wunderlich.de/fr

Vérifié depuis : 28 févr. 2024
wunderlich.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Achats de divers éléments dont certains n’étaient pas disponibles au moment de la commande. Tout est clairement indiqué sur le site. Les objets commandés sont irréprochables et soigneusement emballés. Seul bémol, les prix indiqués sur le site ne correspondent pas aux prix de vente dans l’état de l’acheteur. Par ailleurs, les frais de transport sont à chaque fois appliqués sur les différentes commandes qui ne sont toutefois pas disponibles immédiatement. Le client subit une double peine alors qu’il n’est pas responsable des retards qui lui sont imposés. Aucun geste commercial est fait de la part de WUNDERLICH alors même que le site de distribution en France offre des réductions….

Je ne trouve rien à reprocher à Wunderlich, par contre la livraison par ups est toujours problématique ,la dernière commande a été livrée le lundi à la place du vendredi précédent (chaque fois il trouve une excuse pour ne pas livrer, ce qui cause des retards). Les commandes que je passe à Wunderlich sont des articles que je ne trouve pas chez les autres marchands.(Touratech, Louis moto ou autres sites.)

Avis pour wunderlich.de/fr

Le site est ok, on trouve facilement ce que l'on recherche. Par contre, il serait nécessaire que sur tous les articles l'indication d'homologation de chaque pays. Pour moi c'est la Suisse. A chaque fois, je dois me retourner vers mon marchand BMW Motos pour savoir si le produit est homologué en Suisse. Si le produit n'est pas homologué en Suisse deux cas possible : - Contrôle technique refusé, doit remettre la moto dans l'état d'origine. - Lors d'un accident, l'assurance peut diminuer ces prestations et je ne crois pas le besoin de vous donner les conséquences lors d'un petit ou gros accident. Meilleures salutations.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Nous vous remercions de votre remarque. Si nécessaire, les articles sont livrés (comme décrit) avec une Homologation de type allemande (Autorisation générale d'exploitation de l'Autorité fédérale allemande des transports routiers), une expertise de pièces TÜV, une homologation de type ECE) qui est reconnue dans toute l'UE (ainsi que dans la plupart des pays du monde). Pour savoir ce qu'il en est exactement dans les pays non membres de l'UE, il faudrait se renseigner auprès des autorités compétentes. En tant que fabricant, il nous est bien entendu impossible de vérifier au jour le jour toutes les prescriptions d'homologation spécifiques à chaque pays. Cordialement L’équipe Wunderlich

Pare carter pour bmw r1200rt

Envoi rapide et colisage soigné. La qualité des matériaux est excellente et la pose ne pose aucun problème. Néanmoins, une traduction de la notice en français aurait été appréciée. Heureusement, il y a des photos.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Nous sommes extrêmement heureux de votre retour positif et tenons à vous remercier chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et cela nous motive à fournir constamment un service de première classe. Cordialement L’équipe Wunderlich
J’apprécie la qualité des produits et leur utilisation. Le site internet est bien structuré et donne toutes les indications nécessaires aux différents produits.
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Votre retour positif nous est parvenu, et nous tenons à vous exprimer notre gratitude sincère. C'est avec joie que nous apprenons que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre service. Cordialement L’équipe Wunderlich

Rien

Recherche facile sur le site Produit arrivé rapidement Et produit toujours exact à la commande Produit de qualité Merci
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager vos expériences positives avec nous. Cordialement L’équipe Wunderlich
21 mars 2024
Transport rapide et colis bien conditionnés. Bonne qualité de produits. Prix peut-être un peu trop exclusif.
22 mars 2024
Cher client de Wunderlich, Un grand merci pour vos mots aimables ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Votre évaluation positive est à la fois une source d'inspiration et un engagement pour nous. Cordialement L’équipe Wunderlich
10 ans de partenariat sans problèmes, ... c'est parfait
Réponse de wunderlich.de/fr
Cher client de Wunderlich, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous nous efforçons de maintenir cette norme à l'avenir également. Cordialement L’équipe Wunderlich
Services sérieux rien à redire et articles de qualité
Réponse de wunderlich.de/fr
Commande facile rapide et suivi expédition complet
Réponse de wunderlich.de/fr
Facilité de commande et échange ou retour
Réponse de wunderlich.de/fr
Produits de qualités et service au top
Réponse de wunderlich.de/fr
Très sérieux et expédition rapide.

Expédition

Délais d’expédition respectés
PD
Paulo D.
Laeken
6 avr. 2024
Livraison rapide et conforme.
Embalage Propre et sécurisant
Service et rapidité