Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages
Avis:

1 053 avis au cours des 12 derniers mois12 879 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juin 2023
 Avis validé
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rayon d'or Bagages

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 13 jours
 Avis validé
Envoi tardif
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Relance pour avoir son achat

Sans relance pour savoir où en était mon colis je ne suis pas sure que je l'aurais reçu...
Signaler un avis
AM
26 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48 Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé

Peut mieux faire

La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé

Livraison rapide mais article avec anti vol + tache

Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé

Retard livraison

Ma commande est arrivée très vite , mais nous attendons toujours notre 2 eme commande qui n’est pas arrivée pour Noël pourtant promise pour le 21 décembre
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
La livraison n'était pas enregistré à mon nom mais à mon prénom et le point relais n'a pas pu me prévenir dès son arrivée !
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
21 déc. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la durée de livraison plus longue que prévue pour votre commande. Pendant cette période de Noel, les transports rencontrent souvent un afflux considérable de colis, ce qui peut entrainer des retards indépendant de notre volonté. Malgré notre préparation et nos efforts pour minimiser les retards, il arrive parfois que les délais de livraison soient affectés. Sachez que nous sommes en contact étroit avec nos transporteurs, pour suivre l'évolution de la situation. Cependant, il est important de noter que les délais de livraison sont souvent hors de notre contrôle une fois que les colis ont quitté note entrepot. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez votre commande. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Bien à vous, Service client Rayon d'Or
6 déc. 2023
 Avis validé
Ns n'avons pas reçu de SMS de livraison !!! Et ns attendons
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Mon livraison n était pas complète et après deux réclamations pas de retour du service client En effet je n ai pas eu de mail m'indiquant que ma demande était prise en considération Et j ai bien reçu la pochette oublié dans l envoi
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Rien je vais m'orienter vers Amazone!
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela engendre. Nous tenons à souligner que les retards de livraison sont souvent indépendant de notre volonté, car ils sont causés par des facteurs externes tels que les aléas du transporteur ou des HUB logistiques. Cependant, nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous faisons tout notre possible pour minimiser ces retards. Nous avons pris contact avec le transporteur pour comprendre la situation et accélérer la livraison de votre colis. Nous vous assurons que nous suivons activement la situation et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés que cette situation ait pu entacher votre expérience, et nous faisons tout notre possible pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Bien à vous, Service clients Rayon d'or
MP
27 nov. 2023
 Avis validé
Problème de livraison,j avais choisi un lieu et plusieurs jours après on me dit que cela est impossible!!donc perte de tps pour moi,merci de mieux gérer cela
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande en raison du transporteur. En tant que marchand, nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer une livraison fiable et efficace. Néanmoins, nous avons un role limité dans le processus de livraison, une fois que le colis quitte notre entrepot. Des circonstances indépendantes de notre contrôle, telle que des retard liés aux conditions météorologiques , aux problèmes logistiques ou aux questions d'encombrements dans les relay. Nous nous excusons sincèrement pour le désagréments que cela a pu causer et comprenons votre mécontentement. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous avez su nous accorder. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
13 oct. 2023
 Avis validé
Pas livré dans les délais.
Signaler un avis
PG
Pierre G.
Ruffey les Echirey
8 oct. 2023
 Avis validé
Inutile d’afficher des réductions pour appâter le client, puisqu’elles ne fonctionnent que sur des articles spécifiques.
Signaler un avis