bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Qualité des produits, mais mauvais emballage Un rouleau carton est arrivé troué donc le fond papier est fragilisé . Voyageant en camion sans autre protection que le carton des fond papier, c sûrement fréquent !
31 mars 2024

Site intéressant.

Offre reconditionnée originale et intéressante. Offre Vixen à faire connaître même si chère par rapport à ce que l'on trouve par ailleurs.
J'ai commandé des fonds papiers pour mon studio photo, aucuns regrets ils sont au top ! Emballage soigné ils sont arrivés en parfait état !
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande, j’espère que les stocks de fond d’écran papier sont réapprovisionnés
Matériel bien conçu et fiable. Procédure de connection sur la sonde extérieure pas très bien expliquée dans la documentation.

L'occasion a du bon

Télescope reçu rapidement, et intact, le rendu visuel est incroyable autant pour l'appareil que pour la qualité d'image 👌

Ravi de mes commandes

Matériel commandé à la hauteur des attentes... très bonne qualité réception dans les délais avec bon suivi des envois

Bravo à toute l'équipe !!!

Site ludique, expédition rapide, produit haut de gamme à prix attractif: ne changer rien ! Bravo à toute l'équipe !!!
Article commandé le lundi, arrivé la jeudi par DHL. Informé par SMS préalablement à la livraison. Vraiment top.

Un premier achat très satisfaisant !…

Commande livrée dans les délais et colis en parfait état. Bon premier achat chez Bresser, Merci.
excellente expérience et qualité du matériel, reçu parfaitement emballé et très rapidement.

Bonne sélection en astronomie, bons prix, promotions régulières Et bon service après-vente
Réception et mise en œuvre totalement conformes aux engagements du vendeur. Excellent
Usage et performance conformes. Prix et délai de livraison correcte. RAS
Souvent les bobines de fils emmêlé d'où casse et arrêt du Travail!!!
30 mars 2024
Prix compétitifs et livraison très rapide. Article de bonne qualité
Toujour de très bonne qualité et livraison sans soucis merci encore
Livraison rapide, articles conformes à la description. Parfait
Envoi rapide et réduction de 20% pour Pâques. Merci mon lapin 🐇

entière satisfaction !

la facilité pour passer commande, le délai de livraison...