retour positif en direct de l'Allier ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir sur le site golf-land.fr Bonne continuation sur les greens. L'équipe Golf Land
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci d'avoir choisi le site golf-land.fr pour l'achat de votre pantalon de pluie et pour votre très belle évaluation à 5 étoiles depuis l'Yonne :-) Au plaisir de vous revoir bientôt en ligne ! Bien golfiquement. L'équipe Golf Land
Livraison rapide et matériel conforme Très bi6
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients des Sables d'Olonne. Au plaisir de vous revoir sur le site golf-land.fr Sportivement. L'équipe Golf Land