Profil pour bacchus-equipements.com

03.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bacchus-equipements.com

4.47/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 197 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 499 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison ultra rapide, service client aimable et à l'écoute. produit conforme à mes attentes, je reviendrais.
4.67

personnel très agréable au téléphone

SATISFAIT

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.09.2017
Merci pour votre avis. A très vite sur notre site. Alice de Bacchus Equipements

Organisation de la livraison exécrable.
Aucun appel la veille alors que nous l'avions précisé à la commande.
1 seul livreur pour le meuble pizza (380kg), nous avons du aider le livreur
Nous attendons une livraison qui a été faite à environ 50km de notre boutique
2.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 14.09.2017
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir alerté de ce dysfonctionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous en prenons note et le signalons à notre prestataire de livraison. Cordialement. Justine de Bacchus Equipements.

Service rapide (48H entre la cde et la livraison)
Très bon produit

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.09.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

Lave verre reçu rapidement ( 48H),
déballez, installé, mais déjà en panne avant de s'en servir,
heureusement service client à l'écoute, mais perte de temps obligé de renvoyé le matériel reçu neuf, et attendre qu'il réceptionné pour avoir un nouveau...

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.09.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Toutes nos excuses pour cette défaillance exceptionnelle du matériel. Comme vu avec le service client, nous avons tout mis en oeuvre pour vous échanger le lave-verre dans les plus bref délais. A disposition. Jules de Bacchus Equipements.

Super rapport qualité/prix, livraison offerte et rapide, livreur professionnel, marchandise impeccable Nous sommes ravis

Réponse de bacchus-equipements.com : 07.09.2017
Merci à vous pour votre achat et votre avis très positif. En espérant vous revoir très vite. Cyril de Bacchus Equipements

Commande le 28 juillet sur la base de promesses d'expédition sous 2 jours.
Livraison le 1er septembre, opération sous la totale responsabilité de l'importateur général semble-t-il. Nul
Plus positif : le matériel fonctionne correctement et le service client Bacchus est aimable et réactif.

Réponse de bacchus-equipements.com : 05.09.2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos plus humbles excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident nullement représentatif de notre attachement à satisfaire notre clientèle. A bientôt, Jules de Bacchus.

livraison rapide (commande passée un vendredi et livrée le lundi), produit conforme
4.33

Réponse de bacchus-equipements.com : 28.08.2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. A très vite sur notre site. Jules de Bacchus Equipements.

livraison très rapide , produit conforme

Réponse de bacchus-equipements.com : 22.08.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cyril de Bacchus Equipements.

Commande et livraison ok

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.08.2017
Merci pour votre avis ! A très vite. Cyril de Bacchus Equipements.

Merci à l'équipe Bacchus pour les conseils. Le matériel correspond tout à fait.Je reviendrais vers vous

Réponse de bacchus-equipements.com : 17.08.2017
Merci à vous pour votre achat et votre avis très positif. En espérant vous revoir très vite. Maxime de Bacchus Equipements

Parfait Merci beaucoup

Réponse de bacchus-equipements.com : 16.08.2017
Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site. Alice de Bacchus.

Tout a été parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 16.08.2017
Un grand remerciement de toute l'équipe pour votre avis. A très vite. Guillaume de Bacchus Equipements.

Rapide et Parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 12.08.2017
Merci pour cette excellente note. A bientôt. Guillaume de Bacchus Equipements.

faciel à commander sur internet

Réponse de bacchus-equipements.com : 12.08.2017
Merci beaucoup pour ce compliment sur notre site. Nous tâchons de faire le maximum pour faciliter la navigation de nos clients. A très vite. Alice de Bacchus Equipements

Je suis satisfaite de la réactivité de ce site marchand.

Réponse de bacchus-equipements.com : 10.08.2017
Merci beaucoup pour votre retour très positif ! A bientôt. Alice de Bacchus Equipements.

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site Bacchus équipement d'un rayonnage à clayette que je souhaitais en Alu. réceptionné par un autre de mes collègue, je n'ai pas pu vérifier moi-même le produit qui ne correspond pas à mes attentes.Ce rayonnage à clayette est destiné à aller dans une cuisine et doit donc être entièrement en aluminium. Merci de me recontacter rapidement.
Chloé Hoeferli

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.08.2017
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à notre appel téléphonique d'hier, je vous confirme que nous allons reprendre le matériel qui ne vous convient pas. Je vous laisse nous appeler pour passer la commande du rayonnage alu. Cordialement, Aurélie

livraison très rapide, marchandises conformes. Prix très corrects sur les produits achetés après comparaisons sur d'autres sites.

