bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Petit problème vite réglé lors de la livraison

Petit problème lors de la livraison, le colis n'était pas livré après 10 jours, heureusement Bresser m'en a renvoyé un deuxième, qui lui est bien arrivé. Le premier est arrivé une semaine plus tard, et je l'ai renvoyé gratuitement à Bresser grâce à une étiquette qu'ils m'ont envoyée par mail. Sinon, à mon avis, pour améliorer le service : effectuer une livraison contre signature, c'est plus sûr et plus rassurant aussi, également je trouve le paquet un peu faible avec un simple sac (certes solide) enveloppant la boite d'origine.
21 mai 2024
Dans l'ensemble je suis satisfait mais je suis déçu d'un produit dont le tarif n'est pas anodin (486€). Dans un premier temps j'ai dû mettre que j'étais satisfait mais après plusieurs essais et notamment sur la lune, ça ne pardonne pas, très fort chromatisme et distorsion importante! Au vu de l'oculaire (25mm 100°), j'imagine que la tâche ne doit pas être facile mais de mon côté, mettre 486€ et être déçu de la sorte....

Un bonheur.

j'aime les produits bresser, a serie messier est au top eu rapport qualité prix. j'ai acheté chez bresser tous mes produits vixen et je suis amoureux... sinon , livraison et servie impecable. le service client france est exemplaire. un bonheur.
24 mai 2024

Qualité optique du matériel est excellente. Réponse très rapide et conseils judicieux lorsque des questions sont posées à l'équipe. A améliorer: l' emballage du matériel pour l'expédition car optique = fragile et envoi postal = brutes....
31 mai 2024
Le service impeccable, la qualité des produits. Quand j ai besoin d un article, qu il vende, je ne regarde pas ailleurs pour trouver ce que je cherche

Reçu rapidement

Reçu rapidement. Par contre, le trépied est vraiment trop léger pour pouvoir faire de bonnes observations. J’ai du le changer par un plus stable.
1 juin 2024
Très bonne marque , achat rapide produits correspondent a mes attentes , Bresser es une très bonne marque
Très bonne expérience sur le site Bresser. Achat facile à réaliser, produits de qualité.
31 mai 2024
Facilités d'installation, station tres précise, à voir dans le temps évidemment

Bravo et merci

L’équipe répond aux questions avec précision. Parfait. Je recommande.
26 mai 2024

Produits de qualité et envoi rapide

Description complète, produits de qualité et envoi rapide. Parfait.
PD
Patrick D.
Pluneret
29 mai 2024
Article correspondant au descriptif et fonctionnant parfaitement.
20 mai 2024

Excellente transaction

Achat facile à réaliser. Colis reçu rapidement. Merci !
20 mai 2024
Telescope reçu rapidement. Produit conforme.
24 mai 2024
Super télescope comme neuf envoi rapide
Envoi rapide et soigné. Aucun problème.
23 mai 2024
sérieux commande et livraison rapide
Rapidité de livraison
Tout est parfait 👌