restart-auto.fr
Avis:

914 avis au total   348 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

De nombreux clients mettent en avant la rapidité du service, qu'il s'agisse des réparations ou de la gestion des envois et retours. L'efficacité du service est également soulignée, avec des réparations réussies et des problèmes bien résolus. Les tarifs compétitifs sont particulièrement appréciés, permettant aux clients de réaliser des économies. La qualité du travail est jugée fiable et soignée par la majorité, et l'expérience utilisateur est facilitée par des procédures simples et un suivi clair. Des avis plus nuancés concernent la communication, certains clients regrettant un manque d'explications ou un accueil téléphonique peu chaleureux. Quelques problèmes d'emballage ou de soin lors du retour des pièces sont aussi signalés, même si cela reste minoritaire.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avisrestart-auto.fr

(7)
(2)
(14)
(48)
(277)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Retour d expérience.

J'ai aimé la rapidité de réparation ce qui m'a permis de limiter le temps d immo de la moto - 1sem-, ça refonctionne c est impecc, le prix ausii très compétitif. Par contre pas sympa au téléphone, j'ai appelé pour poser une question relative a l' envoi juste après avoir validé la commande et je suis tombé sur quelqu'un de vraiment très désagréable qui ne répond pas à votre question mais préféra vous répondre 10 fois que tout est dans le mail...... Acceuil téléphonique complètement a revoir. Pièce récupérée réparée c est le principal, par contre, pas de retour sur ce qui a été fait dessus, ca refonctionne donc on fait de grosses économies et c'est bien la l' essentiel.... Lisez bien le mail, c est vrai qu'il est très complet, tout est expliqué, moi je ne l'avais eu au moment de mon appel....
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très bien !

Mon Ford B-Max n'avait pas passé le dernier contrôle technique à cause de défaut de freinage à l'arrière droit. Mon garagiste m'avait fait un devis à 1500 euros pour le remplacement du bloc ABS. Avec l'aide d'un ami mécanicien nous avons démonté le bloc et envoyé à Restart Auto qui a fait le nécessaire ... Mon véhicule a bien passé le contrôle technique, tout est impeccable ! Je recommande !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Comme prévu renvoyez sous 48h tout est OK 👌 👌 en revanche pas tres pro la demande de 30€ supplémentaire sous prétexte que le colis n'était pas bien protégé je n'ai pas vu la différence avec celui emballé par vous même ! Sois disons carton alvéole ( n'y plus n'y moins que le meme préparé par mes soins ) bref piece remonté cela fonctionne.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Un travail et une qualité de prestation à la hauteur de votre e-reputation

Lorsqu’un professionnel effectue un travail de qualité, il est nécessaire également de le partager publiquement Suite à un problème de freinage brutal lié au séchage des disques de freins lorsque les essuies glaces et le régulateur sont activés sur ma BMW Série 1 F20 de 2014, j’ai envoyé mon bloc abs chez cette entreprise qui était la mieux positionné en terme de rapport qualité/prix. Mon préparateur me demandait 700€ environ par le biais de son partenaire contre 400€ avec option réparation à vie chez Restart Auto. Pas une, pas deux, je leur fait parvenir mon bloc abs et après remontage, le problème a totalement disparu. Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, vous méritez pleinement la satisfaction de vos clients ainsi que votre réputation
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très reactif, très pro, SAV au top!!

