mx3.fr- Logo - Avis

mx3.fr

Vérifié depuis : 23 mai 2018
mx3.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Livraison rapide et prix correct pour du fait en France. Il manque juste l'information du délai de livraison lors du passage de la commande donc cela a été la surprise (mais super rapide car j'ai reçu la commande 2 jours après). Je n'ai pas encore goûté les produits mais ils donnent envie. Je recommande cette marque.

27 juil. 2023
2 commandes effectuées fin juin dont une ration de survie à 142€. Un premier colis reçu avec la ration de survie sur le bon de livraison mais pas dans le colis ... et le deuxième colis toujours en attente depuis fin juin. Silence radio depuis 3 semaines... Il n'y a plus personne... tout le monde est en congés. Donc attendez si vous voulez commander. Moi, j'ai perdu 142€ donc j'ai un peu le seum alors que ma rando commence demain. Ah oui et sur le site, seulement une adresse mail contact@mx3.com qui me renvoie des messages d'erreur...

Avis pour mx3.fr

C'est une découverte je n'ai pas encore essayé les produits pour avoir un Avis..
12 juin 2023

Très bien !

15 mai 2023

Bien, à goûter, mais emballage parfois volumineux

Satisfait des choix proposés, des données annoncées: poids, calories, contenu..., de la rapidité de la livraison. Déçu par le volume inégal et souvent trop important des sachets. Une mise sous vide de chaque paquet minimiserait l'encombrement dans le sac à dos.
26 mai 2023
Bonjour Je viens de recevoir les produits. Le délai de réception très très bien. Le paquet â était bien préparé. Et en cadeau une visière. Pour le reste nous attendons quelques jours.. Le temps qu'une fenêtre s'ouvre Vivement le ☀️ Pour la dégustation
19 sept. 2023

Impec.

J'ai eu des problèmes pour réinitialiser mon mot de passe (jamais reçu le lien) j'ai du utiliser un autre mail pour passer ma commande. En dehors de ça je suis très satisfait du service et des produits, merci pour la casquette en bonus !!!
22 juin 2023
La variété,les saveurs, la praticité,..... Disparition du riz au lait, ou....pas trouvé (?), Que j'utilisais en petit déjeuner..... Par contre devenu très chère,même si j'en comprend la raison. Merci a toute l'équipe. P.Antenat
23 juin 2023
Un grand merci pour la composition de ma commande. Je tiens sincèrement à vous féliciter pour vos produits. Je reste l'ambassadeur pour recommander la qualité de vos plats. Sincèrement vôtre. J P HURTAUD
15 août 2023
Facilité de préparation, c’est bon, livraison rapide. Parfois un peu de confusion de ma part pour déterminer la bonne quantité d’eau qui diffère un peu d’un repas à l’autre. J’ai une gourde graduée et tout va bien.
25 mai 2023
La poudre hyperproteinee Milk shake minceur chocolat est la seule que je digére sans problème. La poudre isotonique pour l effort est particulièrement efficace. Meilleure résistance et jamais de crampes.
9 oct. 2023
De très bons de produits, fiables, légers, parfait pour les treks 👌 Les prix sont parmi les plus élevés du marché. Il ne faudrait pas qu'ils prennent leurs envols non plus 😬
12 juil. 2023
2nd achat, très content des variétés proposées. Et je recommande vos produits à plusieurs amis et famille aimant faire des bivouacs ou moto ou de randonnées pédestre
8 sept. 2023
La livraison est rapide et le carton est bien rempli (pas de suremballage inutile). Pour les avoir déjà testés, les produits sont bons.
9 juil. 2023
Très bon produits, qui ce mélange bien avec de l’eau. Pas comme certains, que j’avais essayé. Livraison rapide, rien à dire.
7 août 2023
Repas bon globalement. Neamoins la quantitée de viande dans les repas reste faible, 5 a 10% c'est peu
24 août 2023
Produits au top , expé rapide et cadeaux en plus !! Casquette visière dans le colis ! Merci MX3 !
8 juin 2023
Commande livrée rapidement, commande très bien conditionnée, petit goodies en kdo Super 👍
8 sept. 2023
Bonjour Pour le tri des produits pouvoir sélectionner par Kcal par produit.
27 mai 2023

PARFAIT

Commande passée facilement et colis reçu 2 jours après en point relais.
2 oct. 2023
J'ai aimé la rapidité d'expédition et les prix sont abordables
23 août 2023
Rien a redire, quand c'est nickel 👌 merci de l'envoie rapide 😜