Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 836 avis au total

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juin 2023
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

7 mai 2023
Je n’ai jamais reçu le mail de confirmation de commande, j’ai essayé de joindre le service client par téléphone ainsi que toutes leurs boutiques et aucun numéro ne fonctionnait ! Lorsque je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondu qu’ils avaient bien envoyé le mail alors que c’était faux, n’ont pas résolu le problème et n’ont plus répondu ensuite (je n’arrivais pas non plus à télécharger la facture mais ils ne me l’ont pas envoyée). Mis à part ça, la commande a été expédiée rapidement.

Avis pour Rayon d'or Bagages

En cours de révision
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande !
Réponse de Rayon d'or Bagages
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre deception face à la livraison incomplète de votre commande en raison d'un retard de livraison partiel par le transporteur. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, et pour tout inconvénient que cela cause. Veuillez noter que nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour garantir une livraison efficace et dans les délais convenus. Malheureusement, des situations imprévues peuvent parfois entrainer des retards partiels, et nous nous efforçons de remédier à ces problèmes dès qu'ils surviennent. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or
Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.

Mensonges ! Pas sérieux !

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
Article commandé le 5 février pour compléter un cadeau pour un anniversaire A ce jour toujours en transit sur une plate-forme logistique
Je ne recois pas mon achat. Il ne va pas arriver à temps .si il arrive ?! Il était dit 3 à 5 jours .....

Relance pour avoir son achat

Sans relance pour savoir où en était mon colis je ne suis pas sure que je l'aurais reçu...
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48 Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.

Frais de retour

Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé. 25eur de frais de renvois, cela fait mal. Déçue du SAV.

aucune livraison 14 jours après la commande !

14 jours après la commande, toujours pas de colis, Mondial Relay est défaillant. Aucune nouvelle, ni de rayon d'or, ni de Mondial Relay.

Peut mieux faire

La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
5 janv. 2024

Livraison rapide mais article avec anti vol + tache

Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
23 janv. 2024
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
AM
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.