Profil pour bacchus-equipements.com

03.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bacchus-equipements.com

4.48/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 219 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 554 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Pour la seconde fois très bien
5.00

Accueil agréable, livraison en temps et heure
Merci.
4.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 14.12.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec nos services. A très vite sur notre site. Alice de Bacchus Equipements.

Qualité du produit, livraison rapide et soignée. Merci

Commande le 26.11.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 14.12.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour positif.! Très bonne journée, Cyril de Bacchus Equipements.

Rien a dire

Commande le 22.11.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.12.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Très bonne journée, Cyril de Bacchus Equipements.

Service client par téléphone très réactif,j'avais demandé une date précise de livraison et je l'ai eu sans difficulté 24 heures même pas après la commande
A recommander

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.12.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets cet enthousiasme à toute l'équipe. Très bonne journée, Aurélie de Bacchus Equipements.

rien a dire ils son rapide et efficace très agréable parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.12.2017
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. A très vite sur notre site. Cyril de Bacchus Equipements.

Conforme en tout point à mon attente, même la notice d'utilisation......ce qui est assez rare qu'elle soit autant complète

Réponse de bacchus-equipements.com : 12.12.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets cet enthousiasme à toute l'équipe. Très bonne journée, Alice de Bacchus Equipements.

commande reçu mais livraison faite avec un peut de retard par rapport au délai indiqué a la cde

Commande le 22.11.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 11.12.2017
Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez excuser notre partenaire qui a rencontré des difficultés pour la livraison. Nous en prenons note et le signalons. Bien cordialement. Amandine de Bacchus Equipements.

produit conforme a l'attente livre rapidement.

Réponse de bacchus-equipements.com : 11.12.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Très bonne journée, Aurélie de Bacchus Equipements.

J' ai commandé un appareil gaufrier GMG et vous avez arretez de le commercialisé
1.00
Nul

Réponse de bacchus-equipements.com : 07.12.2017
Bonjour, nous avons décidé de retirer la marque GMG afin de resserrer notre offre produit. Cela n'à aucun impact sur la garantie du produit. Si vous avez une demande particulière concernant la marque, notre service client et à votre disposition. Nous revenons vers vous rapidement. Sincères salutations, Cyril de Bacchus Equipements

produit conforme livré en parfait état

commande et livraison rapide

Réponse de bacchus-equipements.com : 06.12.2017
Un grand remerciement pour votre avis. Nous sommes ravis de votre expérience positive avec nos services. A très vite. Aurélie de Bacchus

Vous ne rappelle pas vaux client alors que votre standard me dit qu'on me rappelle au plus top.pas bient ca.
1.67
Insuffisant

Réponse de bacchus-equipements.com : 06.12.2017
Nous sommes désolés de votre expérience négative. Nous nous efforçons de répondre au mieux à la satisfaction de nos clients. Notre service client est à votre disposition. Avec toutes nos excuses, Cyril de Bacchus Equipements

Livraison rapide

Réponse de bacchus-equipements.com : 05.12.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à l'équipe logistique.Très bonne journée. Alice de Bacchus Equipements.

Je n'ai pas encore testé la machine. Mais pour l'instant je suis satisfaite des services de Bacchus.

Réponse de bacchus-equipements.com : 04.12.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec nos services. A très vite sur notre site. Cyril de Bacchus Equipements.

Bravo à Bacchus Vous êtes une entreprise vraiment sérieuse Je vais parler de vous aux membres de mon association.
Le percolateur commandé, est ce que nous souhaitions lors de nos ateliers danses, pendant les pauses
Bien cordialement,
Nathalie

Réponse de bacchus-equipements.com : 04.12.2017
Bonjour, un immense merci pour ce très très bel avis qui a circulé dans tout le bureau ce matin Nous sommes heureux de voir que notre site vous satisfait. Encore merci pour votre enthousiasme et votre retour positif. Très belle journée. Amandine de Bacchus Equipements.

Très bon service, rapide et efficace

Réponse de bacchus-equipements.com : 01.12.2017

rapide et produit conforme

Réponse de bacchus-equipements.com : 30.11.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour positif.! Très bonne journée, Amandine de Bacchus Equipements.

Commandé le mercredi avant midi j'ai reçu le colis le jeudi. L'article correspond à ce que j'espérais.

Réponse de bacchus-equipements.com : 30.11.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à l'équipe logistique. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos prestations. Très bonne journée. Amandine de Bacchus Equipements.

La cave à vin a été livré couchée

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.11.2017
Bonjour, merci pour votre remarque. Nous en prenons note et le signalons auprès de notre prestataire de livraison. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, Cyril de Bacchus Equipements.

PARFAIT? LIVRAISON HYPER RAPIDE

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Bonne utilisation. Aurélie de Bacchus Equipements.

Délais de livraison prévus sur le site non respectés , sinon pas de problème
3.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 27.11.2017
Bonjour, Merci pour votre remarque. Veuillez excuser notre partenaire qui a rencontré des difficultés pour la livraison. Nous en prenons note et le signalons. Bien cordialement. Amandine de Bacchus Equipements.

J ai noté 3 étoiles pour le service à la clientèle car un commercial devait me rappeler parce que nous n avions pas d adresse en France pour la livraison et personne ne m a jamais rappelé donc j ai du faire livrer chez un employé qui habite du côté Français et donc trouver la solution seule.

