Bacchus Équipements- Logo - Avis

Bacchus Équipements

28 sept. 2023
J'utilise depuis nombreuses années les emballages pleatpak xl et j'ai remarqué que depuis les 3 dernières livraison la qualité du produit n'est pas aussi bien ( la soudure entre les 2 papiers se détache facilement , ce qui fait un gâchis monstre . J'ai déjà remonté l'information mais toujours pas d'amélioration. Cordialement. Jacques Chevalier SAS SUNNY DAY

13 oct. 2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!! L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité. Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton. Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arriver n'était joint. Prière de remédier à cette absence. Autre chose : je suis le payeur mais pas le destinataire, à quoi me sert vos demandes puisque je n'ai jamais vu votre "engin". Vous avez l'adresse mail ou si vous ne l'avez pas, il aurait été sage de la demander ou d'envoyer vos questions par SMS au destinataire ; de même pour le livreur qui m'a averti de la livraison alors que je n'étais pas concernée. etc… pas sérieux du tout.

Avis pour Bacchus Équipements

1 juil. 2024
livraison rapide , mais les clayettes supplémentaires proposées avec l armoire positive ne correspondent pas .. c est dommage . pourquoi vendre en. eme temps des produits non adaptés ?
2 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commande et de nous avoir fait remonté cette erreur. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un soucis avec la clayette qui n'était pas compatible. Je vous invite à contacter notre service commercial au 04 81 13 22 22 afin de procéder à un échange. En espérant vous revoir sur le site !
Très bien rapide et correct malgré un petit soucis sur le panier reçu sa était très réactif a corriger ce problème Parfait
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. À bientôt sur le site !
12 juil. 2024

bonne qualité pour une association

réception parfaite / très bonne utilisation/ la cuisson est rapide et de très bonnes gaufres.
Réponse de Bacchus Équipements
rapide, efficace, conforme à la commande, bien conditionné
Réponse de Bacchus Équipements
livraison super rapide , article satisfaisant
MH
Mark H.
Karlsruhe
30 juin 2024
Very fast and Perfect delivery
1 juil. 2024
Hello, thank you for your order and for this positive review. Your satisfaction is our priority. Best regards
27 juin 2024
Prix et rapidité de livraison
28 juin 2024
Bonjour, toute l'équipe Bacchus vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. À bientôt !
2 juil. 2024
Au top , livraison express !
3 juil. 2024
13 juil. 2024
La rapidité de la livraison
PP
Patrice P.
SaintClaud
Rapide et bon matériel
7 juil. 2024
?????
8 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. N'hésitez-pas à nous en dire davantage sur votre expérience sur note site. À très vite !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande ainsi que cette note positive. À bientôt !
12 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris de nous évaluer. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite sur le site !
10 juil. 2024
11 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. À bientôt pour une prochaine commande !
7 juil. 2024
8 juil. 2024
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et de nous avoir évalué. À bientôt sur le site !
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de votre satisfaction. À très vite sur le site !
3 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite pour une prochaine commande !
2 juil. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. À très vite sur le site !