partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

12 mai 2023
pour commander il n'y a pas de soucis et les pièces livrées sont conformes . Le reproche que je peux et veux faire , c'est que Partauto donne un jour pour l'expédition et constate que celui-ci n'est jamais respecté même quand on passe une commande prioritaire ( qui est un peu plus chère ) d'où je dois appeler pour savoir d'où en est celle-ci . On me trouve une excuse différente à chaque fois ( soit il est arrivé un flot de palettes de pièces , soit que pay-pal a du retard dans le paiement : chose qui m'a été démenti par ce site ). Dans l'ensemble je recommande PARTAUTO qui a part ces aléas et out de même sérieux hors mi certains emballages qui sont légers .

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

13 avr. 2024

Délais de livraison non respectés

Commande effectuée le 27/03 avec une expédition promise sur le site le 28/03 (c'est pour cette raison que j'ai commandé sur ce site car véhicule bloqué) pour une livraison le 29 ou 30/03. Je n'ai reçu ma pièce que le 03/04 soit 7 jours après commande.
31 mars 2024
Quand j'ai passé commande il était précisé départ ce jour des pièces du coup j'ai pas choisi les moins chères elle sont parties avec un jour de retard soit vendredi du coup je ne les ai pas pour le weekend c'est décevant
Arrêtez de mentir il m’ont livraison prévu le lendemain et toujours rien reçu au bout de trois jours
13 avr. 2024
10 mars 2024
Respecter les engagements vis-à-vis des délais de livraison. Ce n'est pas normal que d'indiquer expédition aujourd'hui pour au final le colis part le lendemain ou encore plus tard.
JC
Jean-Pierre C.
Ste Genevieve Des Bois

conditionnement brouillon…

Délai respecté mais boite déjà manipulée et la pièce en dehors de sa pochette a bulle, partie anormalement détachée de la pièce principale.
Traité les commandes plus rapidement et respecter la date d’expédition au lieu de l’envoyer 1 ou 2 jours plus tard.
Délais non respecté alors que sois disant les pièces sont en stocks..... 😕
bonjour, mon colis est bien arrivé mais l'emballage a été visité avec un trou sur les 2 cartons
23 mars 2024
Pourquoi me demander mon avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
16 mars 2024
Mon colis aurait du être expédié le 13/03 et arrivé là il est expédié le 14/03 au soir et donc toujours pas reçu. 😡😡 Alors qu’on est le 16/03 et toujours ps de nouvelles de mon colis
17 mars 2024
Nul commande logiquement expédié le jour même résultat tjs en train d'attendre mais a par ça tout va bien hein
Pas exactement le même neima obligé de meuler le bout et de ressouder un fil qui c était débranché.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande retard sur la livraison je suis très déçu
Colis non reçu. Lorsque je me rends sur le site de Mondial Relay je vois que le colis fais des aller retour entre Lyon et Saint Quentin Fallavier. Aucune réponse clair de la part du transporteur qui me dit que c'est en cours de traitement alors que je suis de la même région. Cela va faire une semaine d'attente sans pouvoir monter ma pièce de rechange. Cela terni l'image de Partauto.
Délai de livraison non respecté, commande passée a 9h pour une livraison le lendemain. 2 jours après toujours pas de colis . Merci de ne pas annoncé de date de livraison si celle ci n'est pas respectée.
Sphères reçu défaillantes Aussitôt posé et aussitôt déposé et renvoyé pour garantie Maintenant il faut attendre 2 mois
Livraison trop longue