Nous étions clients golf Land à la boutique de Corbeil Essonnes. Le sommes toujours depuis, mais par le site web car nous habitons maintenant dans le Var.
Le rapport qualité prix est toujours au rendez-vous et l'envoi est rapide.
Nous apprécions qu'il y ait maintenant des points relais.
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais.
j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné...
j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
Colis mal fait, produit très mal protégé. Livraison trop longue. Cordialement. D.B.
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience.
Concernant vos 2 remarques :
- Pouvez-vous nous préciser si le colis a été endommagé pendant la livraison ? Tous nos colis sont emballés avec des cartons et rubans adhésifs renforcés et sécurisés ainsi que du papier de calage afin de justement "caler" et "protéger" l'article...
- Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h, sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu un week-end ainsi que 2 jours fériés ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés...
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens !
Sportivement.
L'équipe Golf Land
il y a 3 jours
Avis validé
1)Changer d'expediteur
2)Avec tout ce que j'ai acheté pas de bon de reduction
Signaler un avis
Réponse de golf-land.fr
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande sur le site golf-land.fr ainsi que pour votre fidélité.
Concernant vos 2 remarques :
- Le délai moyen constaté sur l'année chez le transporteur de votre choix est de 24h à 72h (comme sur vos précédentes commandes), sauf que malheureusement dans votre cas il y a eu 2 jours fériés ainsi qu'un week-end ce qui a effectivement allongé de façon exceptionnelle le délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés... Pour finir, nous vous rappelons que vous avez le choix entre 5 transporteurs différents sur le site afin de profiter d'une livraison à domicile ou en point relais.
- Vous avez bénéficié de 35,04 € de récompense fidélité sur votre dernière commande en plus de la remise de 45 % appliquée sur l'article commandé...
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens.
Sportivement.
L'équipe Golf Land
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.