Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons.
3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée).
Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.
Chère cliente,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous comprenons votre deception face à la livraison incomplète de votre commande en raison d'un retard de livraison partiel par le transporteur.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, et pour tout inconvénient que cela cause. Veuillez noter que nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour garantir une livraison efficace et dans les délais convenus. Malheureusement, des situations imprévues peuvent parfois entrainer des retards partiels, et nous nous efforçons de remédier à ces problèmes dès qu'ils surviennent.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bien à vous,
Service Clients Rayon d'Or
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Mensonges ! Pas sérieux !
Commande passée le 13/02,
Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni !
Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte.
Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié.
Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Article commandé le 5 février pour compléter un cadeau pour un anniversaire
A ce jour toujours en transit sur une plate-forme logistique
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Je ne recois pas mon achat. Il ne va pas arriver à temps .si il arrive ?! Il était dit 3 à 5 jours .....
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Relance pour avoir son achat
Sans relance pour savoir où en était mon colis je ne suis pas sure que je l'aurais reçu...
Signaler un avis
8 févr. 2024
Avis validé
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48
Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Frais de retour
Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé.
25eur de frais de renvois, cela fait mal.
Déçue du SAV.
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
aucune livraison 14 jours après la commande !
14 jours après la commande, toujours pas de colis, Mondial Relay est défaillant. Aucune nouvelle, ni de rayon d'or, ni de Mondial Relay.
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Peut mieux faire
La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Livraison rapide mais article avec anti vol + tache
Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.