footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Merci! :)
13 avr. 2024

Pas de retour

Ils ont dit ils vont accepter un retour, mais l’adresse qui est donné sur le site n’existe pas. J’ai acheté les chaussures et j’ai payé envoyer le retour, mais la poste ne peux pas livrer le colis.
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai trouvé aucun e-mail de votre part. Veuillez nous envoyer un e-mail à: magasin@footshop.eu L'adresse est correcte, mais il est nécessaire d'indiquer l'adresse complète pour que le colis soit livré. Nous sommes convaincus que nous pourrons résoudre la situation et vous pouvez bien sûr renvoyer les produits. :) Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Très déçu par la qualité de livraison. On m'a pas signalé que le colis est livré dans un point relais mais c'était à moi de faire le nécessaire Pas sérieux
Réponse de footshop.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Votre commande a été créée le 15 avril, prête à être récupérée le 19 avril et a été retiré samedi 20 avril 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'information de Colissimo que le colis est déjà prêt au point de retrait. Cependant, je n'ai trouvé aucun e-mail de vous et nous n'avons donc pas pu résoudre la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que la prochaine fois, tout se passera sans complications. Nous nous excusons pour ces désagréments causés par le transporteur. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
6 avr. 2024

Reçu une mauvaise pointure

J’ai commandé des baskets en 38, reçu un 39. Et je ne peux pas changer car elles sont sold out.
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous nous excusons pour les complications. Nous avons organisé un service de messagerie GLS pour récupérer votre colis et vous avez pu renvoyer les marchandises à nos frais et bien sûr, nous vous avons remboursé. Nous croyons que si vous nous donnez une nouvelle chance, tout se passera bien. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Les conditions de livraison de leurs partenaires logistisques ne sont pas indiquées clairement et ils vous imposent des contraintes non prévues en ne livrant pas à l'adresse mentionnée dans la commande mais dans des dépôts situés ailleurs. Etant à l'étranger, le colis doit absolument arriver à l'adresse prévu. Pas moyen d'aller le chercher autre part. A ce jour, pas de retour du fournisseur sur la suite de la commande ni au pire de remboursement malgré leurs mails.
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée à l'adresse mentionnée mais au point relais. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, le transporteur doit livrer le colis à l'adresse choisie. Toutefois, si le client n'est pas disponible à cette adresse, il peut envoyer le colis au point de retrait. Comme vous avez refusé de récupérer le colis au point de retrait, nous vous avons informé qu'une fois le colis retourné à notre entrepôt principal, nous vous rembourserons. Le colis a été retourné à notre entrepôt le 15 mars et la somme a été remboursée sur votre carte le même jour. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
SB
Commande non livrée non remboursée à ce jour je ne commanderai plus sur ce site
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Le colis a été localisé et a bien été livré le 15 mars. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et avons fait de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
16 mars 2024
J’ai passé une commande depuis le 7 mars et je n’ai toujours pas été livré.
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Même les avis négatifs sont très importants pour nous afin que nous puissions continuer à améliorer notre service. Sur la base des réactions de nos clients, nous avons décidé de ne plus proposer ce transporteur. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun message de votre part, et nous n'avons donc pas pu résoudre ce cas. Nous avons contacté le transporteur pour obtenir plus d'informations concernant votre colis et nous vous informerons. Selon le transporteur, le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Nous pourrons donc vous rembourser ou vous le réexpédier. Je vous enverrai un e-mail et nous trouverons une solution pour vous. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Colis perdu et toujours pas reçu on me mène en bateau depuis 1 semaine
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons immédiatement contacté le transporteur au sujet de votre colis et avons essayé de résoudre la situation le plus rapidement possible. Le colis a été retrouvé par le transporteur et a bien été livré le 14 mars. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes désolés pour ce retard de la livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Bonjour, commandé 2 fois jamais reçu??????
19 mars 2024
Bonjour, merci pour votre réaction. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas sur le territoire DOM-TOM. Les informations sont également disponibles sur notre site web: https://www.footshop.fr/fr/livraison Veuillez noter que nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer vers les DOM-TOM. Au sein du territoire français, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Votre commandes ont été annulées et la somme a été remboursée sur votre carte bancaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
Site sérieux mais: Retours compliqués et pris en charge à hauteur de 5€ seulement. L’adresse complète de retour n’est pas prise en charge par colissimo. Si le colis se perd, c’est à nos dépens. Je ne recommanderai pas sans être sûre de la taille de mon achat.
Réponse de footshop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Nous travaillons déjà à faciliter le processus de retour. Si l'adresse complète figure sur la preuve de dépôt, vous n'êtes bien sûr pas responsable du colis. Nous avons indiqué sur le site web que l'adresse complète est nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop

