Bacchus Équipements Avis

69530 BRIGNAIS
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon

Avis pour Bacchus Équipements

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Hier
service rapide et fiable

Il y a 14 heures
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite

Hier
Merci pour votre avis ! A très vite
rien a rajouter ,livraison super rapide ,colis bien emballer,tout est nikel

Réponse de Bacchus Équipements
Un grand merci pour ces encouragements, à bientôt sur notre site !
Bonjour, rien à dire c'est robuste, beau et livré rapidement. ; -)), José-Luc MANZANARES

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous espérons continuer à vous satisfaire pour vos prochaines commandes.
Très satisfait de mes commandes de la livraison

Réponse de Bacchus Équipements
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. À très bientôt !
Rien a reproché.commandes conformes aux attentes.livraison rapide.

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour cet avis positif. En espérant vous revoir sur notre site !
Nous avons reçu notre appareil à hot dogs très rapidement et très bien emballé. Nous l'avons testé et il a l'air bien puissant. Il fera sa première grosse manifestation ce week-end mais nous sommes très confiants quant à ses capacités

Réponse de Bacchus Équipements
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À bientôt !
Il y a 1 semaine
toujours un très bon service rien a reprocher nous continuerons à travailler avec vous et nous vous recommanderons aux autres associations continuez Pour cette livraison le matériel correspond a notre besoin, il a été testé la qualité est bonne. nous avions déjà commandé chez vous une friteuse et une machine a glaçons qui fonctionnent très bien. --------------------------------------------------

Il y a 1 semaine
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de vous satisfaire à chaque fois et espérons que notre collaboration continue encore longtemps ! À très vite
Il y a 1 semaine
Tout s'est très bien passé pour notre commande. La marchandise correspond à ce que nous attendions. Livré dans les délais annoncés.

Il y a 1 semaine
Bonjour et merci de cet avis ! À très bientôt sur notre site
Il y a 1 semaine
entreprise très sérieuse - matériel de très bonne qualité (professionnel) - prix très attractifs car il y a toujours des promotions.

Il y a 1 semaine
Votre satisfaction est primordiale pour nous alors merci pour cet avis. À très vite pour une nouvelle commande réussie
Il y a 1 semaine
Très bien, marchandise, livraison et conseil.

Merci pour votre avis ! À bientôt sur notre site
Il y a 2 semaines
J'ai commandé une plancha électrique pour mon restaurant, elle a été livrée endommagée. Notre chef en l'ouvrant a constaté un choc au niveau du pare-projection de droite qui été plié. Impossible de la renvoyer pour des raisons de logistique, le service du midi devant être assuré avec la plancha défectueuse. A l'utilisation, la graisse et les jus de cuissons fuient du coté abîmé, un calvaire.

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous nous excusons pour les problèmes que vous rencontrez. Les prestations de livraison sont indépendantes, c'est pourquoi nous vous conseillons de déballer votre colis avant de signer le bon de réception. N'hésitez pas à contacter notre service SAV : sav@bacchus-equipements.com, nos équipes feront leur possible pour vous trouver une solution. Cordialement.
Envois rapide bonne qualité du percolateur très satisfaite

Il y a 1 semaine
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite
Il y a 2 semaines
Bonjour, je suis très satisfaite des articles. Ils sont conformes à ma commande. J'ai acheter ces articles en promo du coup un excellent rapport qualité prix. Le délai de livraison à été respecté. Je recommande.

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous espérons vous revoir très vite
Il y a 2 semaines
rien de particulier,tout s est bien passé

Il y a 2 semaines
Bonjour et merci de votre retour ! À bientôt pour une nouvelle commande
SERVICES ET SITES INTERNET AU TOP JE RECOMMANDE

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis, nous en sommes très heureux ! A très bientôt !
Il y a 3 semaines
Bien et préventif pour l’installation de l’équipement

Il y a 3 semaines
Merci pour votre avis ! nous sommes très heureux que tout se soit bien passé, à très vite
Il y a 4 semaines
Commande rapide, simple et bon rapport qualité prix

Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir vite
ras

Réponse de Bacchus Équipements
Merci pour votre avis. A très vite !
Top

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci pour votre avis