Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements

6 juil. 2023
J'avais du mal à me connecter à mon compte, j'ai appelé Bacchus Équipement, j'ai très bien été reçu, on m'a donné un nouveau mot de passe et j'ai pu passer la commande sans problème. Impeccable !!!
JS
Jean-Marc S.
Vins sur Carami

13 oct. 2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.

Avis pour Bacchus Équipements

3 oct. 2023
La rapidité de livraison
3 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur le site !
1 oct. 2023
2 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et pour cette évaluation positive qui nous fait plaisir. À bientôt !
29 sept. 2023
Rapidité de livraison
2 oct. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Bien cordialement
28 sept. 2023
J'utilise depuis nombreuses années les emballages pleatpak xl et j'ai remarqué que depuis les 3 dernières livraison la qualité du produit n'est pas aussi bien ( la soudure entre les 2 papiers se détache facilement , ce qui fait un gâchis monstre . J'ai déjà remonté l'information mais toujours pas d'amélioration. Cordialement. Jacques Chevalier SAS SUNNY DAY
28 sept. 2023
Bonjour Jacques, merci tout d'abord pour votre fidélité ainsi que de l'intérêt que vous portez envers Bacchus Equipements. Nous avons déjà transmis l'information au fabricant, nous mettons tout en œuvre pour proposer des emballages robustes et de qualité. À bientôt sur le site!
24 sept. 2023
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Bien cordialement
JE
jean-marie E.
ARQUES LA BATAILLE
24 sept. 2023
Site très fourni , produits de grande qualité, infos et suivi complets . 100%satisfait
25 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt sur le site !
22 sept. 2023
Super service après vente à l'écoute du besoin, Service et livraison rapide. Je recommande cette société au professionnel.
25 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Toute l'équipe Bacchus vous remercie pour cet avis positif qui nous fait très plaisir ! À très vite sur le site !
17 sept. 2023
RAS Le TOP DU TOP
18 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À très vite sur le site !
5 sept. 2023
6 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer ! À très vite sur le site !
30 août 2023
LIVRAISON RAPIDEMENT ET CONFORME.
31 août 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et pour ce retour qui nous fait plaisir. À bientôt sur le site !
27 août 2023
Suite à ma commande, un vendeur m'a appelé pour s'assurer que le produit commandé était bien adapté à mon besoin. Le paiement était simple et sécurisé, la livraison s'est faire en 24h. Ils sont facilement joignable et à l'écoute. Je n'ai pas encore installé mon produit mais à priori c'est une bonne surprise pour une vente par internet.
28 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite pour une prochaine commande !
23 août 2023
Mettre de vrai date de livraison.
25 août 2023
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Après échange avec vous, nous avons effectivement eu une erreur de date de livraison sur notre site internet, nous en sommes désolés. Comme convenu, nous avons pris contact avec le fabricant, afin que votre commande soit prioritaire dès leur réouverture. En espérant vous revoir prochainement sur le site !
19 août 2023
21 août 2023
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et pour cette note positive ! À très vite sur le site !
16 août 2023
17 août 2023
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir sur le site prochainement !
12 août 2023
14 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir évalué votre expérience sur notre site. À très vite !
8 août 2023
Entreprise serieuse envoi rapide.
8 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et ce retour positif. À bientôt sur le site !
24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif. À bientôt sur le site !
22 juil. 2023
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commande et pour ce retour positif. À bientôt sur le site !
21 juil. 2023

Tiptop

Livraison rapide, prix compétitifs. Que demander de plus ?
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que ce produit réponde à vos attentes. À très vite sur le site !
18 juil. 2023
Changer de livreur . Commande passée le 11 juillet et à ce jour rien reçu alors que 48h normalement et j habite à moins de 100 km
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre produit fût retardée. Nous avons préparé et confié votre commande à notre société de livraison dans les temps. Même si cela reste exceptionnel, il se peut parfois que les livreurs rencontrent des difficultés indépendamment de notre volonté. En espérant vous revoir tout de même sur le site !