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footshop.fr
Avis:

550 avis au cours des 12 derniers mois6 650 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
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Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
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J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
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Avis pour footshop.fr

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Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé

Achat baskets et chapeau

Le site indique une livraison sans signature en colissimo, mais il a fallu quand même être présent pour donner un code. Du coup, le délai fut plus long pour ma part pour que je sois disponible et puisse recevoir ma livraison. Frais de port payant alors que sur d’autres sites ils sont offerts. Enfin, le carton était à moitié ouvert et mon chapeau en vrac sans emballage à côté de la boîte à chaussures… une main malveillante et j’aurai pu recevoir un carton vide… Je suis toutefois ravie de mes articles que j’ai enfin pu réceptionner
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il y a 5 jours
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Payer 10€ la livraison par gls et que ca mette plus de 13jours c’est bien
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il y a 3 jours
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il y a 4 jours
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il y a 5 jours
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23 avr. 2024
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Réponse de footshop.fr
26 avr. 2024
Merci! :)
25 avr. 2024
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Très déçu par la qualité de livraison. On m'a pas signalé que le colis est livré dans un point relais mais c'était à moi de faire le nécessaire Pas sérieux
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Réponse de footshop.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Votre commande a été créée le 15 avril, prête à être récupérée le 19 avril et a été retiré samedi 20 avril 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'information de Colissimo que le colis est déjà prêt au point de retrait. Cependant, je n'ai trouvé aucun e-mail de vous et nous n'avons donc pas pu résoudre la situation. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que la prochaine fois, tout se passera sans complications. Nous nous excusons pour ces désagréments causés par le transporteur. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
il y a 11 jours
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Je n’ai pas reçu mon coli
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il y a 3 jours
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il y a 12 jours
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11 avr. 2024
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Footshop est une belle découverte!

Remise sur une référence trouvée nulle part ailleurs, livraison plus rapide que prévu... je recommande ce site!
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Réponse de footshop.fr
12 avr. 2024
Merci beaucoup! :)
9 avr. 2024
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Réponse de footshop.fr
12 avr. 2024
Merci!
7 avr. 2024
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Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Merci! :)
26 mars 2024
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Réponse de footshop.fr
26 mars 2024
Mercii! :)
13 avr. 2024
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Pas de retour

Ils ont dit ils vont accepter un retour, mais l’adresse qui est donné sur le site n’existe pas. J’ai acheté les chaussures et j’ai payé envoyer le retour, mais la poste ne peux pas livrer le colis.
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Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n'ai trouvé aucun e-mail de votre part. Veuillez nous envoyer un e-mail à: magasin@footshop.eu L'adresse est correcte, mais il est nécessaire d'indiquer l'adresse complète pour que le colis soit livré. Nous sommes convaincus que nous pourrons résoudre la situation et vous pouvez bien sûr renvoyer les produits. :) Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
6 avr. 2024
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Reçu une mauvaise pointure

J’ai commandé des baskets en 38, reçu un 39. Et je ne peux pas changer car elles sont sold out.
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Réponse de footshop.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous nous excusons pour les complications. Nous avons organisé un service de messagerie GLS pour récupérer votre colis et vous avez pu renvoyer les marchandises à nos frais et bien sûr, nous vous avons remboursé. Nous croyons que si vous nous donnez une nouvelle chance, tout se passera bien. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
19 févr. 2024
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Site sérieux mais: Retours compliqués et pris en charge à hauteur de 5€ seulement. L’adresse complète de retour n’est pas prise en charge par colissimo. Si le colis se perd, c’est à nos dépens. Je ne recommanderai pas sans être sûre de la taille de mon achat.
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Réponse de footshop.fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Nous travaillons déjà à faciliter le processus de retour. Si l'adresse complète figure sur la preuve de dépôt, vous n'êtes bien sûr pas responsable du colis. Nous avons indiqué sur le site web que l'adresse complète est nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
1 mars 2024
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Merci! :)
5 mars 2024
 Avis validé
Les conditions de livraison de leurs partenaires logistisques ne sont pas indiquées clairement et ils vous imposent des contraintes non prévues en ne livrant pas à l'adresse mentionnée dans la commande mais dans des dépôts situés ailleurs. Etant à l'étranger, le colis doit absolument arriver à l'adresse prévu. Pas moyen d'aller le chercher autre part. A ce jour, pas de retour du fournisseur sur la suite de la commande ni au pire de remboursement malgré leurs mails.
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée à l'adresse mentionnée mais au point relais. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, le transporteur doit livrer le colis à l'adresse choisie. Toutefois, si le client n'est pas disponible à cette adresse, il peut envoyer le colis au point de retrait. Comme vous avez refusé de récupérer le colis au point de retrait, nous vous avons informé qu'une fois le colis retourné à notre entrepôt principal, nous vous rembourserons. Le colis a été retourné à notre entrepôt le 15 mars et la somme a été remboursée sur votre carte le même jour. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
SB
5 mars 2024
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Commande non livrée non remboursée à ce jour je ne commanderai plus sur ce site
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Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Le colis a été localisé et a bien été livré le 15 mars. Nous avons immédiatement contacté le transporteur et avons fait de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop