footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Produit impeccable et arrivé parfaitement dans les délais. Et la gestion des retours (cela arrive) est extrêmement claire.
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif! :)

Echange de qualité par téléphone, ce qui est très appréciable lors d'un achat par internet. Société située en République Tchèque, les chaussures ne parcourent pas 10000 kms pour atteindre la France. Elles ont l'air de qualité. Livraison rapide et soignée.
Réponse de footshop.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service d'échange de qualité par téléphone. :) Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif! Bonne journée, L'équipe Footshop
30 mars 2024
Ravie de ma cde. Site tres sérieux et livraison en temps et en heures. De plus j avais demandé des notifications pour m avertir des que ma pointure serait a nouveau disponible et le site a fait son job. Je recde.
Réponse de footshop.fr
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été satisfaisante, et nous vous remercions pour votre retour positif ! :)
VR
Valérie R.
Moissy-Cramayel
7 avr. 2024
Air Max Dn trouvées sur Footshop alors qu’elles étaient épuisées chez Nike et les autres enseignes. Cette paire était pour mon fils, il est ravi.
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup pour votre achat et votre retour positif! :)

Conformité

Bonjour, Réception du produit a temps , le suivi par colissimo était impeccable . Produit conforme a l image sur le net . Merci beaucoup
Services après vente sérieux. Remboursement rapide suite à une mauvaise pointure. Livraison très rapide, sous 3 jours
11 avr. 2024

Footshop est une belle découverte!

Remise sur une référence trouvée nulle part ailleurs, livraison plus rapide que prévu... je recommande ce site!
30 mars 2024

Footshop avis

J’ai reçu la paire 1 jour avant la date fixée. L’article est en parfait état. Absolument rien à dire.
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif! :)
Délai respectė et article correspondant à l'attente , je commenderai encore sur ce site.
Livraison parfaitement dans les délais, rien à redire au niveau de l'expérience client
Réponse de footshop.fr
Quel plaisir de lire votre retour positif! :) Merci beaucoup!
31 mars 2024
Quand un produit n est plus disponible qu on soit plus rapide a etre pris en charge
Merci beaucoup! :)
Produit conforme, délai respecté et emballage soigné... Comment faire mieux...!?
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif! :)
11 avr. 2024
Tip top ! Commande rapide et efficace, air force one conforme, parfait !
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. :)
1ère commande, conforme à mes attentes, je recommanderai sans hésiter.
Réponse de footshop.fr
Merci beaucoup! Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour vous offrir le meilleur. :)

Très bonne expérience

Bonne communication. Délais respectés. Commande rapide et conforme
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre avis positif et votre confiance! :)

belle surprise

Pas cher, rapide, efficace. Agréablement surpris par ce site !
Réponse de footshop.fr
Merci pour votre retour positif et votre confiance. :)
Rapide et efficace. Conforme à la commande. Très satisfaisant
Réponse de footshop.fr
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Merci beaucoup! :)
Prix intéressant et envoi rapide et soigné
Merci beaucoup! :)
Commande et livraison ok je recommande.
HL
Herve L.
VANNES

Livraison rapide et produit conforme