Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 183 avis au cours des 12 derniers mois13 127 avis au total

Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

Coli PAS REçu…

Je n'ai toujours pas reçu mon coli le relai de Porte les valence ne l'ont toujours pas chez eux , cela fait 10 jours, je commence à m'inquiéter . le 20/07 , il était parait il sur leur plate forme de Valence et depuis plus de nouvelles .il ne sont pas joignable par téléphone . Que faire ? je ne peux donc pas pour le moment vous donner une appréciation supérieure
10 juil. 2024

La photo n'est pas exacte

Commande envoyée assez rapidement (rien de fou). Le produit est évidemment de bonne facture, Eastpak est une valeur sûr. Par contre je ne suis pas très content car je tenais à avoir un sac avec une sangle de poitrine comme le présente la photo, et j'ai reçu cet article avec ce dispositif absent. La photo n'est donc pas contractuelle...
MB
10 juil. 2024

NUL le service client et livraison non conforme

j; ai envoyé des photos des mails etc pas de réponse a part que l'on me demande juste une photo visuelle que je n'arrete pas d'envoyer, je télephone personne ne répond. je les informais que ce n'était pas la valise que j'avais commandé et réclamé un retour gratuit et là silence total plus de nouvelles plus rien
Erreur de produit commandé dans mon colis . J’ai envoyé un mail au service client samedi dernier , toujours pas de réponse
Réponse de Rayon d'or Bagages
Chère cliente, nous tenons à vous remercier pour votre retour et tenons à nous excuser sincèrement pour l'erreur de préparation de votre commande. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons profondément tout inconvénients que cela a pu causer. Nous avons pris des mesures pour rectifier cette erreur en vous envoyant un bon de retour pour la marchandise incorrecte, et nous nous assurerons que vous receviez la commande conforme dans les plus brefs délais. Encore une fois nous vus prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
Je n’ai pas reçu ma totalité de ma commande. Hotline indisponible et service client qui répond pas . Pas satisfaite

Nul!!

Commande passée le 5 et toujours pas livrée le 17. Mail envoyé au service clients sans réponse.
IR
Isa R.
St Jean
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je ne peux pas me prononcer
8 juil. 2024
Livraison prévue entre le 3 et le 5 juillet, le 8, toujours rien
31 mai 2024
Article non disponible en stock et site non mis à jour. On me propose un remplacement autre couleur mais absent également. Remboursement rapide de la cde.
VM
virginie M.
Conflans Sainte Honorine
29 mai 2024
Le délai et le stock n'ont pas été respecté
28 mai 2024
LA
L. A.
Calais
24 mai 2024
commande arrivée détériorée et inutilisable car insuffisamment protégée pour le transport
7 mai 2024
Envoi tardif