Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 183 avis au cours des 12 derniers mois13 127 avis au total

Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

2 juil. 2024

Satisfait mais à peine ... (qualité bof mais vendeur très bien)

Le sac de voyage Eastpack bénéficiait d'une remise mais honnêtement ne valait pas 104 €. De plus, l'offre de bienvenue n'était pas éligible car le produit était en pastille bleue. L'impression d'avoir payé trop cher par une qualité moyenne. Prix toutefois moins cher que la concurrence. Envoi rapide dans un carton solide : une bonne chose.

Livraison rapide, produit conforme!

J'ai commandé pour la première fois sur ce site, un cartable Tann's le 17 juillet à 9h, peu après 12h, je reçois un mail de confirmation de l'envoi, le 19 juillet le colis nous a été livré ( en Alsace), colissimo simple. Donc tout s'est passé nickel. Tous les commentaires négatifs m'ont fait un peu peur, mais rien à craindre! Merci

Article conforme, livraison rapide, prix attractif. Très bien ! Tout au plus aurais-je apprécié que les deux articles identiques d'une mêle commande soient livrés le même jour. :)

Valise de bonne qualité

Elle permet de mettre beaucoup de choses. Elle correspond aux dimensions requises pour les compagnies aériennes low cost. A voir dans le temps pour sa résistance
27 juin 2024
Valise conforme à mon choix (bric’s) bien que la qualité très moyenne n’ait pas été indiquée dans la description. Livraison parfaite et dans les délais.

Envoi très rapide SAV au Top

Envoi très rapide , SAV au top , un article manquant dans la commande , un mail et l’article arrive chez moi deux jours après ! Au top 👌

Sac conforme à la description mais taché

Sac conforme à la description, emballage soigné mais taches de café sur le sac, pause café à l’emballage? Pas très professionnel

Bagage pour grand voyage

Les deux marques que j'ai acheté Desley pour le bagage et American Tourister pour les valises sont vraiment bien. Très solide
9 juil. 2024
Ravie de la facilité de la commande et de la rapidité pour la livraison La valise Samsonite est conforme à la description
Valises Delsey conformes, arrivées bien emballées et rapidement. Prix le plus bas trouvé sur le net! Je recommande.
9 juil. 2024
Produit conforme à ma commande. Site sérieux. Petit retard de livraison, j'aurais simplement aimé être prévenue
28 juin 2024

Une chouette valise !

La valise correspond bien à la photo et à ce que j’attendais . La livraison était rapide et en bon état.
EF
9 juil. 2024
Je suis ravie de mon achat. La cartable est magnifique, reçu rapidement. Bien emballé. Je recommande
très satisfaite de mon achat la livraison est rapide ! et la valise et de bonne qualité merciiii !
28 juin 2024
Livraison très,rapide c est très appreciable dommage que les frais d envoi soient si chers
10 juil. 2024
Très bien!j en suis ravie commander mon sac et en moins d une semaine je l'ai reçu
Tout était parfait,le choix des articles,les promotions,la qualité des produits….
27 juin 2024
Livraison rapide, baggage de qualité moyenne, on va voir si ça tien long temps
SD
Samir D.
EPINAY SUR SEINE
Super pro, qualité conforme, prix intéressant, livraison rapide. Je recommande.
Commande, conforme et expédier très rapidement rapidement ! Je recommande