golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr
Avis:

1 170 avis au cours des 12 derniers mois5 437 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 avr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
golf-land.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var. Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide. Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.

l'avis le plus négatif

22 juil. 2023
 Avis validé
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour golf-land.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé

DOIT MIEUX FAIRE

Colis mal fait, produit très mal protégé. Livraison trop longue. Cordialement. D.B.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Concernant vos 2 remarques : - Pouvez-vous nous préciser si le colis a été endommagé pendant la livraison ? Tous nos colis sont emballés avec des cartons et rubans adhésifs renforcés et sécurisés ainsi que du papier de calage afin de justement "caler" et "protéger" l'article... - Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h, sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu un week-end ainsi que 2 jours fériés ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés... Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ! Sportivement. L'équipe Golf Land
JA
27 avr. 2024
 Avis validé

Qualité.

Déçu par la qualité du tissus.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
J ai renvoyé l article pour un remboursement 9euros de frais je déconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que : - nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour - vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour ! - il ne s'agit pas de 9 euros mais de 8,90 € pour être très précis - ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un... Sportivement. L'équipe Golf Land
6 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide mais potentiomètre non compatible avec mon chariot, contrairement à ce qui était promis.
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

télémètre laser Promax et protections fers

télémètre laser Promax super, mais les protections fers, une fermeture était déjà cassé avant l'utiliser.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu ma chaussure de golf ,avec une égratignure sur le cuir de la chaussure ,ce qui donne l aspect d une tache de saleté sur une paire ,cette paire
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé

Vendeur sans suivi du transporteur

La livraison n’est pas suivi par vendeur. Un point relais Colissimo est devenu « indisponible » sans que le vendeur s’en inquiète ou informe le client.
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé

Attention aux articles dans les commandes

Aucun des articles reçus ne correspondait à la commande. Service de qualité très médiocre.
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé

Colis ouvert

La boîte de gants avait déjà été ouverte et remise en vente. Le colis était abîmé.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
9 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr ! Nous venons de poser une réclamation auprès du transporteur, car même si cette situation reste exceptionnelle elle n'est pas normale pour autant (même en ce moment en plein pic de la saison). Nous vous proposons : - de vous rembourser les frais de livraison d'un montant de 4,90 € - de vous proposer gratuitement un échange si le produit est détérioré (pour information, nous ne vendons que des produits neufs dans des emballages d'origines fermés) N’hésitez par à revenir vers nous si besoin pour l'échange, le remboursement (4,90 €) sera effectué via votre mode de paiement (Paypal) dès mardi de la semaine prochaine. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour mettre en place un échange si besoin. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
24 nov. 2023
 Avis validé
Presentation de la boutique
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé

Pantalon étiqueté à la mauvaise taille

Mauvais … Le pantalon initialement reçu étiqueté à la mauvaise taille donc retourné à Golflànd Bon : échange efficace reçu sous 48h
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons eu effectivement un soucis d'étiquetage (de la part du fabricant) sur ce produit, nous serons dorénavant plus vigilent sur les articles de ce fabricant. Merci encore pour votre compréhension, nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir le bon article aussi rapidement. Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ainsi que de très belles fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Golf Land
17 oct. 2023
 Avis validé
Changer de transporteur !!!
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Point de livraison Mondial Relay indiqué sur le site n’existant plus !!
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé

Commande pas recu

Commande toujours pas.reçu
Signaler un avis
22 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon article et le retour est compliqué car la poste a refusé de prendre le colis qui dépasse les dimensions qu’elle prend en charge.
Signaler un avis