footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Mercii! :)
18 mai 2024
Merci! :)
20 mai 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui aurait du être livrée le jeudi 17 août 2024 Pour des raisons de logistique A ce jour pas de nouvelles de votre part alors que la commande est payée Pas très professionnel J’attends un retour de votre part…. Cordialement
20 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réaction. Nous apprécions votre temps et les commentaires négatifs sont utilisés pour nous aider à nous améliorer. Malheuresement, vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait, celui-ci est temporairement indisponible. Nous avons immédiatement contacté Colissimo pour leur demander de livrer le colis au point de retrait le plus proche dans les plus brefs délais. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la situation le plus rapidement possible et livrer votre colis. Dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous contacterons immédiatement par e-mail. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop