Profil pour bacchus-equipements.com

03.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bacchus-equipements.com

4.48/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 206 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 529 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Nous avons appréciés que la compagnie aligne son prix sur d'autre site concurrent, cependant nous sommes très déçu que l'engagement de livraison en 24h n'ait pas été tenu et soit devenu 10 jours. De surplus pas de proposition de remboursement partiel comme le fond d'autre société. Nous ne recommanderons pas.
2.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.11.2017
Bonjour, Suite à une avarie de transport, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer en 24/48H et avons mis en place un transport express depuis notre fournisseur en Italie. Nous avons mis tout en œuvre afin que vous receviez votre marchandise au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour cela nous vous avons proposé une offre à valoir sur une prochaine commande.

Top pour manger les burgers

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.11.2017
Nos remerciements pour votre avis. Bonne utilisation. Aurélie de Bacchus Equipements.

Cde rapidement prise en compte.
Suivi et info au bon moment.

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.11.2017
Un grand remerciement de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cyril de Bacchus

TRES SATISFAIT DU TECHNICIEN VENU DEPANNER MA MACHINE A GLACON, UN VRAI PRO
JE COMMANDE DONC UN TRANCHEUR A JAMBON EN TOUTE CONFIANCE
CORDIALEMENT
JB

Réponse de bacchus-equipements.com : 16.11.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à notre technicien. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos prestations. Très bonne journée. Cyril de Bacchus Equipements.

Très bien et réactifs

Réponse de bacchus-equipements.com : 15.11.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets cet enthousiasme à toute l'équipe. Très bonne journée, Amandine de Bacchus Equipements.

matériel conforme , livraison rapide , service client sympatique

Réponse de bacchus-equipements.com : 14.11.2017
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec votre commande sur notre site. A très vite. Cyril de Bacchus Equipements

Super pro.Parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec votre commande. A très vite sur notre site. Aurélie de Bacchus Equipements.

pas de soucis livraison en temps et en heure avec application de la procédure demandée pour la livraison

Commande le 27.10.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.11.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Très bonne journée, Aurélie de Bacchus Equipements.

trés bien

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.11.2017
Un grand remerciement pour votre avis. Nous sommes ravis de votre expérience positive avec nos produits et nos services. A très vite. Alice de Bacchus

J'ai commandé un ensemble d'équipements suite aux échanges avec le service client qui m'a très bien renseigné. La livraison a été parfaite rien a dire. Matériel reçu correspondant à mes besoins. Je reviendrai

Réponse de bacchus-equipements.com : 31.10.2017
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. A très vite sur notre site. Aurélie de Bacchus Equipements.

Zéro zéro sur tous les points 4 mois que j attends une réponse ... sur tous les points à noter et encore ils en manque sur les quel j aurais aussi mi .0
1.00
Nul

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons toutefois à commenter celui-ci. En effet, suite à votre appel, notre SAV vous a proposé plusieurs solutions et un technicien vous a appelé pour le réglage de votre saladette. Nous ne vous avons pas laissé sans réponses. Nous restons sans réponse de votre part depuis le 25/07/17. Cordialement. Cyril de Bacchus Equipements

Aucun SAV depuis vendredi
1.67
Insuffisant

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre demande de SAV a été pris en compte dès le vendredi suite à votre appel. Il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement du produit mais d'un modèle ne correspondant pas à votre besoin. Notre service-client vous appel ce jour pour procéder à un échange. Cordialement. Cyril de Bacchus Equipements.

rapide malgré une livraison arrivée en trois fois.

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, merci pour votre avis positif. Afin de vous faire parvenir vos produits au plus vite, nous ne pouvions pas grouper votre commande en une seule livraison. Très belle journée, Alice de Bacchus Equipements

Livraison très rapide. Bon produit il ne reste plus qu'à le tester.

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois le produit testé. A très vite sur notre site. Alice de Bacchus Equipements.

Rien à redire livraison correcte rapide colis bien protégé

Commande le 02.10.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à l'équipe logistique. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos prestations. Très bonne journée. Cyril de Bacchus Equipements.

livraison à l'heure et lieu exact,produit tout à fait conforme à la commande,

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec notre produit ainsi que la livraison. A très vite sur notre site. Cyril de Bacchus Equipements.

pas encore utilisé.

Réponse de bacchus-equipements.com : 11.10.2017
Bonjour, N'hésitez pas à nous faire un retour produit après la première utilisation de votre percolateur. A très vite. Alice de Bacchus

Un service client à l'écoute et professionnel. De bon produits, livraison rapide, que du plus....

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.10.2017

Commande livree tres rapidement en tres bon etat

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.10.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à l'équipe logistique. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos prestations. Très bonne journée. Romain de Bacchus Equipements.

C'est la premiere fois que je commande ,suis tres contente je reviendrai c est sur ,car quand ont est en panne votre rapiditee est apreciable . D ailleurs j ai deja recommandée bacchus a des amis .

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.10.2017
Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients. A bientôt. Aurélie de Bacchus.

seul reproche j'ai inscrit 3 fois mon tel pour etre rappele sur un aspect technique je n'ai pas eu de rappel
4.00

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Un problème technique sur la demande de rappel a été détecté. Ceci est désormais fonctionnel. A très vite. Alice de Bacchus.

