golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

24 sept. 2023
Le seul problème avec Golf Land est qu'ils utilisent Colissimo pour leurs livraisons. Quand on achète un produit qui coute plusieurs centaines d'euros on s'attend à un meilleur service. La livraison n'est gratuite que vers un point relais. Ca va encore si Colissimo ne prenait pas un temps fou pour livrer avec des impossibilités de livraison (va comprendre comment ils n'y arrivent pas) quand ils ne perdent pas carrément le colis...Très frustrant.

La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

Professionalisme et service extraordinaire

Contact professionnel et serviable au téléphone. Après avoir placé ma commande sur internet, le seul chariot électrique encore disponible venait d'être vendu en boutique. Mes interlocuteurs ont tout fait pour en recommander un chez le fournisseur et de l'expédier avec une vitesse inouïe, de sorte qu'il est encore arrivé à temps pour l'anniversaire de mon épouse. Compliments et remerciements sont à leur place. Bravo!

Parfait...?

Service rapide, courtois, ...prise en charge et suivi des commandes vraiment performants, tous cela dans un belle dynamique... Rapport qualité/prix sur les articles achetés imbattables, ...pour ma part des achats en toute confiance sur ce site...

Hanks to easy retur!

Hello! Sorry about my misstake! Adidas and puma is uk 9,5 nikeseems to be smaller ! Golfland is one of the best internetsites! Very easy to order and the payment with 4-10 installments is the best! Kind Regards Sture Ronnquist
Prestation parfaite .. 👍 Sac de golf commandé le vendredi matin et reçu le samedi . Service ultra rapide et info sur l’acheminement du sac en temps réel. Fidèle cliente de ce site. Jamais déçue. Je recommande ++
Les prix sont corrects, le choix est très vaste. Délais de livraison très courts. Aide dans le choix du matériel. Mes commentaires concernent des commandes par internet. Très bon magasin de golf.

Service rapide et de qualité

Service rapide. Produit conforme et bien emballé. Information de livraison fiable (via Bepost en Belgique vers point relai). Pas de frais de livraison.
Colis arrive rapidement sans frais de livraison .Parfait Il serait bien d’indiquer sur le site les tailles de vêtements en chiffres en plus des lettres.
2 juil. 2024
Large choix sur le site avec un bon rapport qualité prix. La commande a été très facile et le produit est arrivé très vite. Très satisfait de mon achat
Déjà plusieurs achats chez Golf-Land et toujours satisfait. Contact téléphonique parfait, délais tenus, matériel bien emballé, c’est un sans faute.
5 juil. 2024

Un besoin, une envie de se faire plaisir.... Golf Land .com. a la solution.

Un site précis avec une quantité et une quantité de produits qui répondent à tous nos besoin et qui n'oublie pas totalement les joueurs gauchers...
11 juil. 2024
Grand choix de produits de qualite, à des prix bien étudiés. Conseils et accueil. Facilité et suivi de la commande, livraison fiable.

Livraison

Tout serait parfait sans le problème de la livraison. 15 jours pour livrer une cde. C’est un peu long! Cordialement
Très bien et très réactif car j’ai retourné le câble de batterie trolem dont je n’avais plus besoin. Remboursement.
Qualité du site. Rapidité de traitement de la commande. Commande qui correspond parfaitement à ce qui a été demandé.
Traitement de la commande et envoi rapide avec suivi de la livraison efficace. Produit reçu conforme à la commande
5 juil. 2024
les délais rapides et conformes à ceux annoncés, la facilité de suivi du colis, le tarif du produit acheté,
29 juin 2024
The Nike shoes were cheaper than on the Nike website. They were delivered in under 48 hours. Very pleased!
Commande passée et traitée le jour même, Envoi le lendemain, réception trois jours après C'est parfait
5 juil. 2024
Au top, hyper pro. Commande reçue rapidement, beaucoup de choix et de nouveautés. Très bons prix
13 juil. 2024
Les conseils au téléphone m'ont permis de me décider au niveau de mon choix. Accueil très pro.