bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

18 sept. 2023
Bonjour bon produit livraison rapide serieux embalage limte la lunette etait dans sa house , la house dans le carton mais pas de protection style papier bulle ou papier froissé heuresement le transporteur devait etre soigneux livraison sans casse
Envoie rapide, juste l'envoi pourrais être un peut mieux niveau discrétion,un film plastique noir aurait été bien surtout quand c'est pour offrir et que la personne concernée qui réceptionné le colis, pas méchant la surprise était au rdv😉

Bresse 7 in 1

La rapidité d'envoi, l'emballage soigné et protecteur. Il manque un mode d'emploi en français mais on peut tout de même le télécharger. L'embout qui se branche sur la tablette ( de la prise secteur)n'est pas adapté il est non coudé.
25 oct. 2023

Excellent

Le site est riche et les prix sont corrects. La livraison gratuite en France est un vrai plus d'autant que les délais sont bien respectés. Reste à améliorer un peu l'organisation et la navigation à l'aide par exemple de filtres

mes remarques

j'attends toujours ma facture, qui n'était pas jointe à l'envoi je ne peux pas régler le jour de la semaine, qui est faux enfin la station s'obstine à rechercher 3 capteurs,alors que je n'en ai qu'un seul
8 nov. 2023

Montage facile mais ...

Montage facile malgré la notice non française, (la version française est sur internet !!!). Dommage que la possibilité d'avoir les résultats de la station sur smartphone soit payante !!! Saxo451
9 oct. 2023
manque d explication sur les modeles a qui vont les capteurs car je cherche un capteur pour un denver ws 540 et j ai reçu un capteur art n 7009981qui n apas le meme code donc il me sert a rien.
CR
Christian R.
Palaiseau
29 nov. 2023

Support disponible et réactif.

Support disponible et réactif (par messagerie) pour renseigner et conseiller. Utile pour décider du type de matériel avant achat. Matériel livré en temps prévu et parfaitement opérationnel...
19 sept. 2023
Les touches ne sont pas réactives, il faut appuyer plusieurs fois sur les touches ! Pas de mise en veille la nuit même au niveau mini,c est encore trop éclairé Malgré tout super appareil !
Le conseil clientèle était complet, respiré la compétence et d un très grand professionnalisme. Mon interlocuteur a bien pris le temps de comprendre mes besoins et m'a très bien orienté.
26 sept. 2023
Très satisfait mais une petite remarque sur la documentation : Dés que l'on abordé le WIFI il faudrait indiquer que l'on doit utiliser WSlink comme indiqué plus loin dans le document
5 juin 2023
Il est dommage que les colis soit envoyé avec étiquettes et photo de l'objet directement. Une protection par dessus serait top, car quand c'est un cadeau pas terrible!
12 nov. 2023
Produit installé et à l'air top mais un notice en Français serait la bienvenue quand on commande en France. Tout le monde ne parle pas forcément anglais ou allemand.
10 janv. 2024
Beau produit Facile à mettre en route et intuitif Mais grosse difficulté pour la connexion à Internet en wifi je n’y arrive pas . Les explications sont confuses
2 déc. 2023
Matériel bien emballé individuellement pour les différents éléments; livraison rapide suite â commande sur un site dans lequel les appareils sont bien décrits

Station météo

Colis bien emballé et commande bien reçue. Dommage que le contenu soit affiché à la vue de tout le monde sur le carton !! La qualité semble très bien

Quelques défauts mineurs

Le contraste devrait être un peu plus marqué et la notice devrait être en français pour faciliter les réglages qui ne sont pas toujours intuitifs.
4 sept. 2023
Livraison super rapide, emballage parfait, fonctionne très bien, seul bémol une notice uniquement en anglais et allemand, c'est domage.
2 déc. 2023
Bon produit, livraison dans les temps. Seul bémol les articles avaient déjà été utilisés et donc il manquait un attaché ceinture.
12 oct. 2023
En fait c'est parfait et cela mérite 5 étoiles. l'accès au documents sur le site est bonne. Restez comme cela , c'est très bien