Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 074 avis au cours des 12 derniers mois12 969 avis au total

21 févr. 2024
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

21 févr. 2024
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

31 mai 2024
Article non disponible en stock et site non mis à jour. On me propose un remplacement autre couleur mais absent également. Remboursement rapide de la cde.
LA
L. A.
Calais
24 mai 2024
commande arrivée détériorée et inutilisable car insuffisamment protégée pour le transport
VM
virginie M.
Conflans Sainte Honorine
29 mai 2024
Le délai et le stock n'ont pas été respecté
28 mai 2024
7 mai 2024
Envoi tardif
1 mai 2024
17 avr. 2024
16 avr. 2024
15 avr. 2024
21 févr. 2024

Mensonges ! Pas sérieux !

6 mars 2024
Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?
12 mars 2024
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
11 sept. 2023
J'ai commandé une valise le 18 Juillet , elle est arrivée le 21 juillet, dans les temps. Ce qui m'a chagriné surtout c'était l'état de valise , elle était déjà rayée quand je l'ai reçue et ces rayures ne pouvaient pas être faites par le transporteur donc je me dis que c'est la première valise qu'ils ont pu prendre pour s'en débarrasser sur une commande en ligne. C'est quand même dommage parce que j'aime bien le design de la valise et la marque
27 sept. 2023

SAV A CHANGER

Le SAV laisse a désirer car après avoir reçu le mauvais sac, le retour a été prise en charge. Ensuite, le sac suivant était le bon mais sans la personnalisation demandée et on me demande à retourner le sac à mes frais. J'ai donc demandé le remboursement du sac et l'annulation de la commande. Plus de nouvelle depuis 2 mois donc JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE et pour moi c'est terminé je ne veux plus entendre parler de Rayon d'or Bagages!
11 nov. 2023
J'ai commandé la valise avant d'arriver à Nice. Mon séjour est terminé et la valise n'est pas encore arrivée. Je suis rentré aujourd'hui sans la nouvelle valise.
Réponse de Rayon d'or Bagages
14 nov. 2023
Cher Client, Nous prenons connaissance de votre retour, et sommes navres de lire que votre livraison ne vous soit pas parvenu dans les temps. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. C'est pourquoi nous avons fait un courrier de réclamation à GLS, car le colis est parti dans les temps de notre entrepot. Nous voulons nous assurez que cela ne se reproduira plus et que tous nos clients puissent bénéficier d'un service de livraison fiable et ponctuel. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, et nous nous excusons sincèrement de pas avoir pu répondre à vos attentes. Le nécessaire va être fait, comme souhaité par mail, sur votre commande. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance et que vous continuerez à faire appel à os services à l'avenir. Bien à vous, Service clients Rayon d 'Or
5 août 2023
Une seule valise livrée sur deux et aucune réponse du service après vente.
2 sept. 2023
Lot de 3 valises Madisson Envoi rapide et bien emballé en revanche lot de valises de piètre qualité (les fermetures éclair coincent, les poignées ne sont pas solides, la couleur des valises n'est pas uniformes -décolorée aux angles- et la couleur reçue est beaucoup plus vive que sur les photos... vert pomme). Globalement déçue de mon achat.
1 sept. 2023

Non respect des dates de livraison annoncéess

Livraison effective de ma commande en date du 08/08, annoncée initialement le 10-11/08 par Rayon d'Or, le mardi 22/08 en fin de matinée et ce après de multiples démarches auprès d'eux et de Colissimo qui m'annonçait l'absence de colis remis par Rayon d'Or.jusqu'au 19/08! . Et pour finir, le colis est arrivé ouvert (carton découpé).?
31 août 2023
Le colis a été envoyé sans facture et sans bon de retour éventuel. Il s’est avéré que nous avons voulu l’échanger contre la taille au dessus et là moment de solitude, rien de prévu sur le site internet et personne ne répond au téléphone! Le minimum est d’éditer des factures pour vos clients.
5 sept. 2023

Frais retour et accueil magasin nul

Il est dommage que vous ne remboursiez pas les frais de retour comme le fait de très nombreux vendeurs. De plus, l’accueil en magasin pour le remboursement du sac à dos a été lamentable. On m’a fait comprendre que j’embêtais avec mon remboursement. Je ne rachèterai pas chez rayon d’or
Réponse de Rayon d'or Bagages
7 sept. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires . Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, dans un de nos établissements, l’accueil client est pour nous très important, comme la qualité de nos produits. Nous ferons un point avec l’équipe afin que cela ne se reproduise plus, car ce type de comportement n'est évidemment pas dans nos critères, et certainement pas la façon dont nous voulons faire évoluer notre commerce. Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamée votre confiance et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or