footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

23 déc. 2023

Service déplorable!!

Livrer le client en temps et en heure et/ou au moins lui répondre quant à la date de livraidon de sa commande
Un manque de communication en français avec le personnel. Et le retour de commande était paient. 👎

Pas sérieux

Livraison en retard et jamais reçu à ce jour, j’ai beau envoyer un mail aucun retour de leur part
9 juil. 2023
Livraison toujours en attente et un numéro de suivi qui ne correspond à rien…arnaque?
27 juil. 2023
Bonjour, d'après le suivi, vous avez été livré quelques jours plus tard, nous espérons donc que tout s'est bien passé. Les liens de suivi vous conduisent à une société tchèque qui transfère les colis à Colissimo.
23 déc. 2023

cadeau de noël

Un Colis qui devait arriver pour noël, et qui ne sera livré que le 26 Décembre !
1 oct. 2023
I have not received any updates on delivery and have not received the product
28 sept. 2023
J’ai commandé une paire et ma commande a été retardée et finalement annulée .
3 oct. 2023

Prix Livraison non justifié

Bonjour Livraison trop chère pour un colis qui va arriver hors délais
AV
24 déc. 2023
Toujours pas reçu le produit et pas de nouvelle depuis une semaine
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Nous nous excusons pour le retard de livraison de votre colis pendant la période de Noël. Le colis a été livré le 2 janvier. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Footshop
25 sept. 2023
J’ai commandé et ma commande a été annulée quelques jours après
28 sept. 2023
Colis jamais reçu, appel au SAV personne ne répond ni rappelle

Arnaque

M’envoie une boite de lego au lieu d’une paire de chaussures
Réponse de footshop.fr
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous avons vérifié toute la situation dans notre entrepôt et avons constaté que nous vous avons expédié le produit correct. Nous avons donc demandé au transporteur de vérifier ce qui s'est passé, qu'il s'agisse d'un changement d'envoi ou d'un vol. La réclamation a été initiée le 2 janvier et, conformément à la loi, elle peut durer jusqu'à 30 jours. Nous restons en contact avec vous mais nous attendons le résultat de la réclamation. Nous fournissons toutes les informations au transporteur afin de résoudre la situation le plus rapidement possible. Nous espérons que la situation sera bientôt résolue et que vous recevrez les marchandises correctes ou un remboursement. Nous ne voulons pas vous faire attendre, mais nous avons malheureusement eu de mauvaises expériences lorsqu'un remboursement a été effectué avant que la réclamation ne soit examinée. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous sommes en train de résoudre la situation. Je vous tiendrai au courant par e-mail. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop
24 juin 2023
Commande du 14/ 06/23 toujours pas reçu c’est pas acceptable
Mon colis n est toujours pas livré, aucune nouvelle !
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Cependant, selon le transporteur, votre colis a été livré le 4 janvier. Le retard a été dû aux fêtes de fin d'année. Nous avons fait de notre mieux pour livrer l'envoi le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop
15 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande très décevant
30 déc. 2023
Délai de livraison déplorable avec colis privé
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Chaque réaction est très importante pour nous. Grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à nous améliorer. Les envois ont en effet été retardés pendant la période de Noël en raison du grand nombre d'envois. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se répète pas. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop
8 jours pour une livraison, c’est long ….
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.....
19 juil. 2023
Je n’est toujours pas reçu mon colis
13 oct. 2023
Toujours pas reçu ma commande de