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Matelpro.com
Avis:

114 avis au cours des 12 derniers mois16 213 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 mars 2024
 Avis validé
Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

l'avis le plus négatif

1 févr. 2024
 Avis validé
Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR
S R.
LYON
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Matelpro.com

21 avr. 2024
 Avis validé

commande jamais livré

Depuis que j'ai réalisé la commande N°100470177 je n'ai plus eu de nouvelles de votre société. Mon meuble aurait dû être livré au plus tard le 20 avril. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun message me signalant un retard. Un grand silence qui me préoccupe énormément. J'ai dépensé près de 2000€ et j'espère vraiment recevoir ce meuble. Si je n'ai pas de réponse de votre part dans les 48 heures, je vais prendre les mesures nécessaires pour récupérer mon argent. Ce qui est le plus contrariant, c'est qu'avant de faire l'achat, une personne de Matelpro m'appelait tous les jours. Mais depuis que j'ai payé, plus d'appel. J'espère que vous n'arnaquez pas les pauvres gens.
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Réponse de Matelpro.com
22 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons tout à fait votre inquiétude 🙏. Sachez que notre équipe est actuellement en train de résoudre cette situation et nous nous engageons à vous tenir informé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre confiance est primordiale pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. 🌟 Cordialement, Le service client Matelpro.
15 mars 2024
 Avis validé
qualité médiocre du produits acheté
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Réponse de Matelpro.com
15 mars 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes 🙁. Chez Matelpro, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer notre offre. Pourriez-vous nous envoyer plus de détails sur votre expérience à sav@matelpro.com? Nous aimerions examiner de plus près ce qui s'est passé et trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre feedback et votre confiance. Bien à vous 🌟 Le service client Matelpro .
27 févr. 2024
 Avis validé
1, pas prévenu alors que j'ai donné numéro de GSM,2 matériel abîmé et les tiroirs des commodes très dure, enfin, je croyais que s'était mieux que chez Ikea, mais c'est le contraire, j'ai du mettre des clous et mre débrouiller, pas envie de renvoyer et tout remballer,
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Réponse de Matelpro.com
28 févr. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔. L'absence de notification et les problèmes que vous avez rencontrés avec le matériel ne reflètent pas le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir. Nous comprenons l'inconvénient que cela a causé et nous aimerions rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à sav@matelpro.com avec votre numéro de commande et des photos des dommages ? Nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remplacement des pièces endommagées ou une autre forme de compensation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Bien cordialement, L'équipe du service client Matelpro.
5 mars 2024
 Avis validé
Impossible à commander et ensuite en rupture de stock
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Réponse de Matelpro.com
6 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙏 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de rencontrer des difficultés lors du processus de commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit que vous vouliez acheter , il n'est sorti de collection . Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou pour recevoir une mise à jour sur la situation. 🌟 Bien à vous, L'équipe du service clientèle Matelpro.
4 févr. 2024
 Avis validé
Je ne vous connais pas assez....
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Réponse de Matelpro.com
6 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre honnêteté ! 😊 Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre univers. Si vous avez des questions ou besoin d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible. 🚀 À bientôt pour de nouvelles aventures ensemble ! L'équipe Matelpro.
SR
S R.
LYON
1 févr. 2024
 Avis validé

Même constat qu'un client, tromperie sur le délai d'expédition.

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
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Réponse de Matelpro.com
2 févr. 2024
Bonjour 👋, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que la transparence est une valeur clé pour nous, et regrettons profondément ce sentiment de malentendu. Concernant les délais, sur la fiche produit, nous indiquons effectivement le délai d'expédition, tandis que les dates de livraison estimées sont communiquées lors du choix du mode de transport , avant paiement de la commande . Nous reconnaissons que la distinction entre les deux peut prêter à confusion et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre communication pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous prenons note de votre point sur la précision du stock et travaillerons à améliorer la clarté des informations fournies, pour éviter toute déception future. Votre expérience nous aide à progresser et à offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre commande ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Nous sommes là pour vous 🌟. Bien à vous, L'équipe Service Client Matelpro.
22 janv. 2024
 Avis validé

Chaise neuve ?

