Bacchus Équipements

69530BRIGNAIS
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Hier
Top

Très rapide et efficace

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci de cet avis ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site
Il y a 1 semaine
Livraison dans les temps, produit de qualité, merci Bacchus

Il y a 1 semaine
Merci de votre avis ! À très vite pour une nouvelle commande
rapidité qualité du materiel,,

Bonjour et merci pour votre avis ! A très vite
Bonne qualité prix .bonne livraison aussi. En tout très satisfait

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre avis Nous espérons vous revoir très vite sur notre site
Il y a 3 semaines
Tout au top, juste un petit couac sur les gobelets non reçus mais envoyés lors de notre appel téléphoniques.Très sérieux. MErci.

Il y a 3 semaines
Merci, nous sommes très heureux de ce retour et espérons continuer à vous satisfaire pour une prochaine commande
Je recommande Bacchus. Commande rapide et service de qualité

Il y a 3 semaines
Un livreur incapable de porter quoique ce soit. un homme de 75 ans obligé de porter un lave vaisselle sur un chemin, en pente sans diable avec un adolescent du n'importe quoi .

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de l'inconfort de cette situation. Notre offre de livraison gratuite stipule bien que celle-ci s'effectue au seuil de l'établissement. Notre prestataire est en droit de refuser de vous aider et nous en sommes navré. Dans un cas de figure comme celui-ci il faut nous avertir afin que nous vous proposions une offre de livraison adaptée. Bien sincèrement
Il y a 4 semaines
Parfait du matériel à la livraison

Il y a 3 semaines
Merci pour votre commentaire ! Nous faisons remonter l'information, ça fera plaisir à toute l'équipe. À très bientôt !
Il y a 4 semaines
très réactif service très pro merci pour la relivraison

Il y a 3 semaines
Votre satisfaction est le plus important pour nous, alors merci pour votre commentaire Nous ferons remonter à toute notre équipe. A très vite sur notre site
article commandé ,livraison sous 24h reçu 5 jours apres ..... pourtant c'était urgent.

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour le désagrément. Votre commande a bien été traitée dans les temps par nos équipes. Le retard vient d’un transit de 2 jours de votre colis dans une agence de notre transporteur, nous allons voir avec eux pour éclaircir le problème. Espérant tout de même vous revoir sur notre site. Bien cordialement
tout est bien emballé livraison rapide

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir très vite !
Le service livraison n'est pas a la hauteur. (FedEX) 1ère présentation le 10/12/12 non prévenu au préalable. Un avis dans la boite aux lettres sans aucunes indications. J'appel le jour même pour caler une nouvelle livraison au lendemain soit le 11/12. Le 11/12 aucune livraison, je rappel pour fixer cette fois une livraison en raison de mon emploi de temps au 14/12. Le 12/12 un nouvel avis dans

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous donnons des consignes et sommes désolés qu'elles ne soient pas respectées. Nous ferons remonter votre mécontentement au transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Espérant vous revoir tout de même sur notre site. Bien cordialement
SANS

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! A très vite
Même transporteur que la première fois alors que cela devait être un autre d'après vos dires. Etant seul, j'ai demandais de l'aide pour le sortir de la palette au chauffeur qui n' a pas voulu ...Encore merci à lui

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Les prestations de livraison sont indépendantes de notre société. Nous allons cependant faire remonter votre mécontentement. Bien cordialement.
Bon service commercial mais le transporteur Fedex dessert la société. Grand retard de livraison : passage hors horaires d'ouverture, pas d'appels au passage malgré les instructions, marchandise restée en attente sans avis de non livraison, frigo transporté couché, le livreur demande de l'aide pour décharger et nous laisse tomber dans la rue devant la porte. Quel service...

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Les prestations de livraison sont effectivement indépendantes de notre société. Nous ferons cependant bien remonter vos remarques au transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Espérant vous revoir tout de même sur notre site. Bien cordialement
Commerciaux très compétents, livraison très rapide. Parfait. A recommander pour le sérieux de l'équipe de chez Bacchus.

Réponse de Bacchus Équipements
Votre satisfaction est le plus important pour nous, alors merci pour votre commentaire ! Nous ferons remonter à toute notre équipe. A très vite sur notre site !
TRES BIEN

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour votre avis et votre commentaire ! A très vite sur notre site
Rapide et efficace

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! À bientôt pour une nouvelle commande
RAS. livraison ultra rapide en 24h.

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci pour cet avis. Nous espérons faire aussi bien la prochaine fois, à bientôt sur notre site !