footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

2 juin 2023
La procédure de retour n’est pas évidente du tout, trop compliqué et longue. Ça ne donne pas envie d’acheter par peur de se tromper de taille et devoir faire cette procédure
5 juin 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
1 août 2023
Répond les messages ça serais déjà bien, sur le site j’ai ensayer plus de 3 dois , jamais de retour
25 août 2023
30 déc. 2023
Tout simplement à cause de gls le transporteur aucune info même ur leur site ça déposé le colis dans la boîte sans prévenir la veille et pire il appel même pas quand il dépose un colis j'aurais pu me le faire volé surtout à cette période j'arette de commander chez vous tant que vous changé pas sois en changeant de transporteurs sois en leur mettant un avertissement...
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre temps et votre avis. Nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons transmis votre réaction au transporteur. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
11 nov. 2023

Retour trop compliqué

Retour trop compliqué Tres decevant Vous envoyez le produit sous plastique souple Par contre vous demandez un retour sous carton et en colissimo au frais du client C pas equitable Envoyez un bon de retour systematique lors de l envoi Ca sera deja une ameliration importante Mais je recommanderai pas Amazon moins compliqué
19 sept. 2023
Livrer les produits à vos clients. J'ai commandé une paire de chaussure. Le produit ne m'a toujours pas été livré. Je n'ai aucune nouvelle du transporteur ni de votre entreprise sur le suivi de commande et livraison; Et je n'ai pas de remboursement à date.
5 sept. 2023
Rien a dire sur le fait de passer la commande mais par je n’ai toujours pas reçu mes chaussures, je n’étais pas chez moi lors de la livraison et désormais je n’arrive pas à reprogrammer une livraison sur le site Colis privé, il ne fonctionne pas!
2 août 2023
On fait livrer un colis dans un magasin qui ne fait plus relai colis depuis 2 mois On répond pas au mail 3 j pour avoir qq au téléphone On me dit on va me livrer chez moi Résultat colis déposé à la poste Plus jamais je commande
25 août 2023
24 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis J'ai reçu un mail avec l'adresse du relay colis je m'y suis rendu et rien...Je suis très déçu , c'était ma première commande sur ce site !
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis ait été perdu pendant le transport. Votre argent a déjà été remboursé via PayPal. Nous croyons que si vous nous donnez une autre chance, tout se passera sans problème. Merci de votre compréhension. Footshop
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande que je devais recevoir à partir de Lundi 25 Décembre. Pourriez-vous me dire où est ma commande ? MERCI PAR AVANCE
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. Chaque réaction est très importante pour nous. Votre colis a été livré le 29 décembre. Nous sommes désolés pour ce retard. La livraison a été retardée en raison des jours fériés pendant la période de Noël. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
7 janv. 2024
La livraison était prévue pour le 03/01 je n’ai toujours pas été livré alors que nous sommes le 07/03 Aucune info ne m’a été communiquée non plus
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et de votre avis. Nous avons expédié la commande de notre entrepôt à Prague le 29 décembre et, selon le transporteur, elle a été livrée le 9 janvier. Le transporteur était très occupé à cette période et il y a eu des retards en raison des mauvaises conditions météorologiques. Nous nous excusons pour ce retard et nous vous rembourserons les frais de livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
9 sept. 2023

Délai de livraison pas respecté

Bonjour, j’ai paye des frais de livraison pour ne pas recevoir ma commande dans les temps, je demande un remboursement svp Cordialement
Commande toujours pas reçu alors que la livraison était prévu pour le 22-12-23 nous sommes le 27-12-23 et toujours aucune livraison.
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Grâce à vous, nous pouvons travailler à notre amélioration. Nous nous excusons pour ce retard. Le colis a été livré le 29 décembre. Le retard était dû à un grand nombre de colis avant les fêtes de Noël et au fait que le transporteur était très occupé. Nous ferons notre possible pour que la livraison soit plus rapide à Noël prochain. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
1 sept. 2023
J'ai commander une paire de air Max 1 Shima Shima le jour même dans l'après midi vous avez fait une remise sur votre site de 20%.
5 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis et sur le suivi il est écrit que j’ai été livrer ce qui est totalement faux j’attend un retour !!!
Je paie 20€ pour un retour avec toutes les conditions émises par footshop pour le retour et seulement 5€ de pris en charge …
25 juil. 2023

Mauvaise taille

Je commence du 36 et je reçois des chaussures en 36.5 elles ne me vont pas. Les conditions de retour ne sont pas simples.
27 juil. 2023
26 juil. 2023
Mon colis était prévu au plus tard le 21/07 et au 27/07 toujours pas reçu et aucune nouvelle bien sur de colis privé.
27 juil. 2023
Commande passé le 23 novembre et le 7 décembre toujours rien reçu! Inadmissible !!!!! Je ne recommande pas ce site
3 oct. 2023
Commande passée le 25 septembre, nous sommes le 03 octobre et le colis n’a même pas quitter la plate-forme de tri.
8 juin 2023
Je n'ai pas reçu mon colis, et c'est un vrai merdier pour avoir quelqu'un au téléphone...comment on fait alors ???