mx3.fr- Logo - Avis

mx3.fr

Vérifié depuis : 23 mai 2018
mx3.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Livraison rapide et prix correct pour du fait en France. Il manque juste l'information du délai de livraison lors du passage de la commande donc cela a été la surprise (mais super rapide car j'ai reçu la commande 2 jours après). Je n'ai pas encore goûté les produits mais ils donnent envie. Je recommande cette marque.

27 juil. 2023
2 commandes effectuées fin juin dont une ration de survie à 142€. Un premier colis reçu avec la ration de survie sur le bon de livraison mais pas dans le colis ... et le deuxième colis toujours en attente depuis fin juin. Silence radio depuis 3 semaines... Il n'y a plus personne... tout le monde est en congés. Donc attendez si vous voulez commander. Moi, j'ai perdu 142€ donc j'ai un peu le seum alors que ma rando commence demain. Ah oui et sur le site, seulement une adresse mail contact@mx3.com qui me renvoie des messages d'erreur...

Avis pour mx3.fr

27 juil. 2023

Erreur de livraison et silence radio depuis 3 semaines

26 mai 2023
J'ai commandé 8 repas liophylisés, sans exagérer, c'était la première fois que je commandais ce type de repas et j'ai été très déçue, infecte. J'en ai fait gouter à d'autres randonneurs, meme avis, un remboursement de cette commande serait bienvenue. On a meme regardé s'ils n'étaient périmés.
31 juil. 2023

Commande non reçu

Bonjour. Ma commande n’a pas été livré contrairement à ce qui a été indiqué sur le site. J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation. Je n’ai toujours rien reçu comme réponse. Merci
29 sept. 2023
Pas de retour de suivi sur la commande et pas de retour d'info suite à une demande parcontact