Profil pour bacchus-equipements.com

03.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour bacchus-equipements.com

4.44/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 192 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 467 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

j'ai exactement reçu le produit que je recherchais avec une livraison très rapide
et un livreur professionel

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.07.2017
Merci pour votre excellente note et votre commentaire très positif. A bientôt. Alice de Bacchus.

bonjour a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande merci de me tenir au courant our quelle raison ?
1.00
Nul

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.07.2017
Bonjour, Merci pour votre remarque. Veuillez excuser notre partenaire qui a rencontré des difficultés pour la livraison. Nous en prenons note et le signalons. Bien cordialement. Amandine de Bacchus Equipements.

Bravo à l'équipe de Bacchus équipement tout était parfait Service client impeccable : efficace et sympathique.

Le service client FEDEX était très désagréable et en plus le numéro surtaxé
3.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.07.2017
Merci beaucoup pour vos compliments, je les communique à notre service client. Je vous prie de bien vouloir excuser notre prestataire de livraison. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

Livraison très rapide

Merci pour votre avis. A très vite. Alice

Je recommande ce site matériel avec un très bon rapport qualité prix livraison le lendemain de ma commande

Merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt. Amélie de Bacchus

Je conseillerai votre site.....

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Alice de Bacchus

Quand j'ai commandé cet article ; je ne pensais pas l'avoir si rapidement du fait
que l'ai commandé après 12heures.
Je recommanderai votre établissement pour l'achat de matériel de restauration.
Mme BRUVRY

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.07.2017
Bonjour, Un grand remerciement de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous tâchons effectivement de livrer au plus vite nos clients. A très vite. Aurélien de Bacchus.

La seule ombre au tableau c'est la livraison. En effet, j'avais donné un n° de tél. pour me contacter et le livreur a dû revenir une autre fois. A revoir

Réponse de bacchus-equipements.com : 19.07.2017

Le colis a été livré sur le parking. 10 metres de plus, pour le rentrer, m'auraient permis de le déballer pour aprécier l'état du produit....

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.07.2017
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette livraison qui aurait dû être au seuil de votre établissement. Nous avons bien signalé le problème à notre transporteur. A bientôt sur notre site. Guillaume de Bacchus.

bonjour, dommage d'avoir du personnel compétent ,réactif et agréable, d'avoir des produits semblent ils de qualité (premier achat) et de noircir ce joli tableau avec une société de transport aussi peu professionnelle en ce qui me concerne, plutôt qu'un service de livraison offert mais nul, je préférerai participer à ces frais et être livrée dans les délais.
3.67

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.07.2017
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement le transporteur a eu des difficultés à livrer votre commande. Ceci est exceptionnelle et nous en sommes encore désolés. Nous leur avons bien signalé ce dysfonctionnement. A bientôt. Aurélie de Bacchus.

Service client aimable et très réactif penser à demander l'heure de livraison .Pour ma part livraison sur mon département exclusivement le matin (quand je suis au travail)j'ai pu dans l'urgence changer l'adresse de livraison lieu de travail de mon mari, il y est présent 10 heures/jour mais autre département , donc un peu compliqué .Tout a bien été pris en compte et j'ai pu obtenir mes colis

Réponse de bacchus-equipements.com : 18.07.2017
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu adapter la livraison à votre besoin. A très vite. Alice de Bacchus.

parfait

Merci beaucoup !

le produit est conforme à la commande.Le livreur au rendez vous.La personne à l'accueil téléphonique très agréable.Que du bon.

Réponse de bacchus-equipements.com : 17.07.2017
Un grand remerciement pour votre avis très positif. A très vite. Aurélie de Bacchus.

Marchandise conforme a mes attentes

Réponse de bacchus-equipements.com : 17.07.2017
Merci pour votre commentaire. Bonne utilisation. Alice de Bacchus.

tout est parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 12.07.2017
Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt. Alice de Bacchus Equipements.

Très belle marchandise.

Merci beaucoup pour votre avis. Bonne utilisation. Alice

super content pour votre réactivité et votre rapidité.

Réponse de bacchus-equipements.com : 12.07.2017
Un grand remerciement de la part du service client. A très vite. Guillaume de Bacchus.

Rapide et conforme

Réponse de bacchus-equipements.com : 12.07.2017
Merci pour votre avis. Alice de Bacchus.

Merci beaucoup tout est parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 10.07.2017
Merci à vous pour votre avis très positif. A très vite. Emilie de Bacchus.

manque de réactivité dans le service pièces détachée et pour traiter les urgences .
4.00

Réponse de bacchus-equipements.com : 10.07.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos services. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme expliqué au téléphone, nous attendons des éléments afin de pouvoir commander la pièce. Nous revenons vers vous très rapidement. Aurélie de Bacchus Equipements.

colis reçue en bon état et dans les délais
Merci

Réponse de bacchus-equipements.com : 10.07.2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. En espérant vous revoir bientôt. Baptiste de Bacchus Equipements.

