golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

Avis pour golf-land.fr

Très bonne réaction

Je me suis trompé en passant ma commande. J'avais oublié d'indiquer le point relais pour la réception. Un coup de fil, un accueil sympathique et efficace, une régularisation par téléphone sans que je fasse quelque chose. J'ai réceptionné mon achat deux jours plus tard. Parfait sur toute la ligne!

Excellent magasin

Du choix et des prix corrects, parfois même les plus bas du marché sur certains articles, plusieurs possibilités de livraison et un service de préparation et d'expédition extrêmement rapide. Produit reçu en 24h et en tout point conforme à ma commande.
13 févr. 2024

Erreur d info sur point relai

Livraison rapide mais....erreur d information sur le point relai...entre golfland et colissimo En espérant une l'Ille-et-Vilaine coordination la prochaine fois... Sinon produit conforme à la commande

Simple rapide, efficace et service client

Commande traitée rapidement, colis soigné avec meme un petit sachet de tees offerts. très appréciable, je passerai de nouveau commmande
Site bien conçu , bien achalandé , de belles promotions , et maintenant Amazon Logistics , livré en 24 h , le dimanche !!!
3 févr. 2024

Délai de livraison trop long …

Très satisfait du processus de commande sur le site. MAIS 8 jours pour être livré alors que j’habite à 20km de Corbeil!!!!
Belle expérience après la commande j’ai du appelé le service client qui a été très réactif et compétent
4 févr. 2024
Un envoi rapide. Magasin sérieux et un échange pour la taille sans difficulté et réalisé rapidement.
EG
Eric G.
Londres
Livraison très rapide. Emballage nickel. Rien à redire. Et toujours quelques tees en cadeau :-)
3 févr. 2024
C'est un cadeau pour mon conjoint. Il est visiblement enchanté de son sac de golf
respect des délais de livraison et article correspondant à la description
DG
Didier G.
LIGNY (BELGIQUE)
Le sérieux et la rapidité du service ainsi que le rapport qualité/prix
11 févr. 2024

Tip top

Du choix, des prix raisonnables et surtout une équipe à l'écoute....

Très fiable

Et service impeccable, et livraison rapide. Tout nickel. Bravo
Le service client au top et la rapidité de livraison. Bravo !!!
CS
Jamais déçu avec Golf-Land. Livraison rapide, prix raisonnable
Produit conforme ,efficacité dans l'exécution de la commande
Rapidité de l'exécution de la commande. Prix compétitifs
10 févr. 2024
Livraison rapide et contenu correspondant à la commande.

Très bon produit !

Livraison rapide : commandé le samedi, reçu le mercredi.