bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

14 oct. 2023

Reçu de mauvais produits

J'ai commandé 3 jumelles pour mes enfants, mais j'ai reçu une station météo. J'en ai immédiatement informé Bresser, mais je n'ai même pas reçu de réponse ----- Au bout d'une semaine, j'ai finalement réussi à contacter le service client Bresser. On m'a proposé un remboursement ou j'ai pu choisir un produit de remplacement, car le produit que j'avais commandé n'était malheureusement plus en stock.
FM
Franck M.
Issy-les-Moulineaux
3 déc. 2023
J'ai commandé un rouleau de papier fond photo sur ce site, dans un premier temps ma commande n'a pas été livrée dans les temps, elle a été livrée le lendemain complètement inutilisable abîmé enfoncé, de ce fait j'ai refusé de prendre cette commande je l'ai laissé au transporteur qui fera un retour à l'expéditeur, et vu cette mauvaise expérience, et la qualité du carton de l'emballage pour transporter un rouleau de papier de 4 kg qui était vraiment insuffisant en qualité, je ne préfère pas renouveler l'expérience ou attendre une autre commande de leur part. De ce fait j'ai demandé le remboursement de ma commande par mail je n'ai pas eu de réponse pour l'instant en attente de ce remboursement. Après recherche j'ai vu que d'autres sociétés qui faisaient le même genre de livraison mettez le rouleau de papier dans des tubes en carton rigide pour éviter ces problèmes je ne comprends pas pourquoi cette société ne fait pas de même, de plus le transporteur n'est pas fiable retard pas d'information etc, pour information le transporteur est très France Express.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rouleau de papier photo n'est pas arrivé à temps et qu'il a été endommagé pendant le transport. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été satisfaisante et nous nous excusons pour le désagrément qu'elle vous a causé. Au sein de notre entreprise, nous accordons une importance primordiale au service et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous pensons que l'attention portée à la clientèle est essentielle au succès de notre entreprise. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient expédiées rapidement et en toute sécurité, c'est pourquoi nous avons fait appel à un partenaire d'expédition fiable. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant l'emballage utilisé pour le transport des articles volumineux et nous en tiendrons compte lors de nos prochaines commandes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage.

Attention aux délais de livraison annoncés !

Je travaille pour une agence évènementiel et pour les besoins d'un évènement j'ai commandé le fond de Studio Papier sur rouleau 3,56 x 15m Blanc Arctique le 12/10. Le site m'indiquait un délai de livraison de 1-3 jours ouvrables, l'évènement ayant lieu le 19, je n'étais pas inquiet. Cependant le 19 arrivant et toujours pas de colis. J'ai dû appeler le centre de dispatch du prestataire de livraison pour apprendre que mon colis serait livré que le 20, soit le lendemain de l'évènement, soit 7 jours ouvrables après ma commande. Afin d'avoir mon colis pour l'évènement, j'ai dû faire intervenir un coursier pour aller chercher le colis à l'entrepôt de stockage, ce qui m'a coûté 300 €. Merci de mettre des délais de livraison raisonnable !
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre frustration car la livraison n'a pas été effectuée dans le délai estimé de 1 à 3 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous nous efforçons d'assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de cette commande. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer notre service.
Disfonctionnement : La station est sensée fonctionner en wifi avec l'application "Bresser Smart" , or cette application ne fonctionne pas sur les versions Android actuelles (réponse sur appli : "cette appli n'est pas disponible ... conçue pour une version plus ancienne d'Android" (pour mémoire, j'ai essayé avec 2 smartphones différents datant de 1 à 2 ans). Finalement, il ne subsiste que les fonctionnalités d'un appareil classique qu'on trouve à moins de 20 €. Pour ce qui est de la distance de captation du signal annoncée à 150 m, c'est limite à 50 m avec base et émetteur à proximité des fenêtres.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits à la fois efficaces et fiables, et nous nous excusons si ce produit en particulier n'a pas répondu à cette norme. Nous espérons qu'à l'avenir, nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.

Un peu déçu par l'état de min microscope

J'ai commandé un microscope pour offrir. Le colis est arrivé rapidement et en bon état. Par contre en ouvrant la mallette du microscope, tout était renversé et détaché à l'intérieur. De plus, le microscope comporte plusieurs éclats de peinture qui ont sautés dont un assez gros sous l'occulaire. Vu le prix et la qualité Bresser, je suis quand même déçu. Sinon, le microscope est très bien et complet de bonne qualité. Avec une mallette de transport.
J'ai commandé un fond de studio en velours. Je l'ai mis sur un support de fond et le lendemain celui-ci était tombé par terre. En effet, le fond Bresser est seulement maintenu par quelques bouts de scotch qui ne tiennent pas. Par conséquent le fond est plié de partout et abîmé. C'est ridicule de mettre quelques bouts de scotch pour tenir un fond de plusieurs kilos. Heureusement que ce n'est pas tombé lors d'un shooting...
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant vos antécédents à Bresser. Nous comprenons votre frustration quant au manque de stabilité du produit. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui dépassent les attentes et offrent une expérience sûre et confortable. Nous apprécions tous les commentaires des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
20 sept. 2023
Problème connexion WIFI Ayant la station depuis 1 semaine je n'arrive pas a établir la connexion Wifi, pas de message d'erreur donc impossible de savoir pourquoi, il faut chercher partout sur le site pour avoir des précisions et je trouve que certaines informations entre le Français et l'allemand semble contradictoire; dommage car le reste semble vraiment bien, je vais être obligé de contacter le SAV ....
23 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et voulons nous assurer qu'ils sont satisfaits de nos services. Nous nous efforçons de fournir des informations claires sur notre site web en français et en allemand, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous espérons résoudre votre problème rapidement et nous aimerions avoir l'occasion de vous aider pour toute autre question que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir !
13 août 2023

