Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages
Avis:

1 069 avis au cours des 12 derniers mois13 342 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 févr. 2024
 Avis validé
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Avis négatif le plus pertinent

21 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rayon d'or Bagages

(24)
(11)
(29)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai commandé pour la première fois une valise. C'était indiqué qu'il y avait 10 % ou 15 % en code promo pour nouveau client. Ce code n'a pas marché et de plus comme on me la signalé il n'y avait pas de pastille bleue (Cette offre est valable 1 fois uniquement par client, sur les produits du site rayondor-bagages.fr hors ceux indiqués par une pastille bleue) J'ai envoyé ma référence de valise, depuis plus rien....
Signaler un avis
26 sept. 2024
 Avis validé

Mécontente

Bonsoir, j’ai passé une commande, on m’informe de la date de livraison, et je reçois le lendemain un mail m’indiquant que ma commande était annulée ,pour rupture de stock. J’attends toujours mon remboursement. Très mécontente. Cordialement me campos
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le colis a été déposé devant ma porte en mon absence et un avis de passage erroné, j’ai du vous contacter et sans retour de votre part. Décevant
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Toujours pas livré
Signaler un avis
DF
3 sept. 2024
 Avis validé
Tout pourrait être très bien si je n'étais pas contraint d'en venir à appeler téléphoniquement en l'absence de réponse à mes emails. Par contre, en recherche d'un renseignement sur le codage des serrures, j'ai eu comme conseil "de me rendre chez un revendeur de votre marque de ma région" afin qu'il m'explique le processius. Mon interlocutrice aurait été mieux"inspirée" de m'envoyer sur YOUTUBE où sont des vidéos ... j'ai fini par le découvrir tout seul. Débutante sans doute ?
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé

LA ANSE DU CARTABLE À ROULETTE TANN'S 41 CM EST TROP COURTE

LA MÈRE DE MA FILLE DE 10 ANS, 1M60, ME DIT QUE LA ANSE DU CARTABLE À ROULETTE TANN'S 41 CM EST TROP COURTE, CE QUI OBLIGE MA FILLE À SE PENCHER DE CÔTÉ POUR TIRER LE CARTABLE QUI EST POURTANT CONSEILLÉ POUR LES CM2 !!!
Signaler un avis
13 août 2024
 Avis validé

Première et dernière commande

Article avec des prix intéressants mais alors pour la livraison, certes c'est gratuit mais aucune informations disponible et bien trop longue. Commande passée le 6 et toujours bon reçue
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
J’ai bien reçu ma valise mais elle est griffée. J’ai envoyé un mail pour le signaler mais aucune nouvelle…
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
Colis toujours non livré Réclamation postée a mondial Relay
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai pas été remboursé.
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 juil. 2024
 Avis validé

Nul!!

Commande passée le 5 et toujours pas livrée le 17. Mail envoyé au service clients sans réponse.
Signaler un avis
22 juil. 2024
 Avis validé

Coli PAS REçu…

Je n'ai toujours pas reçu mon coli le relai de Porte les valence ne l'ont toujours pas chez eux , cela fait 10 jours, je commence à m'inquiéter . le 20/07 , il était parait il sur leur plate forme de Valence et depuis plus de nouvelles .il ne sont pas joignable par téléphone . Que faire ? je ne peux donc pas pour le moment vous donner une appréciation supérieure
Signaler un avis
29 juil. 2024
 Avis validé

Livraison erronée

Livraison, en magasin, du mauvais produit. Heureusement que j'ai vérifié sur place et que le vendeur a été professionnel (échange avec un exemplaire du bon produit sur le stock du magasin).
Signaler un avis
18 juil. 2024
 Avis validé
Erreur de produit commandé dans mon colis . J’ai envoyé un mail au service client samedi dernier , toujours pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
19 juil. 2024
Chère cliente, nous tenons à vous remercier pour votre retour et tenons à nous excuser sincèrement pour l'erreur de préparation de votre commande. Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons profondément tout inconvénients que cela a pu causer. Nous avons pris des mesures pour rectifier cette erreur en vous envoyant un bon de retour pour la marchandise incorrecte, et nous nous assurerons que vous receviez la commande conforme dans les plus brefs délais. Encore une fois nous vus prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
24 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma totalité de ma commande. Hotline indisponible et service client qui répond pas . Pas satisfaite
Signaler un avis
IR
Isa R.
St Jean
19 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je ne peux pas me prononcer
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
7 août 2024
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Nous tenons à souligner que, parfois, des problèmes indépendant de notre volonté peuvent survenir. Comme notifié en rajout dans nos engagement :"Pendant la période des Jeux Olympiques du 18/07 au 11/08/2024 et Jeux Paralympiques du 28/08 au 08/09, et selon les décisions prises par les autorités, des restrictions de circulation s'applique pour les transporteurs", ce qui entache le bon fonctionnement d livraison des colis. Dans de tel cas , nous mettons tout en oeuvre pour assister nos clients et les aider à résoudre la situation de la manière la plus satisfaisante possible. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et d'offrir une expérience d'achat aussi fluide que possible, y compris lorsqu'il y a des problèmes indépendant de notre volonté. Nous restons à votre écoute. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
9 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis