partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

J'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé. Le seul reproche que j'ai à faire est l'emballage de la batterie (une batterie 12v 60Ah classique) juste attachée avec 2 sangles en nylon sur une plaque de "carton". Elle est arrivée en bon état mais avec moins de chance, ça pourrait valoir des réclamations avec d'autres clients...

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

Pas exactement le même neima obligé de meuler le bout et de ressouder un fil qui c était débranché.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande retard sur la livraison je suis très déçu
18 févr. 2024
Vous j'aimerais vous améliorer
une commande devait partir Le 22/01/24. Et le 23? Je voyais qu'elle n'était pas prête à partir donc j'ai appelé puis j'ai eu conseiller qui m'a confirmé qu'elle partirait. Effectivement, elle est parti le 23 mais si je n'avais pas appelé, est-ce qu'elle serait parie?
31 janv. 2024
les colis sont souvent marqué expédié le lendemain mais il font ralentir le colis a l'espedition en disant il est partie alor que le coli est encore sur le quai
délai expédition pas bien régulier , défoi sa vas vite et defoi sa traine ?
4 févr. 2024
bonjour il faudrait livré plus vite merci
27 janv. 2024

vous avez ete bon et maintenant vous ete nul

bonjour , vos pièces sont pas vérifiées et en plus le (commerciale qui répond au téléphone ma dit (si vous croyez que l'ont n'a le temps de regarder se qui est dans les cartons 5000 colis c du boulot !!!! bravo !!! je vous dit !!! exemple de problèmes quant je reçois un colis (rafistoler) ou tt se promène dans le colis !! un volant moteur !! les perçages de 6 mm sont fait en 8 mm et le perçage du trou pour piger le volant(distribution ) n'est pas fait !! vous êtes des rigolos et meme plusss que ça !!!
Jour d’expédition sur le site n’est pas respecté normalement expédié mardi et est parti que mercredi délai d’envoi très long
30 juin 2023
26 mai 2023
Le rapport qualité prix est très bien mais il y a un vrai soucis avec les référence des pièces sur le site. Plusieurs références sont erronée ce qui oblige à retourner des pièces qui ne correspondent pas au véhicule bien qu'il soit référencé sur le site.
Livraison rapide, Par contre les retours de pièces j'attends encore qu'il me rembourse celle qu'il ont pas perdu.
30 déc. 2023
Bonjour, Un reproche important pour le consommateur: Sur la page du site lors de la commande il apparait " expédiée aujourd'hui, livrée demain " Le constat réel n'est pas celui car commandé le 26/12 dispo en point relay le 29/12.
29 mai 2023
correct dans l'ensemble mais défaut sur le galet tendeur du kit de distribution (la courroie par de travers systématiquement avec ce galet et non avec celui d'origine)
16 janv. 2024
Délais de livraison non respecter …. Commander mardi on m’a dit livraison vendredi j’ai reçu la batterie seulement ce matin
9 déc. 2023

Un conseil... Changez de transporteur

Service clientèle réactif mais mode de livraison défaillant: informations erronées et colis inconnu au point relais....
24 déc. 2023
Pas un bon suivi envers le client , lorsqu'il y a un problème de livraison Et je trouve cela vraiment dommage
19 mai 2023

Livraison

Ne respecte pas les délais de livraison indiqué lors de la commande