Je viens de recevoir les 4 chaises commandées mais je suis déçue car un des deux cartons avait été rescotché à la hâte et l'une des chaises avait été déballée au préalable car elle n'était pas emballée comme les 3 autres. Il manque un paquet de vis également. Personne ne contrôle les colis avant leur envoi ? Maintenant je doute que le produit soit vraiment neuf. Mais le prix, lui, était bien celui du neuf.
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Réponse de Matelpro.com
25 janv. 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes 🙁. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. Il est regrettable que vous ayez reçu une chaise dans cet état et qu'il manque des composants essentiels. Soyez assuré que ce n'est pas représentatif de nos standards habituels. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Pourriez-vous, s'il vous plaît, envoyer un e-mail à sav@matelpro.com avec votre numéro de commande et des photos du colis et de la chaise concernée ? Nous ouvrirons immédiatement un dossier pour résoudre ce problème et nous assurer que vous recevez un produit en parfait état. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous nous engageons à le résoudre rapidement. 🛠️ Cordialement, L'équipe du service clientèle de Matelpro
5 févr. 2024
 Avis validé

Alias requis !

j'ai passé 30 min à comprendre et à appeler le service client car j'avais un message d'erreur "alias requis" lors de la création de mon compte. Après un échec au service client, j'ai tenté de remplir tous les champs non obligatoire (très important) et bingo : c'était en fait l'obligation de mettre un nom à l'adresse.
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Réponse de Matelpro.com
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la création de votre compte. 🙇 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de rencontrer un obstacle inattendu. Pour une expérience plus fluide à l'avenir, l'ajout d'un alias à votre adresse de livraison est en effet requis; cela vous aidera à passer vos futures commandes plus rapidement. 📦✨ Votre persévérance et votre feedback sont précieux pour nous. Nous allons prendre des mesures pour rendre cette étape plus claire pour nos utilisateurs. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat agréable et sans tracas. 🌟 Bien à vous, Le service Client Matelpro.
10 févr. 2024
 Avis validé

