Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages
Avis:

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 836 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juin 2023
 Avis validé
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

l'avis le plus négatif

7 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rayon d'or Bagages

(28)
(9)
(32)
Réinitialisez
il y a 6 jours
En cours de révision
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande !
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
il y a 5 jours
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre deception face à la livraison incomplète de votre commande en raison d'un retard de livraison partiel par le transporteur. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, et pour tout inconvénient que cela cause. Veuillez noter que nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour garantir une livraison efficace et dans les délais convenus. Malheureusement, des situations imprévues peuvent parfois entrainer des retards partiels, et nous nous efforçons de remédier à ces problèmes dès qu'ils surviennent. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Mensonges ! Pas sérieux !

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Article commandé le 5 février pour compléter un cadeau pour un anniversaire A ce jour toujours en transit sur une plate-forme logistique
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Je ne recois pas mon achat. Il ne va pas arriver à temps .si il arrive ?! Il était dit 3 à 5 jours .....
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Relance pour avoir son achat

Sans relance pour savoir où en était mon colis je ne suis pas sure que je l'aurais reçu...
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48 Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Frais de retour

Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé. 25eur de frais de renvois, cela fait mal. Déçue du SAV.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

aucune livraison 14 jours après la commande !

14 jours après la commande, toujours pas de colis, Mondial Relay est défaillant. Aucune nouvelle, ni de rayon d'or, ni de Mondial Relay.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé

Peut mieux faire

La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé

Livraison rapide mais article avec anti vol + tache

Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
Signaler un avis
AM
26 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
Signaler un avis