bresser.de/fr
Avis:

897 avis au cours des 12 derniers mois4 840 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

l'avis le plus négatif

15 oct. 2023
 Avis validé
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bresser.de/fr

(45)
(23)
(33)
Réinitialisez
13 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience avec Bresser

Fond studio arrivé déchiré et redonné aussitôt au transporteur. Le matériel défectueux a bien été recrédité mais je dois à nouveau payer des frais de ports (conséquents) si je veux qu’on me renvoie mon article. Je considère ceci comme du vol. S’il s’agit d’un problème de communication entre Bresser et la société de transport, alors, que le nécessaire soit fait… Très mauvaise expérience et très mauvaise volonté de la part de Bresser pour résoudre le souci qui en est resté pour mes frais.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Température extérieure n'est pas visible de l'intérieur La fixation ne permet pas un lecture de l'intérieur est impossible. De plus il n'y a pas de transmission de l'information sur le réveil lui-même Il y a peut être une option ou une solution que je n'ai pas le temps de chercher ce devrait être comme tous les appareil provenant d'Allemagne étudié pour la simplicité d'utilisation.
Signaler un avis
PA
14 avr. 2024
 Avis validé
J'ai bien aimé la possibilité d'utiliser ces binoculaires comme un oculaire classique ( sans modifier le back focus ) , mais le système de fixation du côté de l'oculaire réglable ne me plaît pas , il y a rotation de l'oculaire et le petit cache latéral change de position. Je n'ai pas aimé non plus , et c'est plus important la vision par demi cercles .
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Microscope numérique USB BRESSER DST-1028 convenable pour une étude sommaire. Beaucoup de jeu dans la molette de mise au point, ce qui rend la précision visuelle et les photos plus aléatoires.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Disfonctionnement

Commandé le 15 février 2024, reçu rapidement et, à ce jour 9 avril, le capteur extérieur ne fonctionne plus! Donc contact avec le SAV dans l'espoir d'un remplacement rapide
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Le capteur extérieur n’affiche pas les meme informations que la base lorsqu’on les places à côté Humidité -12 % Température - 1,5 degré
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
frais de douane disproportionnés
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Pas de notice en français, pas de passage automatique à l'heure d'été. Bref, pour le prix le produit est très très loin d'être au niveau souhaité
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous accordons de l'importance à tous les commentaires et apprécions votre opinion honnête. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs attentes. Nous comprenons que dans ce cas, le produit ne répondait pas entièrement à vos besoins et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À l'avenir, nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à offrir une expérience client de qualité supérieure et mieux répondre aux besoins de nos clients.
10 févr. 2024
 Avis validé
Deux éléments dans ma commande: 1 - NATIONAL GEOGRAPHIC Thermohygromètre pour 4 points de mesure. L'affichage du thermometre-1 diffère de celui de l'afficheur: 17.5 au capteur et 13.5 à l'afficheur. Pour les autres, ça correspond. La situation reste identique quel que soit le capteur que l'on met en 1. 2 - BRESSER 11 jours 4Cast CV Station météo WLAN 7-en-1. - A l'arrivée, la vitesse du vent reste à zéro quel que soit le vent. Elément changé, OK. - Impossible d'avoir tous les affichages sur la console. Il manque entre autre les heures de lever et coucher de la lune. aucune réponse de Bresser. - Impossible d'avoir les données sur PowerWeatheLIve. -Installations tres compliquées: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?.... - Les différentes mesures de temperatures ne sont pas cohérentes entre elles: Différence de plus de 1 degré entre le capteur de la console et celui de l'appareil lorsque les deux sont cote à cote. En conclusion, appareil inutile: Il y a plus simple chez Leroy-Merlin. Je regrette fortement mon achat et je le déconseille.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec les deux articles que vous avez achetés. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous comprenons que nos produits et services ne répondent pas toujours aux attentes de nos clients, mais nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous prenons tous les commentaires au sérieux.
3 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une jumelle monoculaire et j'ai reçu... une lampe de rechange pour un projecteur ! Il y a manifestement eu une erreur au moment de l'expédition. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'attends la suite pour me faire une opinion sur le sérieux de Bresser. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif chez Bresser est de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que chaque commande soit remplie correctement et efficacement. Nous examinons actuellement la question que vous avez soulevée et vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
17 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un fond de studio en velours. Je l'ai mis sur un support de fond et le lendemain celui-ci était tombé par terre. En effet, le fond Bresser est seulement maintenu par quelques bouts de scotch qui ne tiennent pas. Par conséquent le fond est plié de partout et abîmé. C'est ridicule de mettre quelques bouts de scotch pour tenir un fond de plusieurs kilos. Heureusement que ce n'est pas tombé lors d'un shooting...
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant vos antécédents à Bresser. Nous comprenons votre frustration quant au manque de stabilité du produit. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui dépassent les attentes et offrent une expérience sûre et confortable. Nous apprécions tous les commentaires des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
9 janv. 2024
 Avis validé

Boite endommagée

La valise de l'ensemble microscope et téléscope est arrivée endommagée. L'emballage par un simple plastique ne protège rien... Le plexi est cassé et déboité. Heureusement les appareils semblent fonctionner mais c'est tout de même dommage.
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Lors d’une demande d’annulation de commande le jour même ne répondent que plusieurs jours après lorsque le colis est en point retrait et de ce fait disent qu’il est impossible d’annuler
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de subir un retard dans la réponse à une demande d'annulation. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de notre engagement en matière de service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure expérience possible à chaque client.
25 janv. 2024
 Avis validé

Le site internet Bresser...

Le site internet pour connecter ma station meteo n'est pas utilisable sur mon téléphone car il serait trop ancien, non actualisé et pas en français. Dommage.
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Produit deja ,utilisé et abimé ! Impossiblité de fixer le contre poid ,rayures ,renfoncement...Je vais porter réclamation.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service à la clientèle de premier ordre. Si nous pouvons faire quelque chose de plus, n'hésitez pas à nous contacter.
31 janv. 2024
 Avis validé
Produit reçu ne correspond pas à la commande
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
30 janv. 2024
 Avis validé
Colis non reçus
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi de faire vos achats chez nous. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas recevoir les commandes comme prévu et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Notre société s'efforce de garantir à tous ses clients une expérience d'achat agréable, c'est pourquoi nous prenons toutes les critiques au sérieux. Nous espérons que vous reconsidérerez vos achats chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.