Très. Très déçu

Bonjour, je suis vraiment déçu par ma commande en effet la table est ébréché dans un angle, hélas j’ai besoin de cette table par ce que j’ai des invités et besoin d’une rallonge
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Réponse de Matelpro.com
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée 😟. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons l'urgence de la situation, surtout avec des invités à venir. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos de l'ébréchure à sav@matelpro.com, s'il vous plaît? Nous ouvrirons immédiatement un dossier au service après-vente pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci de votre compréhension et de nous avoir signalé ce problème. Bien à vous 🌟 L'Equipe Matelpro.
4 sept. 2023
Avis importé
Je suis assez déçue de cette première commande chez Matelpro pour plusieurs raisons malgré une bonne aperçue depuis la commande jusqu'au service client. Le délai de livraison est trop long et était bien en retard par rapport aux dates estimées. Le point de retrait à Rungis est dans une zone logistique avec plusieurs bâtiments et L'adresse n'indique pas la zone précise, ce qui a fait perdre beaucoup de temps à chaque partie prenante (même le transporteur cherchait l'endroit, le service client avec la bonne volonté n'a pas réussi à préciser l'endroit non plus). Je propose de rajouter Urby-Bâtiment L dans L'adresse au 1 place de la logistique à Rungis. Lors du retrait du colis, le carton est abîmé à plusieurs endroits. J'ai dû refuser le colis. Par contre le colis a été refusé depuis le 25 août, après 1 semaine, je n'ai reçu ni la confirmation du retour ni le retour pour le remboursement. C'est bien dommage car je trouvais que le site donne envie d'acheter produit de qualité et prix raisonnable.
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Réponse de Matelpro.com
6 sept. 2023
Bonjour Madame NGUYEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous regrettons vivement cette situation et vous prions de nous en excuser. Nous allons transmettre ces précisions géographiques auprès du transporteur. A ce jour votre commande est bien remboursée par mon service financier depuis le 5 Septembre 2023. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
19 juil. 2023
Avis importé
Au départ, nous étions contents.... jusqu'au montage. Il y avait une porte qui était abîmée. Je l'ai signalé et on m'a dit que le service client était très réactif, que j'aurai vite des nouvelles. Je leur ai donné des photos et le numéro de référence de la pièce. 10 jours après je les ai recontacté, car totalement sans nouvelles de leur part. Ils m'ont redemandé les mêmes pièces qu'ils devaient déjà avoir. Depuis, plus rien. Nous sommes donc moyennement contents. On a hâte d'avoir la nouvelle pièce ou au moins des nouvelles!!
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25 sept. 2023
Avis importé
La livraison a été dépassée de 3 semaines. Le montage a été cauchemardesque. Le plan fournit était succinct et peu compréhensible. Puis on a été obligé de percer nous mêmes plein de trous et de renforcer la structure qui était bancale par des equerres supplémentaires A l'arrivée le résultat est plutôt sympa mais des heures et des heures de travail...
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26 juin 2023
Avis importé
Commande début avril Livraison prévue entre le 4 mai au 22 mai, Livraison reçu début juin Même pas un geste commercial pour le retard, pas d’explication, silence radio. J’ai du moi téléphoner, Si non beaux meubles à voir dans le temps, je suis tout de même contente de mon achat, ravie de ma nouvelle salle à manger
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3 oct. 2023
Avis importé
Coté matelpro tout ok mais livraison au bout de presque 3 mois pour 4 chaises c'est pas terrible. Je devais retirer le colis dans une entreprise.,fermée le samedi et le livreur perdu dans la ville j'ai du récuperer la commande dans un hameau prés de mon domicile !!!!! Malgré tout , livreurs sympas ....
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26 mai 2023
Avis importé
La table de réunion est de bonne qualité et répond à nos besoins, mais j'aurais préféré une plus grande variété de couleurs disponibles. Le choix limité nous a un peu déçus. Cependant, le service client a été très réactif et a fait de son mieux pour nous aider à trouver une solution. C'est appréciable.
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5 juil. 2023
Avis importé
La table de réunion est de bonne qualité et répond à nos besoins, mais elle manque de diversité en termes de couleurs disponibles. Nous aurions aimé avoir plus d'options pour l'adapter à notre style d'intérieur. Néanmoins, elle reste une table fonctionnelle et nous en sommes globalement satisfaits.
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22 mai 2023
Avis importé
Pas 5 etoiles car la maîtrise de la chaîne du produit n'est pas optimum.. Beaux produits, prix attractifs, facilités de paiement, mais livraison à revoir. Colis abîmés, pièces manquantes, pièces abîmées. SAV super long de 4 semaines, bref un meuble installé et toujours pas opérationnel.
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Réponse de Matelpro.com
15 mai 2023
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Un dossier de service après-vente est ouvert, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pour le suivi de votre dossier. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément dans la réception de votre commande, du à une casse lors du transport. Nous essayons de réduire au maximum le délai d'expédition de nos sav mais sommes dépendants du délai que nous donne les usines. Bien cordialement L'équipe de MATEPRO.COM
11 sept. 2023
Avis importé
J'ai reçu cette étagère plus tôt que prévu, ce qui était génial. Elle est solide et bien construite. Ma seule suggestion serait d'inclure des instructions de montage plus claires pour les novices en bricolage comme moi. Mais dans l'ensemble, je suis contente de mon achat!
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13 oct. 2023
Avis importé
La table ronde de réunion avec pieds en métal est solide et bien conçue, mais la livraison a pris plus de temps que prévu, ce qui a un peu perturbé notre calendrier. Cependant, le service client a été réactif pour résoudre le problème, donc je suis quand même satisfait !
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25 sept. 2023
Avis importé
août/septembre 2023 - commande tabouret de bar Très bon produit et contact téléphonique correct avec le service client Mais non respect des délais annoncés, manque d'information au sujet du retard de livraison et impossible de suivre la livraison sur le site
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