Bacchus Équipements - Logo - Avis

Bacchus Équipements Avis

Avis pour Bacchus Équipements

6 oct. 2021
Lave verre d'occasion, conforme à la description, bon emballage, pas de soucis. Notice envoyée par le SAV rapidement, très bien, mais le contenu de la notice est mal traduit et ne correspond pas au fonctionnement de l'appareil !! Plus un pbm du constructeur que du vendeur ... Bonne entreprise.

18 juin 2022
Points négatifs: - le filtre laisse passer beaucoup de grains de café - de l'eau lié a la vapeur s’échappe du couvercle et coule le long du percolateur durant le fonctionnement - de l'eau reste coincée à l'intérieur du couvercle après fonctionnement. - traces de rouille sur l'écrou central de la cuve après seulement 2 utilisations Point positif: fait du café et c'est ce qu'on lui demande, qualité moyenne.

Avis pour Bacchus Équipements

1 sept. 2022
bonnes explications et rapidité de l'envoi, dommage la livraison de ce colis était nulle : pas de diable pour livrer ce lourd colis, je me suis fait un claquage du dos pour aider le livreur
8 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément lié à la livraison et faisons remonter l'information à notre prestataire de livraison. En espérant vous revoir bientôt sur le site !
7 sept. 2022
Société hyper sérieuse qui répond à toutes questions posées. Société qui , considère ses clients de façon presque amicale.
8 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt sur le site !
5 sept. 2022
Livraison ultra rapide: Commande passée l’après-midi,reçue le lendemain matin.
6 sept. 2022
Bonjour, toute l'équipe Bacchus vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espérant vous revoir sur le site !
9 sept. 2022
Entreprise efficace, rapide et à l’écoute de sa clientèle…
12 sept. 2022
Bonjour, Bacchus vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite !
7 sept. 2022
Matériel conforme à mes attentes livraison ultra rapide
8 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite sur le site !
4 sept. 2022
Facilité de commander et délai rapide de livraison
5 sept. 2022
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. À très vite sur le site !
12 sept. 2022
RAS, livraison, produit, service parfait
12 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt sur le site !
10 sept. 2022
RAPPORT QUALITE PRIX SUPER
12 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande qui nous fait très plaisir ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur le site :
La qualité du produit
13 sept. 2022
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt sur le site !
Toujours au top !
6 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre satisfaction est notre priorité ! En espérant vous revoir sur le site !
Rapide efficace
6 sept. 2022
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À très vite sur le site !
Parfait!
12 sept. 2022
Bonjour, toute l'équipe Bacchus vous remercie pour cet avis. À très vite sur le site !
Rapidité
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note. À bientôt sur le site !
13 sept. 2022
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite !
9 sept. 2022
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour cette évaluation positive. À très vite !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, après échange avec notre service commercial, la procédure de contrôle de la marchandise n'a pas été réalisée. Il est bien stipulé dans nos conditions qu'il ne faut pas signer le bon de livraison avant d'avoir contrôlé l'état de la marchandise. Dans le cas ou cette procédure obligatoire n'est pas respectée, l'échange du produit n'est pas possible. Si nous acceptons exceptionnellement votre échange, cela ne serait pas juste pour les clients qui respectent cette procédure de vérification. Nous espérons que le produit commandé saura répondre à vos attentes. Bien cordialement
9 août 2022
Un gain de temps très important sur le lavage de verre en plastique (gobelets réutilisables) Juste u petit souci avec le bouton marche qui est un peut capricieux sinon super machine.
9 août 2022
Bonjour, toute l'équipe de Bacchus vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif. À très vite sur le site !
19 août 2022
Très sérieux envoie rapide s il y as un problème il le règle tout de suite nous recommandons
22 août 2022