Bacchus Équipements Avis

Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

4.63/5.00

1 008 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Il y a 1 semaine
La préparation de commande puis la livraison ont été rapide malgré le contexte difficile lié au coronavirus. Le livreur a été très professionnel en me prévenant de son arrivée prochaine puis à su installer le produit au bon endroit malgré un lieu compliqué à livrer.

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin de vous servir durant cette période. A très bientôt sur notre site.
Très sérieux. Merci

Il y a 1 semaine
Un grand merci pour votre avis ! A très vite sur notre site.
Il y a 2 semaines
Rapide, fiable et bon rapport qualité/prix

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous remercions vivement pour votre avis. Excellente journée à vous. A très bientôt.
Rien à signaler Deuxième achat en 3 ans, Aucun problème Merci

Il y a 2 semaines
Merci pour votre avis et votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité et nous en sommes très heureux. À très bientôt
Il y a 3 semaines
Livraison le lendemain que ce qui avait été convenu, livraison en plein service à 13h15 donc impossible de recevoir le congélateur et du coup un jour supplémentaire pour enfin avoir notre commande !

Il y a 2 semaines
Bonjour, merci de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nos équipes se chargeront de remonter l'information. Bien cordialement
Il y a 3 semaines
Système de commande super efficace avec livraison rapide.

Il y a 3 semaines
Un grand merci pour votre avis ! A très vite sur notre site
Il y a 3 semaines
Quelques soucis de livraison où on mettait le colis en statut comme étant déjà livré alors qu'il n'en été rien, heureusement le monsieur du service client a été bien aimable et le colis a été livré une semaine après les avis de passage déposés alors que présents. Maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer

Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur pour que le problème n'arrive pas de nouveau. Nous espérons que ces désagréments ne nous empêcheront pas de vous revoir pour une prochaine commande. Bien cordialement

Il y a 4 semaines
Merci pour cet avis ! A très bientôt
Délai de livraison très rapide qualité des produits très bien et prix aussi

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons continuer sur cette lancée pour la prochaine commande
Livraison dans les délais et appareil très fonctionnel. Fonction très bien. Agréable à utiliser surtout pour une manifestation.

Réponse de Bacchus Équipements
Merci à vous pour ce retour ! A très vite pour un prochain achat
Tres bon site. Livraison rapide et produits parfaits

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci pour cet avis plus qu'encourageant ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir très vite
Super !

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour ce retour très positif ! Nous espérons vous satisfaire encore pour une prochaine commande
Prise en charge de ma demande rapide, bon produit. Par contre pour la livraison nul , attendu + de jours par rapport au délai prévus, je me suis rapproché du service client , pour signalé mon mécontentement, mais rien comme retour. Pour ma part le service n'est pas à la hauteur pour traiter le problème lier à son prestataire de livraison . Dommage

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci de nous avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons faire remonter l'information au service client pour que vous soyez recontacté. Bien cordialement
service rapide et fiable

Réponse de Bacchus Équipements
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite

Merci pour votre avis ! A très vite
rien a rajouter ,livraison super rapide ,colis bien emballer,tout est nikel

Réponse de Bacchus Équipements
Un grand merci pour ces encouragements, à bientôt sur notre site !
Bonjour, rien à dire c'est robuste, beau et livré rapidement. ; -)), José-Luc MANZANARES

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous espérons continuer à vous satisfaire pour vos prochaines commandes.
Très satisfait de mes commandes de la livraison

Réponse de Bacchus Équipements
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. À très bientôt !
Rien a reproché.commandes conformes aux attentes.livraison rapide.

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour cet avis positif. En espérant vous revoir sur notre site !
Nous avons reçu notre appareil à hot dogs très rapidement et très bien emballé. Nous l'avons testé et il a l'air bien puissant. Il fera sa première grosse manifestation ce week-end mais nous sommes très confiants quant à ses capacités

Réponse de Bacchus Équipements
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt !