Bacchus Équipements

69530  BRIGNAIS

RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Bon service commercial mais le transporteur Fedex dessert la société. Grand retard de livraison : passage hors horaires d'ouverture, pas d'appels au passage malgré les instructions, marchandise restée en attente sans avis de non livraison, frigo transporté couché, le livreur demande de l'aide pour décharger et nous laisse tomber dans la rue devant la porte. Quel service...

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Les prestations de livraison sont effectivement indépendantes de notre société. Nous ferons cependant bien remonter vos remarques au transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Espérant vous revoir tout de même sur notre site. Bien cordialement
Commerciaux très compétents, livraison très rapide. Parfait. A recommander pour le sérieux de l'équipe de chez Bacchus.

Réponse de Bacchus Équipements
Votre satisfaction est le plus important pour nous, alors merci pour votre commentaire ! Nous ferons remonter à toute notre équipe. A très vite sur notre site !
TRES BIEN

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour votre avis et votre commentaire ! A très vite sur notre site
Rapide et efficace

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! À bientôt pour une nouvelle commande
RAS. livraison ultra rapide en 24h.

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour cet avis. Nous espérons faire aussi bien la prochaine fois, à bientôt sur notre site !
Bon rapport qualité/prix

Il y a 1 semaine
Bonjour, merci pour votre avis !
Impeccable.

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour cet avis ! A bientôt sur notre site
Il y a 1 semaine
Très bon rapport qualité prix. Délai de livraison respectés.

Il y a 1 semaine
Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir très vite sur notre site
Il y a 2 semaines
Matériel correspondant à la commande6.

Il y a 2 semaines
Bonjour, merci de nous avoir donné votre avis. A bientôt sur notre site
Il y a 3 semaines
première commande au top...à voir la suivante

Il y a 3 semaines
Merci pour votre avis, nous espérons vous satisfaire encore la prochaine fois ! À très vite
Il y a 3 semaines
Première cde chez Bacchus et pleinement satisfait . Du boulot de pro . Bravo à votre équipe . A bientôt Francis K

Il y a 3 semaines
Merci pour votre commentaire ! Nous le ferons remonter en interne, ça fera plaisir à toute l'équipe. À très bientôt !
Bonjour, livraison moyenne j'ai été obligé de me déplacer au dépôt sinon pour les articles rien à dire , conforment à la description.

Il y a 4 semaines
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la livraison et nous ferons remonter l'information. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
Nous avons choisis cette enseigne pour son bon contact téléphonique et les renseignements techniques, merci à l'équipe

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci à vous pour votre commentaire et merci également de nous faire confiance. À bientôt !
Très bons produits livrés dans les délais. Je recommande.

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
mauvais service après vente

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous avons bien pris note du problème rencontré. Notre service client et un technicien ont pris contact avec vous pour comprendre au mieux votre situation. Nous sommes activement en train de chercher la meilleure solution pour répondre à votre problème. Cordialement
Rapide

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour ce retour et votre note !

Merci pour votre avis !
Livraison rapide Revoir les horaires d'ouverture

Réponse de Bacchus Équipements
Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir donné votre avis ! Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les horaires d'ouverture. Nous sommes également joignables par mail ou par le tchat, vous pouvez nous laisser un message et notre service commercial vous répondra dans les plus brefs délais. À bientôt sur notre site
nickel. livreur investi dans son travail c'est rare....

Merci pour votre avis !
Livraison rapide et produit conforme

Réponse de Bacchus Équipements
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! À très bientôt