partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

J'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé. Le seul reproche que j'ai à faire est l'emballage de la batterie (une batterie 12v 60Ah classique) juste attachée avec 2 sangles en nylon sur une plaque de "carton". Elle est arrivée en bon état mais avec moins de chance, ça pourrait valoir des réclamations avec d'autres clients...

bonjour , vos pièces sont pas vérifiées et en plus le (commerciale qui répond au téléphone ma dit (si vous croyez que l'ont n'a le temps de regarder se qui est dans les cartons 5000 colis c du boulot !!!! bravo !!! je vous dit !!! exemple de problèmes quant je reçois un colis (rafistoler) ou tt se promène dans le colis !! un volant moteur !! les perçages de 6 mm sont fait en 8 mm et le perçage du trou pour piger le volant(distribution ) n'est pas fait !! vous êtes des rigolos et meme plusss que ça !!!

Avis pour partauto.fr

27 juin 2024
Quand vous ne respectez pas vos dates d envoie et donc de livraison , c est "une obligation " de faire un geste commercial ,minimun les frais de port
J'ai commandé un berceau pour ma Clio III je l'ai eu en trois jours La pièce correspondait bien et j'ai réussi très facilement à avoir a deux reprises le service client dont le contact a été sympathique et efficace Tout s'est très bien passé Je recommanderai ce site sans aucune hésitation
NB
nadia b.
merignac
5 juil. 2024

Prix de folie !!

le choix multiples des pièces et des marques surtout quand on pas de gros budget , donc les tarifs sont super avec des promotions en permanence , la livraison rapide . Merci à vous , je suis content et je recommande à tout le monde .
10 juil. 2024

Pièce d'origine

J'ai trouvé la pièce qu'il me fallait, identique en tout ( marque, références constructeur) à celle d'origine sur mon véhicule et je pense à un bon prix. Commandé le 06/07et reçu aujourd'hui le 10/07 et déjà monté ! Nickel !!!!!
13 juil. 2024
Toujours un bon rapport qualité/prix, même si ces derniers ont tendances à augmentés. Le site est clair et il est facile de trouver ses piéces facdilement (mais pas toujours). Les délais de transport sont dans la moyenne.
29 juin 2024
Premier achat sur partauto et vraiment très satisfait. La livraison a été rapide et ils sont très réactif que ce soit mail ou téléphone et professionnel
Ravi du service ,prix et rapidité d expédition...commande passée le mardi réceptionnée le mercredi...du bonheur ,bravo
Disponibilité des pièces Plusieurs références disponibles pour la même pièce Pas d'échange de marque de pièces
Achat effectué le 17/07 reçu le 20/07. Produit conforme à la description, et tarif compétitif. Je recommande.

Equipe sérieuse et réactive, pièces de qualité.

Equipe sérieuse, rapide, à l'écoute, très réactive. Produits de qualité. Qui plus est, entreprise française !
JH
Jean-luc H.
TRESSANGE
j'ai apprécié la qualité et le prix des pièces le bémol c'est la livraison un peu lente environ une semaine.
3 juil. 2024

Super

Pièces identiques à l’original et beaucoup moins chères par contre Mondial Relay ne respecte pas les délais
30 juin 2024
Rapport qualité prix rien. Dire pour moi et pour la livraison passer par DPD car mondial Relay a chié

Prix compétitif, Délai annoncé tenu

Prix compétitif, matériel conforme à la description et délais de réception annoncés tenus. Parfait
CM
cerri m.
levens
5 juil. 2024

Bonjour, tout est parfait, besoin de conseil il réponde rapidement au téléphone, tarifs correct
Accueil, efficacité, rapidité et information sur la pièce en stock et l’acheminement respectés
NS
nathalie s.
les ecrennes
10 juil. 2024
le choix des divers pièces que l'on ne trouve pas forcement ailleurs et des prix corrects
bonjour je trouve le delai de livraison trop long .Cordialement m vincent
l 'écoute au tél, la rapidité d'expedition, et la reprise de marchandise
Prix très intéressant envoi rapide très satisfait de mon premier achat