Beau matériel et arrivé en un temps record

Réponse de bacchus-equipements.com : 07.07.2017
Merci beaucoup pour votre avis. Nous tachons effectivement de faire notre maximum pour livrer en 24/48h. A très vite. Guillaume de Bacchus Equipements.

un colis livré dans le délai.
Pour le deuxième, on croise les doigts et l'on attend.
4.00

Réponse de bacchus-equipements.com : 07.07.2017
Merci pour votre commentaire. Bonne reception. Alice de Bacchus.

Satisfaite de cette commande pour la qualité et le délai

Réponse de bacchus-equipements.com : 05.07.2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A bientôt. Alice de Bacchus.

Je ne connaissais pas Bacchus équipement et franchement bravo , content de mes achats , livraison rapide , qualité prix , rien à redire . Continuer comme ça

Réponse de bacchus-equipements.com : 05.07.2017
Merci infiniment pour votre commentaire très encourageant ! Nous espérons vous revoir très vite. Alice de Bacchus Equipements.

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX.
JE LE RECOMMANDE

Réponse de bacchus-equipements.com : 30.06.2017
Merci beaucoup pour votre avis. En espérant vous revoir très vite sur notre site. Alice de Bacchus Equipements.

Pour le moment tout est ok

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.06.2017
Parfait. Merci pour votre avis. A disposition. L'équipe Bacchus Equipements.

délai court respecté

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.06.2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A très vite. Alice de Bacchus Equipements.

correspond a la commande, fonctionne bien.

très bonne marchandise apparemment
Seul problème une petite soudure ayant cassée il a fallu y remédier (facilement et sans intervention du SAV)

Réponse de bacchus-equipements.com : 29.06.2017
Merci pour votre avis. Nos excuses pour la gêne occasionnée. A très vite. Léa de Bacchus Equipements.

J'ai apprécié la rapidité du serviceFV170

Réponse de bacchus-equipements.com : 26.06.2017
Merci pour votre très bonne note. Nous essayons effectivement d'être les plus rapides possibles pour satisfaire nos clients. Aurélie.

BIEN pourtant......
5.00

Conforme à la description, livraison très rapide et très bien emballé. Sîte a recommander

Réponse de bacchus-equipements.com : 26.06.2017
Nous vous remercions pour votre message. En espérant vous revoir très vite chez Bacchus Equipements. Aurélie.

Matériel conforme
Délai de livraison très court
Contact service client rapide et efficace

Réponse de bacchus-equipements.com : 22.06.2017
Ravis que notre matériel vous plaise et que notre service client vous satisfasse. Nous vous remercions pour votre avis. A très vite. Guillaume de Bacchus.

Impeccable , on voudrait que cela se passe toujours de cette façon

Réponse de bacchus-equipements.com : 22.06.2017
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Très heureux que nos services vous satisfassent ! A bientôt sur notre site. Guillaume de Bacchus Equipements.

Livraison en 24H, service client disponible et aimable, choix de produits tout à fait satisfaisant et à bon prix. Tout est parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.06.2017
Un grand remerciement pour votre note et votre commentaire très positif. Je transmets votre enthousiasme au service client. A bientôt. Alice de Bacchus.

Envoi très rapide et soigné. Matériel professionnel. Pour ma part le seul petit reproche reste la doc technique un peu light et pas très bien expliqué en bon français... Sinon rien à redire le produit fonctionne et est très bien fini.

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.06.2017
Bonjour, Merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour la notice, nous le signalons à notre fournisseur. N'hésitez pas à contacter notre service technique si vous avez des doutes sur l'utilisation de la machine. A très vite. Aline de Bacchus Equipements.

Ras parfait

Réponse de bacchus-equipements.com : 21.06.2017
Merci pour votre excellente note !

Deçu de mon achat:explication de la notice pas claire pour obtenir la température voulue
3.00
Moyen

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.06.2017
Bonjour, Merci pour votre remarque. Nous en prenons note et allons prendre des mesures correctives. Notre service technique reste disponible par téléphone pour vous aider à la mise en route du produit. N'hésitez pas à nous contacter. Jérôme de Bacchus Equipements.

Explications téléphonique claires et correctes, livraison très rapide.
Merci

Réponse de bacchus-equipements.com : 20.06.2017
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Nous essayons en effet de livrer un maximum de nos produits en 24/48h. A bientôt. Alice de Bacchus

bacchus-equipements.com avis clients

bacchus-equipements.com

bacchus-equipements.com est eTrusted depuis le 04.09.2013.

11 Chemin des Eclapons

69390 Vourles
RCS Lyon B 441 793 445
Nicolas Mathon
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec bacchus-equipements.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance