Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var.
Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide.
Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais.
j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné...
j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
Colis mal fait, produit très mal protégé. Livraison trop longue. Cordialement. D.B.
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Réponse de golf-land.fr
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience.
Concernant vos 2 remarques :
- Pouvez-vous nous préciser si le colis a été endommagé pendant la livraison ? Tous nos colis sont emballés avec des cartons et rubans adhésifs renforcés et sécurisés ainsi que du papier de calage afin de justement "caler" et "protéger" l'article...
- Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h, sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu un week-end ainsi que 2 jours fériés ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés...
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens !
Sportivement.
L'équipe Golf Land
J ai renvoyé l article pour un remboursement 9euros de frais je déconseille ce site
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Réponse de golf-land.fr
26 avr. 2024
Bonjour,
Afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que :
- nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://golf-land.fr/content/149-retour-d-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour
- vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour !
- il ne s'agit pas de 9 euros mais de 8,90 € pour être très précis
- ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un...
Sportivement.
L'équipe Golf Land
6 avr. 2024
Avis validé
Envoi rapide mais potentiomètre non compatible avec mon chariot, contrairement à ce qui était promis.
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9 mars 2024
Avis validé
télémètre laser Promax et protections fers
télémètre laser Promax super, mais les protections fers, une fermeture était déjà cassé avant l'utiliser.
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20 févr. 2024
Avis validé
J'ai reçu ma chaussure de golf ,avec une égratignure sur le cuir de la chaussure ,ce qui donne l aspect d une tache de saleté sur une paire ,cette paire
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19 janv. 2024
Avis validé
Vendeur sans suivi du transporteur
La livraison n’est pas suivi par vendeur. Un point relais Colissimo est devenu « indisponible » sans que le vendeur s’en inquiète ou informe le client.
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25 déc. 2023
Avis validé
Attention aux articles dans les commandes
Aucun des articles reçus ne correspondait à la commande. Service de qualité très médiocre.
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9 déc. 2023
Avis validé
Colis ouvert
La boîte de gants avait déjà été ouverte et remise en vente. Le colis était abîmé.
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Réponse de golf-land.fr
9 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr !
Nous venons de poser une réclamation auprès du transporteur, car même si cette situation reste exceptionnelle elle n'est pas normale pour autant (même en ce moment en plein pic de la saison).
Nous vous proposons :
- de vous rembourser les frais de livraison d'un montant de 4,90 €
- de vous proposer gratuitement un échange si le produit est détérioré (pour information, nous ne vendons que des produits neufs dans des emballages d'origines fermés)
N’hésitez par à revenir vers nous si besoin pour l'échange, le remboursement (4,90 €) sera effectué via votre mode de paiement (Paypal) dès mardi de la semaine prochaine.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour mettre en place un échange si besoin.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Très sportivement.
L'équipe Golf Land
24 nov. 2023
Avis validé
Presentation de la boutique
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21 nov. 2023
Avis validé
Pantalon étiqueté à la mauvaise taille
Mauvais … Le pantalon initialement reçu étiqueté à la mauvaise taille donc retourné à Golflànd
Bon : échange efficace reçu sous 48h
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Réponse de golf-land.fr
2 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience !
Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons eu effectivement un soucis d'étiquetage (de la part du fabricant) sur ce produit, nous serons dorénavant plus vigilent sur les articles de ce fabricant.
Merci encore pour votre compréhension, nous sommes ravis que vous ayez pu recevoir le bon article aussi rapidement.
Nous vous souhaitons une excellente continuation sur les greens ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Très sportivement.
L'équipe Golf Land
17 oct. 2023
Avis validé
Changer de transporteur !!!
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29 sept. 2023
Avis validé
Point de livraison Mondial Relay indiqué sur le site n’existant plus !!
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3 sept. 2023
Avis validé
Commande pas recu
Commande toujours pas.reçu
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22 mai 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu le bon article et le retour est compliqué car la poste a refusé de prendre le colis qui dépasse les dimensions qu’elle prend en charge.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.