Réponse de bacchus-equipements.com : 27.11.2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre demande soit restée sans réponses et comprenons votre réaction. Notre service clientèle est à votre disposition au 0472305069. Amandine de Bacchus Equipements

rapide efficace bon rapport qualité prix j’ai trouvé une bonne enseigne

Réponse de bacchus-equipements.com : 27.11.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Très bonne journée. A très vite sr notre site. Aurélie de Bacchus Equipements.

Rien à redire sur rien. Tout va très bien.

Réponse de bacchus-equipements.com : 23.11.2017
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que notre site vous satisfait. Encore merci pour votre enthousiasme et votre retour positif. Très bonne journée, Aurélie de Bacchus Equipements

Nous avons appréciés que la compagnie aligne son prix sur d'autre site concurrent, cependant nous sommes très déçu que l'engagement de livraison en 24h n'ait pas été tenu et soit devenu 10 jours. De surplus pas de proposition de remboursement partiel comme le fond d'autre société. Nous ne recommanderons pas.
2.67
Moyen

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.11.2017
Bonjour, Suite à une avarie de transport, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer en 24/48H et avons mis en place un transport express depuis notre fournisseur en Italie. Nous avons mis tout en œuvre afin que vous receviez votre marchandise au plus vite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour cela nous vous avons proposé une offre à valoir sur une prochaine commande.

Top pour manger les burgers

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.11.2017
Nos remerciements pour votre avis. Bonne utilisation. Aurélie de Bacchus Equipements.

Cde rapidement prise en compte.
Suivi et info au bon moment.

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.11.2017
Un grand remerciement de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. A bientôt sur notre site. Cyril de Bacchus

TRES SATISFAIT DU TECHNICIEN VENU DEPANNER MA MACHINE A GLACON, UN VRAI PRO
JE COMMANDE DONC UN TRANCHEUR A JAMBON EN TOUTE CONFIANCE
CORDIALEMENT
JB

Réponse de bacchus-equipements.com : 16.11.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à notre technicien. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos prestations. Très bonne journée. Cyril de Bacchus Equipements.

Très bien et réactifs

Réponse de bacchus-equipements.com : 15.11.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Je transmets cet enthousiasme à toute l'équipe. Très bonne journée, Amandine de Bacchus Equipements.

matériel conforme , livraison rapide , service client sympatique

Réponse de bacchus-equipements.com : 14.11.2017
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec votre commande sur notre site. A très vite. Cyril de Bacchus Equipements

Super pro.Parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de l'expérience positive que vous avez eu avec votre commande. A très vite sur notre site. Aurélie de Bacchus Equipements.

pas de soucis livraison en temps et en heure avec application de la procédure demandée pour la livraison

Commande le 27.10.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 13.11.2017

trés bien

Réponse de bacchus-equipements.com : 09.11.2017
Un grand remerciement pour votre avis. Nous sommes ravis de votre expérience positive avec nos produits et nos services. A très vite. Alice de Bacchus

J'ai commandé un ensemble d'équipements suite aux échanges avec le service client qui m'a très bien renseigné. La livraison a été parfaite rien a dire. Matériel reçu correspondant à mes besoins. Je reviendrai

Réponse de bacchus-equipements.com : 31.10.2017
Merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. A très vite sur notre site. Aurélie de Bacchus Equipements.

Zéro zéro sur tous les points 4 mois que j attends une réponse ... sur tous les points à noter et encore ils en manque sur les quel j aurais aussi mi .0
1.00
Nul

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons toutefois à commenter celui-ci. En effet, suite à votre appel, notre SAV vous a proposé plusieurs solutions et un technicien vous a appelé pour le réglage de votre saladette. Nous ne vous avons pas laissé sans réponses. Nous restons sans réponse de votre part depuis le 25/07/17. Cordialement. Cyril de Bacchus Equipements

Aucun SAV depuis vendredi
1.67
Insuffisant

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre demande de SAV a été pris en compte dès le vendredi suite à votre appel. Il ne s'agissait pas d'un dysfonctionnement du produit mais d'un modèle ne correspondant pas à votre besoin. Notre service-client vous appel ce jour pour procéder à un échange. Cordialement. Cyril de Bacchus Equipements.

rapide malgré une livraison arrivée en trois fois.
4.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, merci pour votre avis positif. Afin de vous faire parvenir vos produits au plus vite, nous ne pouvions pas grouper votre commande en une seule livraison. Très belle journée, Alice de Bacchus Equipements

Livraison très rapide. Bon produit il ne reste plus qu'à le tester.

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, Merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois le produit testé. A très vite sur notre site. Alice de Bacchus Equipements.

Rien à redire livraison correcte rapide colis bien protégé

Commande le 02.10.2017

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.10.2017
Bonjour, Merci pour votre avis que j'ai d'ailleurs transmis à l'équipe logistique. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait par nos prestations. Très bonne journée. Cyril de Bacchus Equipements.

bacchus-equipements.com avis clients

bacchus-equipements.com

bacchus-equipements.com est eTrusted depuis le 04.09.2013.

11 Chemin des Eclapons

69390 Vourles
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bacchus-equipements.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance