wunderlich.de/fr

Vérifié depuis : 28 févr. 2024
wunderlich.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Achats de divers éléments dont certains n’étaient pas disponibles au moment de la commande. Tout est clairement indiqué sur le site. Les objets commandés sont irréprochables et soigneusement emballés. Seul bémol, les prix indiqués sur le site ne correspondent pas aux prix de vente dans l’état de l’acheteur. Par ailleurs, les frais de transport sont à chaque fois appliqués sur les différentes commandes qui ne sont toutefois pas disponibles immédiatement. Le client subit une double peine alors qu’il n’est pas responsable des retards qui lui sont imposés. Aucun geste commercial est fait de la part de WUNDERLICH alors même que le site de distribution en France offre des réductions….

13 avr. 2024
Je ne trouve rien à reprocher à Wunderlich, par contre la livraison par ups est toujours problématique ,la dernière commande a été livrée le lundi à la place du vendredi précédent (chaque fois il trouve une excuse pour ne pas livrer, ce qui cause des retards). Les commandes que je passe à Wunderlich sont des articles que je ne trouve pas chez les autres marchands.(Touratech, Louis moto ou autres sites.)

Avis pour wunderlich.de/fr

13 avr. 2024

Livraison problématique

Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C'est pourquoi nous souhaitons vous proposer de modifier le prestataire de livraison selon vos besoins. Votre prochaine commande sera expédiée avec un autre prestataire de livraison tel que défini dans votre profil client. Nous espérons que celui-ci assurera une livraison fiable et ponctuelle. Bien cordialement
Une commande pour rien, rien ne correspond à rien annoncé comme compatible avec la marque et le modèle mais en fait non.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client Nous avons bien reçu votre évaluation, merci beaucoup. Nous aimerions essayer d'améliorer votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@wunderlich.fr Cordialement L’équipe Wunderlich
Bon produits! Parfois une ou deux photos plus précisent seraient la bien venue.
19 mars 2024
Cher client de Wunderlich, Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous ont convaincu. Nous prenons volontiers en compte votre remarque constructive. Veuillez nous indiquer quelles images nous devrions ajouter à la présentation du produit. Cordialement depuis le Grafschaft, Votre équipe Wunderlich
Marchandise correspondant bien à la commande LIVRAISON TRÈS LONGUE.
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Selon mes informations le délai de livraison à partir de la disponibilité en stock est 3-5 jours ouvrables pour la France. Nous avons tenu notre promesse de livraison. Cordialement L’équipe Wunderlich
19 nov. 2023
Site mal fait, 1ere commande que je n’ai pas pu payé (peut être parce qu’il avait une operation veste gratuite ce jour là) 2 eme commande identique passée, paiement validé par la banque, pas note clairement sur le site, pas de lien suivi livraison et site d’une lenteur des années 90
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de vos remarques concernant le site et le suivi de livraison des commandes. Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre de façon à ce que telle situation ne se reproduisent plus. Dans le contraire notre service client est à votre entière disposition. Cordialement Votre équipe Wunderlich.
12 oct. 2023
Produits au top mais site internet déplorable !! Heureusement que je vous connaissais avant car sinon , je n aurait pas passé cette commande ….
13 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour vos précieux commentaires sur nos produits et notre site web. Votre satisfaction est notre priorité. Nous travaillons constamment à améliorer notre site pour une meilleure expérience d'achat. Votre soutien est essentiel. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Cordialement, Votre équipe Wunderlich
9 déc. 2023
J'ai effectué un achat ne correspondant pas à la photo sur le site et le renvoi en Allemagne trop compliqué .
Réponse de wunderlich.de/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, sans plus d'informations, nous ne savons pas de quel article il s'agit. Même si l'article ne correspond pas à vos attentes, il n'y a absolument aucun problème à faire usage de notre droit de retour de 60 jours. C'est à vous de décider. Cordialement, Votre équipe Wunderlich