mx3.fr- Logo - Avis

mx3.fr

19 sept. 2023
J'ai eu des problèmes pour réinitialiser mon mot de passe (jamais reçu le lien) j'ai du utiliser un autre mail pour passer ma commande. En dehors de ça je suis très satisfait du service et des produits, merci pour la casquette en bonus !!!

27 juil. 2023
2 commandes effectuées fin juin dont une ration de survie à 142€. Un premier colis reçu avec la ration de survie sur le bon de livraison mais pas dans le colis ... et le deuxième colis toujours en attente depuis fin juin. Silence radio depuis 3 semaines... Il n'y a plus personne... tout le monde est en congés. Donc attendez si vous voulez commander. Moi, j'ai perdu 142€ donc j'ai un peu le seum alors que ma rando commence demain. Ah oui et sur le site, seulement une adresse mail contact@mx3.com qui me renvoie des messages d'erreur...

Avis pour mx3.fr

19 févr. 2024
C'est une découverte je n'ai pas encore essayé les produits pour avoir un Avis..
19 sept. 2023

Impec.

22 juin 2023
La variété,les saveurs, la praticité,..... Disparition du riz au lait, ou....pas trouvé (?), Que j'utilisais en petit déjeuner..... Par contre devenu très chère,même si j'en comprend la raison. Merci a toute l'équipe. P.Antenat
23 juin 2023
Un grand merci pour la composition de ma commande. Je tiens sincèrement à vous féliciter pour vos produits. Je reste l'ambassadeur pour recommander la qualité de vos plats. Sincèrement vôtre. J P HURTAUD
15 août 2023
Facilité de préparation, c’est bon, livraison rapide. Parfois un peu de confusion de ma part pour déterminer la bonne quantité d’eau qui diffère un peu d’un repas à l’autre. J’ai une gourde graduée et tout va bien.
9 oct. 2023
De très bons de produits, fiables, légers, parfait pour les treks 👌 Les prix sont parmi les plus élevés du marché. Il ne faudrait pas qu'ils prennent leurs envols non plus 😬
12 juil. 2023
2nd achat, très content des variétés proposées. Et je recommande vos produits à plusieurs amis et famille aimant faire des bivouacs ou moto ou de randonnées pédestre
8 sept. 2023
La livraison est rapide et le carton est bien rempli (pas de suremballage inutile). Pour les avoir déjà testés, les produits sont bons.
9 juil. 2023
Très bon produits, qui ce mélange bien avec de l’eau. Pas comme certains, que j’avais essayé. Livraison rapide, rien à dire.
7 août 2023
Repas bon globalement. Neamoins la quantitée de viande dans les repas reste faible, 5 a 10% c'est peu
24 août 2023
Produits au top , expé rapide et cadeaux en plus !! Casquette visière dans le colis ! Merci MX3 !
8 sept. 2023
Bonjour Pour le tri des produits pouvoir sélectionner par Kcal par produit.
2 oct. 2023
J'ai aimé la rapidité d'expédition et les prix sont abordables
23 août 2023
Rien a redire, quand c'est nickel 👌 merci de l'envoie rapide 😜
3 juil. 2023
Top. Facile, rapide (livraison) et... français !!
29 sept. 2023
très bon en goût et les doses sont copieuses.
20 juil. 2023
Très bon produits. Livraison rapide.
2 juil. 2023
Simplicité et rapidité de livraison
3 juil. 2023
RAS, achat fiable et envoi rapide.
JH
Jean H.