Réponse de bacchus-equipements.com : 07.08.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Léa de Bacchus Equipements.

service client à la commande vraiment inexistant, conseillére nule, j'ai du rappeler 2 fois pour avoir confirmation de ma commande, puis livraison arrive sans que je ne sache que celle ci a été envoyé, et rappel car piéce manquante dans mon lave vaisselle, à 11h55, on me dis on me rapelle tout de suite, et puis plus rien car pause dejeuner, et aucune reponse à mon maill. NUL NUL NUL
3.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 04.08.2017
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Notre service a pourtant passé du temps à vous expliquer le produit et à vous aider dans la commande. Concernant votre demande sur la pièce, nous faisons le nécessaire pour obtenir une réponse. En cette période estivale, les délais de réponses peuvent être allongés, nous ne vous avons pas oublié. Alice de Bacchus

Aucun problème

Réponse de bacchus-equipements.com : 04.08.2017
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Cordialement. Alice de Bacchus.

produit p
arfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 03.08.2017
Merci beaucoup ! Bonne utilisation. A très vite. Aurélie de Bacchus.

Super

Réponse de bacchus-equipements.com : 03.08.2017
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt. L'équipe Bacchus Equipements.

RAS

Réponse de bacchus-equipements.com : 03.08.2017
Merci pour votre excellente note !

1ère commande, site facile d'utilisation, livraison très rapide 2jours, produit conforme à l'annonce et bon suivi.

Réponse de bacchus-equipements.com : 01.08.2017
Merci beaucoup pour votre commande et votre retour très positif. A très vite. Aurélie de Bacchus Equipements

Service client au top, livraison parfaite je reviendrai.

Réponse de bacchus-equipements.com : 31.07.2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Dans l'attente de vous revoir. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

bruyant
3.33

Réponse de bacchus-equipements.com : 28.07.2017
Bonjour, N'hésitez pas à nous faire un retour téléphonique si votre appareil semble étonnement bruyant. Nous n'avons jamais eu ce retour client. Cordialement, Alice de Bacchus.

bon matériel bien emballé plus livraison ultra rapide.merci.

Réponse de bacchus-equipements.com : 27.07.2017
Nos remerciements pour votre avis. Bonne utilisation. Patrice de Bacchus Equipements.

produit conforme a la commande ,délai de livraison très rapide service client a la hauteur .merci

Réponse de bacchus-equipements.com : 26.07.2017
Un grand remerciement de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Emilie de Bacchus.

Heureusement que le service client est là...merci Aurélie... changez de livreur et ce sera parfait car pour un professionnel ne pas trouver une épicerie dans un village de 160 habitants c'est triste et ça nous à fait perdre 3 jours

Réponse de bacchus-equipements.com : 25.07.2017
Avec plaisir ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre patience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. A bientôt. Aurélie.

très bon accueil clientèle , une très bonne relation fournisseur /client,une bonne écoute de la part de Mme Bert ,livraison rapide.Merci ,cordialement.

Réponse de bacchus-equipements.com : 25.07.2017
Bonjour, un immense merci pour ce très très bel avis. A bientôt sur notre site. Aurélie de Bacchus.

Très bon produit, frites croustillantes , vite cuites, par contre, j'aurai bien aimé avoir un livre de recette ... pour savoir le temps de cuissons des frites et autres aliments ? Peut être que vous en avez un à me proposer.

Réponse de bacchus-equipements.com : 25.07.2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec notre produit. Toutes nos excuses, nous n'avons pas de livre recette, nous en prenons note. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

j'ai exactement reçu le produit que je recherchais avec une livraison très rapide
et un livreur professionel

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.07.2017
Merci pour votre excellente note et votre commentaire très positif. A bientôt. Alice de Bacchus.

bonjour a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande merci de me tenir au courant our quelle raison ?
1.00
Nul

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.07.2017
Bonjour, Merci pour votre remarque. Veuillez excuser notre partenaire qui a rencontré des difficultés pour la livraison. Nous en prenons note et le signalons. Bien cordialement. Amandine de Bacchus Equipements.

Bravo à l'équipe de Bacchus équipement tout était parfait Service client impeccable : efficace et sympathique.

Le service client FEDEX était très désagréable et en plus le numéro surtaxé
3.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.07.2017
Merci beaucoup pour vos compliments, je les communique à notre service client. Je vous prie de bien vouloir excuser notre prestataire de livraison. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

Livraison très rapide

Merci pour votre avis. A très vite. Alice

Je recommande ce site matériel avec un très bon rapport qualité prix livraison le lendemain de ma commande

Merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt. Amélie de Bacchus

Je conseillerai votre site.....

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Alice de Bacchus

Quand j'ai commandé cet article ; je ne pensais pas l'avoir si rapidement du fait
que l'ai commandé après 12heures.
Je recommanderai votre établissement pour l'achat de matériel de restauration.
Mme BRUVRY

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.07.2017
Bonjour, Un grand remerciement de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous tâchons effectivement de livrer au plus vite nos clients. A très vite. Aurélien de Bacchus.

La seule ombre au tableau c'est la livraison. En effet, j'avais donné un n° de tél. pour me contacter et le livreur a dû revenir une autre fois. A revoir

Réponse de bacchus-equipements.com : 19.07.2017

bacchus-equipements.com avis clients

bacchus-equipements.com

bacchus-equipements.com est eTrusted depuis le 04.09.2013.

11 Chemin des Eclapons

69390 Vourles
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bacchus-equipements.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance