Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements Avis

: 1 381Très bien

4,72

Avis pour Bacchus Équipements

167 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 381 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


29 juil. 2022
L'armoire frigo est arrivé dans un très sale état. Gros problème avec le livreur qui n'a pas voulu accepter notre réserve. Après un coup de téléphone au service commercial de Bacchus Equipements. Tout à été résolu dans un temps reccord grâce à la gentillesse de mon interlocuteur. Merci.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


il y a 13 jours
Sur 3 commandes, 2 se sont mal passées. Le site est très attrayant mais le service après vente ne vaut rien. Pour encaisser aucun soucis, par contre pour trouver des solutions suite à la livraison de matériel endommagé / avec défaut c'est le parcours du combattant. Ce n'est pas du tout professionnel et BACCHUS EQUIPEMENTS profitent clairement du manque de temps et d'argent des entrepreneurs pour faire du profit. Nous avons commandé un frigo vitrine pour notre boutique au prix de 900€. Le carton est arrivé en très bon état. Malgré tout, nous l'avons déballé sur place avec le livreur. C'est seulement en le branchant quelques heures plus tard, que l'on s'est aperçu que le bloc lumière du haut était cassé à l'intérieur (le choc ne se voyait quasiment pas de l'extérieur). De plus il manquait une clayette. Après plusieurs échanges, il s'avère que BACCHUS EQUIPEMENTS nous a proposé d'échanger le frigo contre 1/4 de son prix à NOS FRAIS ! Alors que cela n'est pas de notre fait, tout comme pour la clayette manquante. Nous pensons clairement que le frigo a été endommagé par eux-mêmes dans leur entrepôt (et que la personne qui l'a préparé a aussi oublié la clayette). Ou bien nous-ont ils vendus un frigo reconditionné au prix du neuf ?!!! Franchement, nous sommes déçus et nous ne vous recommandons pas ce vendeur. Soit disant qu'ils ne peuvent rien faire car nous avons signé le bon de livraison (alors que tout était nickel côté emballage), un geste aurait été hautement appréciable. Se faire de l'argent sur des petits artisans, c'est UNE HONTE.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Bacchus Équipements

 Avis validé
il y a 6 jours
Livraison reçue en moins de 24 heures, colis soigné et marchandise en très bon état à l'arrivée.
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 5 jours
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour qui nous fait très plaisir À très vite sur le site.
 Avis validé
14 janv. 2023
Commande facile, livraison extrêmement rapide et soignée. Satisfait du produit.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours
Commande facile et réception rapide. La vitesse de facturation à améliorer
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 11 jours
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons en note votre retour. À très vite pour une prochaine commande !
 Avis validé
il y a 7 jours
Envoie extrêmement rapide et soigné
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 7 jours
Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite pour une prochaine commande.
 Avis validé
16 janv. 2023
Rapidité, sérieux, prix
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
16 janv. 2023
Bonjour, toute l'équipe Bacchus vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur le site !
 Avis validé
il y a 12 jours
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 11 jours
Bonjour, un grand merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif. À très vite !
 Avis validé
il y a 13 jours
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 13 jours
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite sur le site !
 Avis validé
il y a 13 jours
Sur 3 commandes, 2 se sont mal passées. Le site est très attrayant mais le service après vente ne vaut rien. Pour encaisser aucun soucis, par contre pour trouver des solutions suite à la livraison de matériel endommagé / avec défaut c'est le parcours du combattant. Ce n'est pas du tout professionnel et BACCHUS EQUIPEMENTS profitent clairement du manque de temps et d'argent des entrepreneurs pour faire du profit. Nous avons commandé un frigo vitrine pour notre boutique au prix de 900€. Le carton est arrivé en très bon état. Malgré tout, nous l'avons déballé sur place avec le livreur. C'est seulement en le branchant quelques heures plus tard, que l'on s'est aperçu que le bloc lumière du haut était cassé à l'intérieur (le choc ne se voyait quasiment pas de l'extérieur). De plus il manquait une clayette. Après plusieurs échanges, il s'avère que BACCHUS EQUIPEMENTS nous a proposé d'échanger le frigo contre 1/4 de son prix à NOS FRAIS ! Alors que cela n'est pas de notre fait, tout comme pour la clayette manquante. Nous pensons clairement que le frigo a été endommagé par eux-mêmes dans leur entrepôt (et que la personne qui l'a préparé a aussi oublié la clayette). Ou bien nous-ont ils vendus un frigo reconditionné au prix du neuf ?!!! Franchement, nous sommes déçus et nous ne vous recommandons pas ce vendeur. Soit disant qu'ils ne peuvent rien faire car nous avons signé le bon de livraison (alors que tout était nickel côté emballage), un geste aurait été hautement appréciable. Se faire de l'argent sur des petits artisans, c'est UNE HONTE.
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
il y a 13 jours
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et sommes sincèrement désolés que votre expérience client avec Bacchus fût un échec. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que des réserves ont bien été faites lors de la livraison précédente, ce qui a permis un échange rapide. Aucune réserve n'a été faite lors de la livraison actuelle, rendant tout recours impossible. Il vous a été proposé un échange à neuf contre des frais de retour à votre charge par équité envers nos autres clients. Bacchus n'étant pas le fabricant des armoires, il est possible que des éléments manquent lors de la préparation. Cependant nous vous avons bien confirmé l'envoi de la clayette manquante dans un délai rapide. Notre service commercial ne manquera pas non plus de revenir vers vous afin de vous proposer un geste commercial supplémentaire pour satisfaire au mieux à votre demande. En espérant vous revoir parmi nos clients. Bien cordialement
 Avis validé
16 déc. 2022
 
