restart-auto.fr- Logo - Avis

restart-auto.fr

2 mars 2024
Ravi de la reparation de mon bloc abs pour ma corsa d elle freine de nouveau correctement super acceuil telephonique le seul reproche qui m est pas de leur faute ce sonrt les delais de livraison de la poste piece envoye le lundi reçu le mercredi de la semaine suivante sinon rien a dire je recommande vivement

Il est expliqué sur le site , que le retour prends moins d une semaine,a partir du moment de réception, et j aurai du recevoir mon colis le jeudi, au pire le vendredi, et je l ai reçu le lundi! Donc je ne suis pas satisfaite!!!

Avis pour restart-auto.fr

2 juin 2024
Boitier ABS r envoyé le jeudi, reçu le jeudi suivant! Rapidité d'envoi et service super car le boîtier refonctionne très bien. Je recommande
26 mai 2024
J ai envoyé mon bloc abs pour réparation il a été remonte et aucun soucis. Cela fonctionne vous pouvez faire confiance je recommande merci.
J'ai apprécié votre compétence technique, la tenu des délais ainsi que les contacts que j'ai eu avec vous. Bon vent!
Je viens de récupérer ma voiture, pas encore eu le temps de bien essayer mais ça a l'air de fonctionner. Merci
27 mai 2024
Traitement du problème de mon bloc ABS à était rapidement fait par l'entreprise restart auto très efficace

Je recommande

Ça a pris une semaine et demi environ, après remontage rien à signaler le travail a été bien fait
3 juin 2024
Je recommande à 100% très bon boulot plus aucun voyant au compteur sur ma bmw e46 Encore merci
19 mai 2024

bloc abs opel corsa D

Le suivi de la réparation et la rapidité d 'exécution . Prix correct . Très satisfait .
Très bonne communication et très rapide, à consommer sans modération
2 juin 2024
J'ai envoyé le bloc ABS d'un client qui a été réparé
28 mai 2024
Travail rapide, très satisfait
27 mai 2024
Le service et la réactivité
Rapide et efficace ras top
30 mai 2024
Service efficace et rapide