Emballage merdique et mauvais transporteur

Emballage merdique et mauvais choix du transporteur, le carton est arrivé vide, déposé au milieu de notre jardin !! Maintenant c'est à moi de prouver tout ça, je suis très décue et en colère!
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Chaque avis est important pour nous afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous sommes désolés si le produit a été volé/perdu pendant le transport. Dans ce cas, le transporteur demande une déclaration sous serment signée et une copie de votre carte d'identité. Nous enquêtons sur la situation avec le transporteur et nous avons initié une réclamation auprès du transporteur. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Cependant, nous sommes confiants que la situation sera résolue. Si la réclamation est acceptée, nous vous remboursons immédiatement. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée!
Je n’ai toujours pas reçu mon colis..
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Nous apprécions tout commentaire. La commande a été effectuée le 18 février et le colis a été expédié de notre entrepôt le 19 février. Nous sommes désolés que votre colis n'ait toujours pas été livré. Nous avons immédiatement contacté le transporteur qui est en train d'enquêter sur la situation. Nous espérons que le colis sera localisé et livré. Si le colis ne peut être retrouvé, nous vous rembourserons. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe de Footshop
27 janv. 2024
Livraison trop longue le colis est resté bloqué du 17 au 23/01 sans bouger…
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous nous excusons pour le long délai de livraison. La situation est en cours de résolution avec le transporteur. Votre colis a été livré le 26 janvier et nous espérons que tout s'est bien passé. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée, Footshop
7 janv. 2024
La livraison était prévue pour le 03/01 je n’ai toujours pas été livré alors que nous sommes le 07/03 Aucune info ne m’a été communiquée non plus
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et de votre avis. Nous avons expédié la commande de notre entrepôt à Prague le 29 décembre et, selon le transporteur, elle a été livrée le 9 janvier. Le transporteur était très occupé à cette période et il y a eu des retards en raison des mauvaises conditions météorologiques. Nous nous excusons pour ce retard et nous vous rembourserons les frais de livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après deux semaine
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. :) Les avis négatifs sont importants pour nous permettre de nous améliorer. Comme nous l'avons mentionné dans votre deuxième avis. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune communication de votre part pour résoudre ce problème. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et demandé une livraison dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci de votre compréhension.
A ce jour je n’ai toujours pas reçue mon colis
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Toutes les opinions sont importantes pour nous. Nous nous excusons pour le retard de livraison causé par le transporteur. Nous avons contacté le transporteur et demandé une livraison la plus rapide possible. Selon le transporteur, le colis sera livré au plus tard lundi. Nous sommes à votre disposition. Footshop
Pas sur de l origine
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre retour. :) Nous vendons seulement des produits originaux. Nous avons des produits Nike en provenance directe du fabricant. Chaque client peut renvoyer les marchandises sans donner de raison dans un délai de 30 jours, voir ce lien: https://www.footshop.fr/fr/retour Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée!
Colis non reçu
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé de message de votre part indiquant qu'il y avait un problème avec votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail à magasin@footshop.eu et nous croyons que nous pouvons trouver une solution. Merci. Nous vous souhaitons une bonne journée! :)
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous nous excusons pour les complications concernant la livraison de votre colis. J'ai immédiatement contacté le transporteur pour lui demander de livrer ce colis. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Si nous n'avons pas plus d'informations dans les prochains jours, nous vous rembourserons. Nous sommes en train d'examiner la situation avec le transporteur et nous ferons tout notre possible pour que le colis soit livré le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop