bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

23 janv. 2024

Précision

Améliorer la précision du thermomètre extérieur. Une différence de 2-3 ° avec un thermomètre filaire et placé au même endroit.
le paquet est arrivé dans les temps. Mais La Poste a signalé sur l'emballage qu'elle avait été obligée de le refaire....
19 janv. 2024
Bien en général Serait mieux avec un écran écran oled tactile
27 janv. 2024
20 janv. 2024
6 juin 2023

Bien mais pourrait faire mieux (mode d'emploi, maj automatique de l'heure)

Achat : une station météo (avec 3 capteurs ext.) et deux thermo-hygromètres. le + : matériel de qualité, mesures identiques entre les 3 appareils (un dixième de degré de différence en température ; 1% pour l'hygrométrie) le - : la mise-à-jour automatique de l'heure via réseau radio ne fonctionne sur aucun des 3 appareils alors que cette maj automatique fonctionne bien sur une autre station météo d'une autre marque. Mode d'emploi Anglais/allemand : pourquoi ? Mode d'emploi parfois peu clair : - réglage 12/24h ; - on parle de 'mode d'affichage normal' sans expliquer ce à quoi cela correspond.
19 août 2023
Je n'ai pas eu les explications demandées par internet, en Allemagne, et j'ai été obligée de retourner les articles qui ne me convenaient pas. J'ai acheté un trépied photo avec un collier de serrage Impossible de monter le trépied et le pas de vis du collier de serrage ne correspondait pas. Je vous conseille vivement d'imprimer des consignes de montage. Mais j'ai déjà commandé précédemment et j'ai eu pleinement satisfaction. J'achèterai de nouveau chez BRESSER sans hésitation.

Mitigé

J'ai depuis presque 3 ans le même appareil dont je suis très satisfait. Et donc j'en ai commandé un deuxième pour mettre au 2èm étage, souhaitant des prises de températures différentes grenier et appentis. A la mise en route du 2èm appareil celui-ci il me donne la température ambiante MAIS se règle sur les capteurs existants de l'étage inférieur... Et ignore les 3 capteirs dédiés. Et donc je n'ai pas le résultat souhaité !
2 nov. 2023
Ce n’est pas ma première commande. J’apprécie ces fonds papier, avec un rendu mat très agréable en photo. Le délai des d’expédition et de livraison est rapide Par contre les cartons d’emballages ne sont pas assez solides et les colis arrivent systématiquement ouverts à l’extrémité. Je considère que c’est un problème d’emballage et non de transport
24 nov. 2023

Satisfait de mon achat, mais....?

Satisfait de mon achat, mais petit bémol pour le paramétrage un peu compliqué pour une personne ayant des connaissances moyennes en informatique. je pense que Bresser peut faire plus simple afin de satisfaire sa clientèle.
7 oct. 2023

bon mais descriptions techniques trompeuses à corriger

bon : rapidité de fonctionnement du site - gestion correcte des statuts privé/professionnel mauvais : exactitude des descriptions. Dans mon cas, un microscope est qualifié de "zoom" alors qu'il ne possède pas de réglages indépendants pour le grandissement et pour la mise au point, c'est la distance de l'objet qu'ils appellent "zoom".
13 juin 2023

Livraison un peu longue

Prix intéressants (pas encore reçu le téléscope), livraison un peu longue : commandé le lundi avec livraison annoncée sous 2 jours, création de l'envoi par la poste (j'aurais préféré un transporteur) le mercredi, colis confié à la poste le lundi suivant, très loin du délai annoncé 9 jours pour la livraison au lieu des 2 annoncés

Bien mais à voir dans le temps

Les plus : Description du produit complète. Livraison très rapide Les moins : Pas de notice en français. Seulement anglais et allemand. Station météo très (trop ?) légère. Absence de pics anti-oiseaux sur le pluviomètre Pour la qualité du produit ? Je ne pourrai répondre que quand elle sera installée.
13 juil. 2023

Achat de jumelles en promotion

Les jumelles achetés sont de bonnes qualités et la promotion était intéressante. Petit point négatif pour le colis : le carton des jumelles n'était pas suremballe par un autre carton pour le protéger mais juste un plastique. La boîte était un peu abimé et heureusement que les jumelles n'ont pas été cassées.

Satisfaisant !

Le service de commande est bien. Le produit est très bien emballé, heureusement compte tenu des manipulations peu délicates du transporteur. Mais entre l’expédition et la réception il manquerait de la communication, le numéro de suivi apparaît sur la facture mais faut le voir.
28 sept. 2023

Observation du brame

La lunette est facile à installer sur son trépied , la définition est correct et la mise au point de fait facilement avec sa molette d'affinage du réglage.Un bémol, la lunette est très sensible aux vibration et au vent sur son trépied ce qui perturbe un peu l'observation.
3 déc. 2023
Expédition rapide et prix correct mais il semblerait que le capteur/émetteur soit particulièrement energivore ( piles rechargeables neuves duracel 2500 demi-déchargées en 2 jours, selon le symbole de l’écran). A voir. Si c’est effectif ce sera un accessoire inutilisable.
21 juin 2023

ADAPTATEUR SMARTPHONE SUR LONGUE VUE BRESSER

bonjour, l'adaptateur convient parfaitement avec la longue vue BRESSER ; juste un petit détail, purement esthetique : tout le matériel est noir et l'adaptateur est proposé uniquement en blanc alors que la plupart du temps toute la technologie est en coloris noir.