maxton.design- Logo - Avis

maxton.design

Vérifié depuis : 22 déc. 2020
maxton.design remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le produit est de très bonne qualité mais dans l'annonce, il devait être livré avec la colle de montage. Je ne lai pas trouvé dans mon colis. Ce n'est pas grave, j'avais ce qu'il faut mais bon. Bonne continuation.

Il faut précisé le délai de livraison pour l'international J'attends ma commande depuis le 30 août. J'ai reçu aucune information.

Avis pour maxton.design

20 avr. 2024
Bonne qualité et bon service client......A quand une gamme sur ALPINE A110??
5 mai 2024
20 mai 2023

Le produit est de très bonne qualité…mais...

1 juil. 2023
Les pièces sont nickel, bien emballée, je suis très satisfaite ! Je recommanderais. Juste un petit problème, j’ai été un tout petit mal renseignée au niveau d’une lame de par choc qui ne correspondais pas complètement à mon model de voiture mais mon garagiste a arrangé le problème
21 sept. 2023
Excellente qualité de matériaux. Service client très réceptif et aimable. Petit point négatif : difficilement adaptable au véhicule malgré l'indication. La dimension est parfaite mais les pattes sont trop épaisses sans système de trou pour ancrage (comme d'origine).
24 oct. 2023
Colis conforme a la commande dommage pour le temps d’attente mais le produit est de qualité
1 oct. 2023
Pas de visserie avec les bas de caisse.!!!?? Pas d'option peinture pour les bas de caisse !
19 janv. 2024
Bon rendu mais le film de protection reste coincé à certains endroits
19 oct. 2023
Le temps d attente des pièces commandées est trop long
24 mai 2023
La qualité du produit Améliorer le delai
16 sept. 2023
Chère pour ce que c