APV Bresser France pas au niveau de l'attente des clients

J'ai acheté un appareil chez vous. J"ai demandé à recevoir une notice en Français. En réponse on m'a demandé le numéro de l'article, que j'ai fourni, et depuis plus de réponse malgré plusieurs demandes. J'ai donc un bel appareil météo 7 en 1 neuf, dans sa boite, mais impossible de l'utiliser par maque d'information. Ainsi je pense que Bresser France n'est pas à son niveau. Dommage. Daniel Descamps
1 sept. 2023
Merci d'avoir porté cette question à notre attention, Daniel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'acheter l'un de nos appareils et nous nous excusons que vous n'ayez pas encore reçu de manuel en français. Chez Bresser France, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et il est très décevant que cela n'ait pas été le cas ici. Nous espérons qu'à l'avenir, nos clients auront une expérience plus positive avec nous et nous sommes impatients de restaurer votre confiance en nous.
9 janv. 2024

Boite endommagée

La valise de l'ensemble microscope et téléscope est arrivée endommagée. L'emballage par un simple plastique ne protège rien... Le plexi est cassé et déboité. Heureusement les appareils semblent fonctionner mais c'est tout de même dommage.

Documentation faible.

Pour la fiabilité et la robustesse on verra à l'usage. Mais faites un effort sur la documentation qui n'est pas toujours très claire en anglais (version livrée) comme en français (version récupérée sur internet).
DB
Daniel B.
Missillac
16 déc. 2023

une notice de mise trop juste

une notice de mise en toute et d'utilisation uniquement en allemand et en anglais.... c'est un peu juste.. quand on le vend à un français ... la moindre des politesse serait de joindre une notice en français
Bonjour je suis déçu, car les trois appareilles la valeur de la température n'indique pas la même chose il y a aux moins un degrés de différence.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous regrettons que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous attachons de l'importance à la précision et comprenons que les relevés de température doivent être cohérents. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
25 oct. 2023

Code de l’article R7007201

Code de l’article : R7007201 BRESSER welter station ClimaTemp TB Refurbished : remis à neuf Le capteur ne fonctionne pas.
14 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre produit. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que le capteur ne fonctionnait pas correctement. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent à nos critères élevés de qualité et de fonctionnalité. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous allons poursuivre nos recherches afin d'améliorer nos produits à l'avenir.
17 oct. 2023
Difficultés pour connecter la console sur WIFI. Support de Bresser quasiment inexistant. Problème déjà rencontré avec une autre console et très souvent annoncé par les internautes. Impossible de changer la direction du vent de degré à boussole. Bresser doit impérativement améliorer cette procédure. Dommage, la station fonctionne bien, démarrage sans difficultés, design parfait. Prix très correct.

Jumelles BT120 présentant 2 dommages

J’ai été livré dans les délais d’une jumelle astronomique BT120 mais à l’ouverture du colis nous avons constaté deux dommages (éclats). Ce que nous déplorons bien sûr. Je reste convaincu que les éclats existaient lorsque le produit a été emballé, fort bien d’ailleurs. Cela dénote une absence de process de contrôle pour s’assurer d’un zéro défaut.
3 sept. 2023

J'attends un mode d'emploi en francais !

J'achete une console Meteo BRESSER qui m'est livree a ma residence principale sis en France, et ma commande est livree, cetes dans les temps, mais avec un mode d'emploi en an anglais et en allemand ! J'ai demande que l'on m'envoie un mode d'emploi en francais...
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le manuel d'instructions du produit en français. Chez BRESSER, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience positive et reçoivent tous les documents dont ils ont besoin dans la langue de leur choix. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
29 sept. 2023
Manuel en francais manquant et telechargement trés difficile à trouver sur un site bien complexe. Pas de facture jointe à l'appareil et introuvable car de compte ouvert. Beaucoup de temps perdu à faire des recherches et sans résultat, dommage
PRODUIT IMPRECIS (temperatures et pression athmo) LECTURE IMPOSSIBLE SI ON N EST PAS FACE A L ECRAN NOTICE INCOMPREHENSIBLE REGLAGES COMPLEXES PORTEE DE LA SONDE DERISOIRE DESIGN MAGNIFIQUE TAILLE D ECRAN SUFFISANTE SONDE AVEC ECRAN
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous l'apprécions à sa juste valeur. Nous sommes désolés d'apprendre que les relevés de température et de pression du produit étaient inexacts et que le manuel était difficile à comprendre. Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le design attrayant et que la taille de l'écran ait été suffisante. Notre objectif est d'assurer la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous continuerons à viser l'excellence dans nos produits et nos services d'assistance. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire !
PL
3 oct. 2023
J'ai voulu remplacer ma station 5-1 par une 7-1, mais qu'elle dommage de ne pouvoir connecter mes capteurs externe sur cette nouvelle station. Les informations ne le précisant pas. A refaire je changerai pour une autre marque !
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions à la fois vos commentaires et votre fidélité en tant que client. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que ce processus n'ait pas été aussi fluide que vous l'espériez. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à affiner nos processus afin de nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.
15 juin 2023

JAMAIS RECU

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu d'information concernant ma commande. Je ne sais pas où elle est pour la deuxième fois (première commande passée et jamais réceptionné). Merci de me faire un retour, Audrey Moront
19 juin 2023
Chère Audrey, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous comprenons votre frustration. Notre société s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et de donner la priorité à la livraison de nos produits dans les délais impartis. Nous apprécions vos commentaires et les prenons en considération pour les améliorer à l'avenir. Nous examinons actuellement votre commande et vous contacterons dès que possible pour faire le point. Merci encore de nous avoir choisis,