mx3.fr- Logo - Avis

mx3.fr
Avis:

71 avis au cours des 12 derniers mois852 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 mai 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mx3.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juin 2023
 Avis validé
Livraison rapide et prix correct pour du fait en France. Il manque juste l'information du délai de livraison lors du passage de la commande donc cela a été la surprise (mais super rapide car j'ai reçu la commande 2 jours après). Je n'ai pas encore goûté les produits mais ils donnent envie. Je recommande cette marque.

l'avis le plus négatif

27 juil. 2023
 Avis validé
2 commandes effectuées fin juin dont une ration de survie à 142€. Un premier colis reçu avec la ration de survie sur le bon de livraison mais pas dans le colis ... et le deuxième colis toujours en attente depuis fin juin. Silence radio depuis 3 semaines... Il n'y a plus personne... tout le monde est en congés. Donc attendez si vous voulez commander. Moi, j'ai perdu 142€ donc j'ai un peu le seum alors que ma rando commence demain. Ah oui et sur le site, seulement une adresse mail contact@mx3.com qui me renvoie des messages d'erreur...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mx3.fr

27 juil. 2023
 Avis validé

Erreur de livraison et silence radio depuis 3 semaines

2 commandes effectuées fin juin dont une ration de survie à 142€. Un premier colis reçu avec la ration de survie sur le bon de livraison mais pas dans le colis ... et le deuxième colis toujours en attente depuis fin juin. Silence radio depuis 3 semaines... Il n'y a plus personne... tout le monde est en congés. Donc attendez si vous voulez commander. Moi, j'ai perdu 142€ donc j'ai un peu le seum alors que ma rando commence demain. Ah oui et sur le site, seulement une adresse mail contact@mx3.com qui me renvoie des messages d'erreur...
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé 8 repas liophylisés, sans exagérer, c'était la première fois que je commandais ce type de repas et j'ai été très déçue, infecte. J'en ai fait gouter à d'autres randonneurs, meme avis, un remboursement de cette commande serait bienvenue. On a meme regardé s'ils n'étaient périmés.
Signaler un avis
31 juil. 2023
 Avis validé

Commande non reçu

Bonjour. Ma commande n’a pas été livré contrairement à ce qui a été indiqué sur le site. J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation. Je n’ai toujours rien reçu comme réponse. Merci
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Pas de retour de suivi sur la commande et pas de retour d'info suite à une demande parcontact
Signaler un avis