Marchandise reçue cassee et aucune reponse a nos mails

Réponse de bacchus-equipements.com : 02.10.2017
Bonjour, Comme vu avec le service client, nous attendons une photo de la plaque signalétique et une copie du bon de livraison avant de vous renvoyer si nécessaire la pièce défaillante. Cordialement. Alice de Bacchus Equipements.

Matériel conforme aux descriptions mais il n'est pas indiqué la classe énergétique.
4.00

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.09.2017
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous nous renseignons auprès du fournisseur pour vous communiquer cette information. A bientôt. Emilie de Bacchus.

Achat d'une chambre froide Bacchus 600 F qui nous avait été recommandée par un ami pour son bon rapport qualité/prix. Parfaite pour l'usage qu'on en a.

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.09.2017
Merci pour votre retour produit. C'est très important pour nous d'avoir votre avis. A très vite sur notre site. Alice de Bacchus.

Site sérieux, respect des délais de livraison, prix raisonnables, choix produits satisfaisant, site à recommander

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.09.2017
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments. Nous tâchons effectivement de satisfaire pleinement nos clients. A bientôt. Baptiste de Bacchus.

Une vraie machine "pro"
Nous espérons en faire bonne utilisation prochainement lors de nos rencontres de football.

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.09.2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Bon hot-dog à toute l'équipe ! Baptiste de Bacchus.

bien renseigné beau materiel bravo

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.09.2017
Merci pour votre avis. Nos percolateurs ont effectivement un grand succès. Bonne dégustation ! A très vite sur notre site. Alice de Bacchus.

Service rapide, très bien.

Réponse de bacchus-equipements.com : 22.09.2017
Merci beaucoup pour votre avis. A très vite. Alice de Bacchus.

On a commandé notre marchandise il y a une semaine et on ne l'a pas reçu encore. On a téléphoné 3 fois, et nous espèrons elle arrive aujourd'hui.
1.00
Nul

Réponse de bacchus-equipements.com : 22.09.2017
Bonjour, Merci pour votre remarque. Veuillez excuser notre partenaire qui a rencontré des difficultés pour la livraison. Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons fait le maximum pour vous renvoyer la marchandise dans les plus bref délais. Alice de Bacchus.

Livraison éclair

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.09.2017

Livraison ultra rapide, service client aimable et à l'écoute. produit conforme à mes attentes, je reviendrais.

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.09.2017
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. A très vite sur notre site. Jules de Bacchus Equipements.

personnel très agréable au téléphone

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.09.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets cet enthousiasme à toute l'équipe. Très bonne journée, Elodie de Bacchus Equipements.

SATISFAIT

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.09.2017
Merci pour votre avis. A très vite sur notre site. Alice de Bacchus Equipements

Organisation de la livraison exécrable.
Aucun appel la veille alors que nous l'avions précisé à la commande.
1 seul livreur pour le meuble pizza (380kg), nous avons du aider le livreur
Nous attendons une livraison qui a été faite à environ 50km de notre boutique
2.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 14.09.2017
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir alerté de ce dysfonctionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous en prenons note et le signalons à notre prestataire de livraison. Cordialement. Justine de Bacchus Equipements.

Service rapide (48H entre la cde et la livraison)
Très bon produit

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.09.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

Lave verre reçu rapidement ( 48H),
déballez, installé, mais déjà en panne avant de s'en servir,
heureusement service client à l'écoute, mais perte de temps obligé de renvoyé le matériel reçu neuf, et attendre qu'il réceptionné pour avoir un nouveau...

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.09.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Toutes nos excuses pour cette défaillance exceptionnelle du matériel. Comme vu avec le service client, nous avons tout mis en oeuvre pour vous échanger le lave-verre dans les plus bref délais. A disposition. Jules de Bacchus Equipements.

Super rapport qualité/prix, livraison offerte et rapide, livreur professionnel, marchandise impeccable Nous sommes ravis

Réponse de bacchus-equipements.com : 07.09.2017
Merci à vous pour votre achat et votre avis très positif. En espérant vous revoir très vite. Cyril de Bacchus Equipements

Commande le 28 juillet sur la base de promesses d'expédition sous 2 jours.
Livraison le 1er septembre, opération sous la totale responsabilité de l'importateur général semble-t-il. Nul
Plus positif : le matériel fonctionne correctement et le service client Bacchus est aimable et réactif.

Réponse de bacchus-equipements.com : 05.09.2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos plus humbles excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident nullement représentatif de notre attachement à satisfaire notre clientèle. A bientôt, Jules de Bacchus.

livraison rapide (commande passée un vendredi et livrée le lundi), produit conforme
4.33

Réponse de bacchus-equipements.com : 28.08.2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. A très vite sur notre site. Jules de Bacchus Equipements.

livraison très rapide , produit conforme

Réponse de bacchus-equipements.com : 22.08.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cyril de Bacchus Equipements.

bacchus-equipements.com avis clients

bacchus-equipements.com

bacchus-equipements.com est eTrusted depuis le 04.09.2013.

11 Chemin des Eclapons

69390 Vourles
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bacchus-equipements.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance