partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

12 mai 2023
pour commander il n'y a pas de soucis et les pièces livrées sont conformes . Le reproche que je peux et veux faire , c'est que Partauto donne un jour pour l'expédition et constate que celui-ci n'est jamais respecté même quand on passe une commande prioritaire ( qui est un peu plus chère ) d'où je dois appeler pour savoir d'où en est celle-ci . On me trouve une excuse différente à chaque fois ( soit il est arrivé un flot de palettes de pièces , soit que pay-pal a du retard dans le paiement : chose qui m'a été démenti par ce site ). Dans l'ensemble je recommande PARTAUTO qui a part ces aléas et out de même sérieux hors mi certains emballages qui sont légers .

30 juin 2023
Un kit de réparation de bras triangulaire livré incomplet. Retour effectué. Envoie d'un nouveau kit incomplet lui aussi. J'informe le service client du problème qui me dit que le kit n'est pas en stock chez eux et estime le délai à environ une grosse semaine. Il y avait déjà eu une semaine de perdue avec le précédent retour et j'avais besoin du véhicule. J'évoque donc un geste commercial en expliquant que je vais remonter en faisant un mix entre le kit incomplet et l'ancien. Le service client est compatissant au téléphone et m'informe qu'il va en parler avec son responsable. Voila, c'était fin mars. Depuis aucune communication. Dommage, l'entreprise avait l'air sérieuse .

Avis pour partauto.fr

29 mai 2023
correct dans l'ensemble mais défaut sur le galet tendeur du kit de distribution (la courroie par de travers systématiquement avec ce galet et non avec celui d'origine)
9 déc. 2023

Un conseil... Changez de transporteur

Service clientèle réactif mais mode de livraison défaillant: informations erronées et colis inconnu au point relais....
24 déc. 2023
Pas un bon suivi envers le client , lorsqu'il y a un problème de livraison Et je trouve cela vraiment dommage
19 mai 2023

Livraison

Ne respecte pas les délais de livraison indiqué lors de la commande
14 oct. 2023
Cela fait trois fois que je passe une commande,la première avec assurance retour non utilisé 6,90 tout bénef pour partauto Le dernière j'ai fait un retour sur une erreur du magasinier au tel et l'on me déduit 8,90 de frais de retour Je pense que l'assurance si l'on commande plusieurs fois devrais être une caution sur première commande et mis de côté jusqu'à utilité
24 nov. 2023
les colis fragiles devrait être mieux confectionnés j ai ouvert mon colis pour le cde 463020 je n ai ouvert que l'enveloppe et en fait la pièce située dans un sachet assez dur était cassée j ai donc recommandé la même pièce cde 464844 je vous retournerai la pièce défectueuse dans l'emballage d'origine et vous constaterez SLTS
14 oct. 2023
Ma commande du 22/08/2023 N°442407 avec assurance retour:Facture 324465 Crémailliére de direction,presente une anomalie, fuite huile SPY entrée cremaillère coté direction. Retour de la crémaillére le 21/09/2023 N° de retour 123071 . Pas de nouvelle de la part de PARTAUTO à se jour!
24 nov. 2023
Rapport qualité:prix : pas de problème - Livraison à désirer Quand à la livraison chère pour le service rendu - colis non reçu dans les délais prévus : 3 jours au lieu de sous 48 heures à la commande
J'ai payé des frais de retour alors que je n'était pas responsable de la pièce défectueuse et d'occasion. Ils ont ignoré ma réclamation pourtant ce n'est pas ma première commande. Bref.
10 nov. 2023
La livraison et trop Longue une semaine pour la préparation de commande et envoi au 7 eme jour et commande toujours pas reçu !
Il manque des bon de réduction. J'en n'ai jamais reçu. A chaque fois j'achète chez vous. Et vous faite même pas des remises
Je suis satisfait mais toujours le même problème la tva et rajouter à la fin de la commande et ça change tout dans le prix
2 juin 2023
demareur different et non compatible malgrè la meme reference que le mien
24 mai 2023

livraison apres commande trop longue …

livraison après commande trop longue 8 jours c est trop
19 mai 2023
attente au téléphone beaucoup trop longtemps penible
16 oct. 2023

Commande bougie de préchauffe

Lenteur pour la préparation de l'expédition mais néanmoins conforme au délais annoncé sur le site
22 juin 2023
Délai d'expédition non conforme en comparaison avec ce déclarer avant l'achat...
3 juin 2023
Rien a dire sur la qualité des produits
Delais d'expédition rarement respecté
19 oct. 2023