partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

26 févr. 2024
J'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé. Le seul reproche que j'ai à faire est l'emballage de la batterie (une batterie 12v 60Ah classique) juste attachée avec 2 sangles en nylon sur une plaque de "carton". Elle est arrivée en bon état mais avec moins de chance, ça pourrait valoir des réclamations avec d'autres clients...

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

SS
sebastien s.
plouhinec
Je suis ravi d'être tombé par hasard sur le site PARTAUTO étant un nouveau client je ne le regrette absolument pas, ils sont au top des tops! j'avais passé une grosse commande le 16/06/2024 reçu le 21/06/2024 comme vous pouvez le constater la réception a été très rapide 5 J! les pièces d'origine sont conformes, contacte téléphonique au top, bref ça sera mon nouveau fournisseur car les prix ils sont imbattables que j'ai comparé avec mes anciens fournisseurs. juste un petit conseil à leur transmettre c'est que l'emballage fait le un peu plus costaud car malheureusement le carton était un peu éclaté, donc risque de perdre des pièces pendant le transport. à très bientôt pour une prochaine commande! votre nouveau client Sébastien.

Pas professionnel du tout

Payer des frais de port pour recevoir un article c'est normal, mais Payer des frais de retour pour une pièce défectueuse c'est inadmissible car l'erreur vient du fournisseur et non pas du client, des frais plus cher de surcroît. Total des coûts 15.90€ pour rien. Je ne commanderai plus chez vous et ne ferai pas une bonne publicité. Vous n'êtes pas professionnel car les frais de retour auraient dû être à votre charge vu que la pièce était défectueuse.
2 juin 2024
Bonjour, avec la disponibilité du stock des pièces et le délais de livraison très pratique , les délais de livraison reste correcte mais parfois un peut (long) pour certaine pièce
2 juin 2024

Le prix des pièces et divers choix par marques.

Le prix des pièces, bon choix qualité par marques. Quelques fois, un peu long de quelques jours entre la commande et livraison, mais dans l'ensemble délais correctes, d'autres sites sont bien plus longs et bien plus chers pour les mêmes pièces ! Je commande depuis des années, j'ai eu une seule fois un problème. Je recommande et je ne suis pas un "troll" comme sur d'autres avis de sites ...

Satisfait !

Tout bien reçu. Au début je ne trouvais pas les ampoules (fragiles) qui étaient en fait protégées dans la boite d'une autre pièce ! C'est une très bonne idée ! J'ai cru que quelqu'un avait passé la main dans le carton pour les subtiliser. Que faire de mieux , Je ne sais pas, c'est déjà très bien ! bonne continuation. (mai 2024).
2 juin 2024
Bonjour , nous avons eu un litige avec Part auto , ce problème a été résolu d'une façon très professionnel et très rapidement sans extrapoler j'ai été très satisfait des contacts avec le personnel de Part auto . Beaucoup d'entreprise et de société devraient prendre cette exemple .Cordialement.
GB
Gilles B.
BERNEUIL
Bien qu'avoir eu des petit soucis par le passé avec ce marchand, et qu'il à fallu batailler un peu pour régler le problème, je dirais que dans l'ensemble il sont très correcte, marchant inégalable dans le rapport qualité prix, donc je recommande ce site
2 juin 2024
Site que j ai découvert par Hazard sur internet article très bon marché et prix plus que compétitif et délais de livraison très très rapide je recommande vivement a l avenir quand j aurai besoin de pièces c est la que je commanderai
2 juin 2024
Impossible de modifier sa commande même en les joignant par mail dans la minute. Impossible de les avoirs au téléphone malgré plusieurs appels à la suite et ça nous raccroche au nez.... Pas sûr de recommander chez eux.
7 juin 2024
Jamais déçu; une information téléphonique claire de la part des conseillers avant l'achat. L'envoi des pièces dans le délais . Et Surtout le prix , la qualité des pièces.et le suivi en cas de retour
PC
philippe c.
crevecoeur
2 juin 2024
Le rapport qualité prix est bon, toutefois le délai de livraison est trop long. Ma commande du 23 mai n’est toujours pas livré à ce jour. Délai moyen chez vos concurrents 2 à 4 jour. Cordialement
Commande de triangles de suspension, reçue rapidement, accueil téléphonique sympathique qui m’a confirmé la référence des pièces à commander. Livrées et montées conformes. Je recommande.
J’ai commandé une poignée de porte de master3 le matin, expédié dans la journée et livré 3 jours plus tard. Rapidité, tarif attractif, je recommande ce site.
2 juin 2024
Produits de qualité et de bon rapport qualité/prix, site internet complet et de navigation agréable: les délais de livraison peuvent être améliorés.
11 juin 2024

satisfaction…

Très satisfait de ce site que je ne connaissait pas article conforme a ma commende et surtout rapidité de livraison. je recommande ce site merci

Bon rapport qualité prix sur pas mal de références

Je découvre au fil de mes commandes ce fournisseur et pense avoir fait "bonne pioche". Bon rapport qualité prix sur pas mal de références.
8 juin 2024
Changer de service livraison car mondial relais c a chier ne respecte pas les délais de livraison arrive 3 A4 jour après c bien dommage

Service au top

Expédition le jour même Pièce auto moins chère qu'ailleurs Seul bémol livraison dpd toujours pas reçu au bout de 5 jours
2 juin 2024
Les prix sont dans la fourchette basse du marcher, mais reste le prix de l'envoie qui sur certains articles est trop cher
2 juin 2024
Envoie des articles dans des cartons abîmés mais vraiment abîmés stockés de partout en plus de cela deux articles