Très reactif, patient, professionnel. Je recommande! J'étais dans un cas très très rare de blocage de plusieurs électrovannes dans mon bloc ABS. A cause de celà, la réparation n'a pas fonctionné du premier coup. Mais Restart Auto a pris en charge les frais postaux de retour 3 fois et par chronopost! la livraison en moins de 24h a permis de progresser relativement rapidement. Malgré les 3 montage/démontages du bloc ABS (qui m'ont été facturés 330€ TTC et qui sont dû à un cas très rare de la panne du bloc ABS) je reste au meme prix total Bloc ABS + main d'oeuvre que si j'avais pris un bloc ABS reconditionné (sauf que ce dernier était indisponible et en plus j'ai ici une garantie à vie que je n'aurais jamais eu en reconditionné!) :) Je suis vraiment très satisfait, merci encore pour tout, pour m'avoir continuellement et rapidement informé de l'avancement des réparation et des essais!!!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La réparation est parfaite. Le problème D'ABS du véhicule a été résolu. Les délais sont tenus. Rien à dire. Continuez !! Seul bémol: l'acceuil téléphonique. Plusieurs tentatives sans réponse. Message, pas de rappel. Enfin, j'ai eu quelqu'un... Pas très aimable. Comme réponse: tout est expliqué sur le site. Dommage !!!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très satisfait du service rendu. Le devis du concessionnaire s'élevait à 1200€ et plus si il constatait des anomalies sur le système de freinage (avec blocage du véhicule en invoquant la sécurité). Finalement en faisant appel à restart auto, 290€, réparation du bloc ABS en 48h. Tout refonctionne normalement. Petite frustration c'est de ne pas avoir une petite fiche sur la réparation. N'hésitez pas devant le prix prohibitif des concession ici FORD véhicule B-Max.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Facile et efficace, pensez à bien emballer votre pièce avant l'envoi pour assurer sa sécurité dans les transports. Une intervention à 290€ qui m'a permis de ne pas débourser 1800€.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Particulièrement rapide comme intervention. Par contre , comme je voulais être rassuré, j'ai posé une question qui est restée sans réponse. Y avait il , et sans percer votre secret industriel, un problème de soupapes dans mon bloc ABS ? Et où sont placés les capteurs de pression auxquels vous faites allusion dans un précédent courrier ? Merci de me rassurer . JB
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Parfait. Rapide serieux. Honnête Suite mauvaise manoeuvre j'ai réglé 2 fois par paypal Immediatement j'ai ete contacté et l'opération a ète annulée Si tous les sites etaient aussi honnêtes ce serait parfait mais ..... Je recommande vivement
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Réparation bloc abs BMW , blocage frein

Rapide , claire et efficace. Toutes les instructions sont reçu par mail et facile à comprendre après la commande que l’on souhaite faire. Réparation de mon bloc abs pour ma série 1 suite à des blocages de frein. Expédition rapide , la réparation a fonctionné à merveille, le comportement de ma voiture à changer plus du tout de soucis . Je recommande sans hésiter, le tarif est super correct et permet de belle économie. Merci à l’équipe de Restart Auto
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très positif

Suite à un blocage de la roue avant droite de ma Ford B-max 2015, mon garagiste a diagnostiqué un défaut du bloc Abs, démonté puis expédié à Restart Auto, celui ci a été réparé et réexpédié en une semaine comme prévu. Le lendemain mon garagiste a remonté le bloc et je suis pleinement satisfait de Ka réparation et du déroulé de tout cela. Il manque juste un mail lorsque le bloc est reçu pour rassurer, sinon vraiment top sur toute la ligne.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Avis restart auto

Réparation efficace plus de code défaut. Par contre retour du colis moins soigné que l'envoi. Finission d'étanchéité de l'unité ABS pas trop soigné. Pâte à joint qui déborde de l'unité. Je suis un ancien professionnel de la mécanique auto.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Société fiable

Suite a l'envoi pour réparation d'un boîtier ABS, je suis satisfait. Communication Envoi et réception de qualité. Je recommande.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Simple et efficace

Boîtier abs de Corsa D envoyé car le coté avant passager ne freinait plus. Boîtier expédié le lundi et réceptionné le mardi de la semaine suivante, soit 8 jours au total (sans prendre l’option 24h). Remonté et ça refonctionne. Instructions pour l’emballage claires. Lors de mon appel pour suivre le colis car le transporteur n’avait pas collecté la pièce, j’ai eu une réponse au 1er appel et une réponse immédiate.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
promesses tenues ! pièce reçue réparée en 1 semaine, bonne communication par mail. Parfait pour moi, je recommande fortement.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
3 ème bloc envoyé en réparation et toujours la même efficacité. C'est parfait ! !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je recommande vivement : le service est de qualité et l’expérience globale est très positive. Petit bémol toutefois : l’accueil téléphonique pourrait être plus chaleureux, car la personne semble parfois peu disposée à échanger.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réparation rapide et parfaite

Site bien fait et clair, envoie facile du bloc ABS et je l'ai reçu en 5 jours et ça fonctionne parfaitement Ça fait gagner 2000 euros de réparation dans une concession
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
On problème la roue av droite qui freine en continu J'ai envoyé le bloc ABS après le payement J'ai eu le retour remontage tout marche très bien Super réparation Merci à leur équipe

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.