Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons.
3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…
Commande passée le 13/02,
Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni !
Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte.
Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié.
Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
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23 janv. 2024
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J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
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22 janv. 2024
Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48
Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
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15 janv. 2024
Avis validé
Peut mieux faire
La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
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5 janv. 2024
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Livraison rapide mais article avec anti vol + tache
Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
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26 déc. 2023
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Retard livraison
Ma commande est arrivée très vite , mais nous attendons toujours notre 2 eme commande qui n’est pas arrivée pour Noël pourtant promise pour le 21 décembre
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22 déc. 2023
Avis validé
La livraison n'était pas enregistré à mon nom mais à mon prénom et le point relais n'a pas pu me prévenir dès son arrivée !
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21 déc. 2023
Avis validé
Livraison trop longue
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Réponse de Rayon d'or Bagages
21 déc. 2023
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la durée de livraison plus longue que prévue pour votre commande.
Pendant cette période de Noel, les transports rencontrent souvent un afflux considérable de colis, ce qui peut entrainer des retards indépendant de notre volonté.
Malgré notre préparation et nos efforts pour minimiser les retards, il arrive parfois que les délais de livraison soient affectés. Sachez que nous sommes en contact étroit avec nos transporteurs, pour suivre l'évolution de la situation.
Cependant, il est important de noter que les délais de livraison sont souvent hors de notre contrôle une fois que les colis ont quitté note entrepot.
Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez votre commande.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue.
Bien à vous,
Service client Rayon d'Or
6 déc. 2023
Avis validé
Ns n'avons pas reçu de SMS de livraison !!! Et ns attendons
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27 nov. 2023
Avis validé
Mon livraison n était pas complète et après deux réclamations pas de retour du service client
En effet je n ai pas eu de mail m'indiquant que ma demande était prise en considération
Et j ai bien reçu la pochette oublié dans l envoi
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27 nov. 2023
Avis validé
Rien je vais m'orienter vers Amazone!
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Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela engendre.
Nous tenons à souligner que les retards de livraison sont souvent indépendant de notre volonté, car ils sont causés par des facteurs externes tels que les aléas du transporteur ou des HUB logistiques.
Cependant, nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous faisons tout notre possible pour minimiser ces retards.
Nous avons pris contact avec le transporteur pour comprendre la situation et accélérer la livraison de votre colis.
Nous vous assurons que nous suivons activement la situation et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous sommes navrés que cette situation ait pu entacher votre expérience, et nous faisons tout notre possible pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Bien à vous,
Service clients Rayon d'or
Problème de livraison,j avais choisi un lieu et plusieurs jours après on me dit que cela est impossible!!donc perte de tps pour moi,merci de mieux gérer cela
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Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente,
nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande en raison du transporteur.
En tant que marchand, nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer une livraison fiable et efficace. Néanmoins, nous avons un role limité dans le processus de livraison, une fois que le colis quitte notre entrepot.
Des circonstances indépendantes de notre contrôle, telle que des retard liés aux conditions météorologiques , aux problèmes logistiques ou aux questions d'encombrements dans les relay. Nous nous excusons sincèrement pour le désagréments que cela a pu causer et comprenons votre mécontentement.
Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous avez su nous accorder.
Bien à vous,
Service clients Rayon d'Or
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.