bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

22 mars 2024
22 mars 2024
Ravis, station météo très complète.

Site facile

Le site est bien fait et grâce au comparateur ça a été très facile de choisir l'article qui correspond le mieux à ce que nous cherchions, en l'occurrence un microscope pour notre petit-fils de 9 ans. L'article est arrivé rapidement, bien emballé. Pour l'instant pas d'avis sur l'objet en lui-même car l'anniversaire de notre petit-fils est la semaine prochaine.
Je suis très content, livraison rapide le télescope correspond a ce que j'attendais sauf que le doublé optique est sale entre les lentilles. Ce n'est pas normal pour du matériel made in Japan ou pas? Cordialement
28 janv. 2024

Tout est bien

Le site est clair, les photos des objets sont nettes et bien éclairées, les données techniques sont complètes et tout cela facilite le choix. L'envoi fut rapide et le matériel super bien embalé.

Microscope reconditionné et microscope portable

J'ai commandé un microscope pour enfants reconditionné, tout est ok. Et un microscope portable pour téléphone, tablette, ça marche nickel aussi.
23 janv. 2024
Problème livraison Livraison planifiée sur la journée par appel téléphonique pas de plage horaire de définie, pas de suivi colis.
4 févr. 2024
La rapidité de la prise en compte de la commande et de son expédition rapide. L'accueil et la diligence de l'équipe. Sehr Gut
27 janv. 2024
Site très bien construit Très bonne qualité d'information sur la disponibilité des produits qui sont de bonne facture
21 janv. 2024

Le produit convient parfaitement.à mes attentes.

J'ai déjà testé (compétition de tir à l'arc) et je suis très content. Livraison rapide. Je recommande 👍.
Produit bien conçu, complet avec de nombreux accessoires d'adaptation aux différents cas d'utilisation.
Commande parfaite et bien reçu le colis en parfait état . Mise en place impeccable. Je recommande
19 janv. 2024
Le produit correspond à la description dans le catalogue et fonctionne très bien.
Choix, rapidité, excellent contact avec le service commercial France
4 févr. 2024
Bonne description du produit et rapidité de livraison.
Très bon matériel. Bien rangé dans un sac. Parfait.
3 févr. 2024
Excellent rapport qualité prix. Vite et bien envoyé.