maxton.design- Logo - Avis

maxton.design

Vérifié depuis : 22 déc. 2020
maxton.design remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le produit est de très bonne qualité mais dans l'annonce, il devait être livré avec la colle de montage. Je ne lai pas trouvé dans mon colis. Ce n'est pas grave, j'avais ce qu'il faut mais bon. Bonne continuation.

Il faut précisé le délai de livraison pour l'international J'attends ma commande depuis le 30 août. J'ai reçu aucune information.

Avis pour maxton.design

pas encore livrer

La lame explosé en 2 semaines

La lame m’a duré que des semaines, après avoir croisé un camion qui m’a envoyé une quantité d’eau, les côtes de la lame sont partis en morceaux. Elle m’a fait 2 semaines…. 200€ pour 2 semaines j’ai la haine. Le milieu est resté sur la voiture mais les côtes sont partis
17 févr. 2024
Nul
29 sept. 2023
7 semaines de delais, a peine jai signer pour avoir mon colis, le livreur parti comme une balle, je me retrouve avec une lame rayer de partout !!! Gls m'ont dit rien pouvoir faire, et plusieurs messages ecrit a Maxton sans retour !!! J'exige un remboursement, vraiment nul le service au prix des pieces pas assez proteger ..!
29 oct. 2023

Spolier

Arnaque, le produit n’est pas peint, il ne résiste pas au soleil et prévoir la peinture chez le carrossier, après plusieurs mails, pas de remboursement, ne vous fiez pas aux vidéos
Très déçu du produit de la lame avant qui en a peine 15 jours était déjà cassée, j'ai du jeter le produit à la poubelle. Il aurait été mieux que le produit soit fait dans une autre matière plus solide. Très déçu pour avoir mis 200€ sur un produit de mauvaise qualité.
23 juin 2023
Je n’ai pas eu de réponse concernant une commande de pièces de voiture pour ma région des caraibes la guadeloupe
27 août 2023
Retour J’ai envoyé un message à maxston pour faire un retour et jamais eu de nouvelle ni de retours
2 juil. 2023
Plein de défauts sous le plastique qui doit être retirer après la pause ,très déçu de la marque
31 juil. 2023
Delais de fabrication très long et qualité de fabrication assez mauvaise vu le prix
12 août 2023