Bacchus Équipements Avis

Avis pour Bacchus Équipements

4.61/5.00

152 avis au cours des 12 derniers mois

1 080 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bacchus Équipements

Tout c'est bien passé
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, on vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et de laisser un avis positif suite à votre commande. À bientôt !
BONNE RELATION COMERCIAL ET RAPIDITE DE TRAITEMENT MERCI A JULIE
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous ne manquerons pas de faire passer le message ! Merci pour votre commande et votre avis, nous espérons vous revoir très vite
Ultra rapide. Conforme à la commande
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre confiance, nous sommes très heureux de votre satisfaction ! A très vite pour une nouvelle commande
Juste parfait ! Un service commercial au top et une excellente efficacité. Bravo !
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. À très bientôt !
SUPER REACTIF
 Réponse de Bacchus Équipements
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter et de laisser un commentaire positif. À très vite sur notre site !
Site clair qui facilite les achats Livraison trés rapide service client sympa et à l' écoute qui précise les mises à jour non présentes sur le site ( moyen et facilité de paiement..)
 Réponse de Bacchus Équipements
Toute notre équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement
je recommande fortement! au top ! Merci Le plus livraison ultra rapide et très bon service client .
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci pour votre enthousiasme, en espérant vous revoir bientôt sur notre site !
Bacchus équipent rend le client totalement responsable de la livraison ce qui est inacceptable et non précisé au moment de l'achat des machines. Ils devraient travailler avec une autre société de livraison d''accord pour vérifier l'état des colis à l'arrivée avec le client.
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Plusieurs solutions vous ont été proposées par mail mais vous ne nous avez jamais répondu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour plus d'informations. Cordialement,
Livraison dans les délais...marchandises conforme à la description...
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir passé commande. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été positive. À bientôt sur notre site.
Livraison très rapide et produits d excellente qualité
 Réponse de Bacchus Équipements
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. À bientôt !
La livraison gratuite en 24H est très appréciable quand on est dans l'urgence ! Site sérieux et service client au top. Je recommande
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour et merci pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt sur notre site !
Très satisfaite du site Bacchus équipement Livraison très rapide Service client au top Et faut le souligner, Julie, au téléphone, est très agréable et de bons conseils Je recommande ce site, la preuve, je renouvelle mes achats
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre note ainsi que votre avis positif. Nous sommes très heureux de votre satisfaction ! À très vite
Nous avons effectué plusieurs achats et nous n'avons rencontré aucun problème. La qualité du matériel est conforme à nos attentes.
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif qui nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
bon produit
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous noter. À très vite !
Commande en retard . Nouas appelons plusieurs fois pour préciser que nous partons en congés et qu'il faut nous livrer impérativement avant .On nous promet de nous rappeller et que ca devrait aller (!!!!) Pas d'appels , .....
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Cependant, la société de livraison nous a confirmé vous avoir appelé pour vous avertir que la livraison s'effectuera dans l'après-midi. Pour nous, la livraison était donc programmée. Il est également important de prendre en compte que durant cette période estivale, les délais de livraison peuvent être prolongés. Bien cordialement.
très bon produit
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. On espère vous revoir très vite sur notre site ! Cordialement.
tres bon produit
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis positif, nous sommes ravis que le produit commandé vous satisfasse. À bientôt !
Top ! Je recommande
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et de partager votre avis positif. On espère vous revoir très vite sur le site !
Efficacité rapidité tous se qui faut pour les pros de la restauration
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup d'avoir commandé et laissé cet avis, on est ravis que votre expérience ait été positive ! Cordialement.
Livraison rapide . Bonne qualité/ prix. Très sérieux.
 Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il nous fait très plaisir. À très vite !