matériel de très bonne qualité puisque professionnel; accueil très chaleureux à l'entreprise lorsque l'on récupère la commande, dont l'accès à internet est très facile.
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
20 déc. 2022
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie de votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite sur le site !
 Avis validé
19 déc. 2022
Pas encore essayé les percolateurs ..Mais emballage et livraison super rapides
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
20 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre confiance, nous espérons que ces percolateurs répondent à vos attentes. À très vite sur le site !
 Avis validé
24 déc. 2022
Bon site j'espère que le produit est bien,contact très bien.
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
27 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Nous espérons que ce gaufrier réponde à vos attentes. À très vite sur le site !
 Avis validé
15 déc. 2022
Réception avant la date prévue Que dire. Top😁
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
16 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite !
 Avis validé
15 déc. 2022
PRODUIT CONFORME, LIVRAISON RAPIDE EN 48H
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
16 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt sur le site
 Avis validé
12 déc. 2022
Livraison très rapide, enchanté
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
13 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour cet avis positif qui nous fait très plaisir. À très vite sur le site !
 Avis validé
5 janv. 2023
 
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
6 janv. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour votre confiance. Nous sommes heureux de votre satisfaction. À très vite sur le site !
 Avis validé
27 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
28 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite sur le site !
 Avis validé
23 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
27 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt sur le site !
 Avis validé
13 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
14 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre commande et votre confiance ! À très vite sur le site !
 Avis validé
13 déc. 2022
lave verre bien pour notre utilité mais le premier que l'on a reçu la vidange ne fonctionnait pas (retour et renvoi d'un appareil OK). le second la prise électrique était obstruée et un des pole à cassé. Nous avons été obligé, car besoin urgent de l'appareil de couper le fil et de palcer une nouvelle prise male (plus de garantie je pense ;(
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
15 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec ce produit. Nous avons été très réactif (problème résolu en 24h) quant au défaut de vidange de votre machine. Notre service après-vente a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution concernant la prise défectueuse. Nous n'avons pas eu d'information de votre part à propos de ce défaut. En espérant vous revoir tout de même sur le site !
 Avis validé
30 nov. 2022
Délai de livraison parfait avec livraison à la date demandée. Bémol au règlement on ne peut pas revenir sur son choix de règlement
Signaler un avis
Réponse de Bacchus Équipements
2 déc. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris de temps de nous évaluer, nous prenons en compte votre retour concernant les moyens de paiement. À très vite !