bonjour, on pouvait rajouter des accessoires ou des meubles dans la commande j 'ai pris une salle a manger complète et j'ai pu mettre des meubles en plus, je suis très contente merci
Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines.
Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines...
C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande.
Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
La rapidité d'expédition.
L'emballage soigné.
Service TOP, je recommande
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il y a 5 jours
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La possibilité de payer par virement bancaire est un plus.
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18 sept. 2024
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Conseiller à l'écoute, aimable et efficace.
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22 sept. 2024
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il y a 23 heures
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il y a 7 jours
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il y a 10 jours
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il y a 11 jours
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18 sept. 2024
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13 sept. 2024
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16 sept. 2024
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Problémes avec un achat de meuble impossible a monté
Des planches du meuble ne sont pas conformes depuis la réception le 5 juillet. Signaler au SAV depuis le 12 juillet. Ils doivent m’envoyer les pièces nécessaires au montage de la bibliothèque, mais les semaines passe, les dates d’expédition sont toujours repoussés et je ne reçois jamais riens. C’est toujours une deux semaines plus tard, est ainsi de suite. Je ne sais plus quoi faire.
Thierry Mancini
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Réponse de Matelpro.com
17 sept. 2024
Bonjour ,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette situation qui, je le comprends bien, peut être très frustrante 😔. Nous avons bien pris en compte votre dossier de service après-vente depuis le 12 juillet, et nous comprenons votre impatience concernant l'expédition des pièces nécessaires pour le montage de votre bibliothèque.
Soyez assuré que votre dossier est bien suivi, et nous allons nous rapprocher du conseiller en charge de votre demande pour lui rappeler l'urgence de votre situation. Afin de vous garantir un suivi personnalisé, je vous recommande de contacter directement le conseiller qui gère votre dossier pour obtenir les dernières informations sur l'état d'avancement. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez les pièces manquantes dans les meilleurs délais.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'Equipe Matelpro.
il y a 19 heures
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payement complique
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20 août 2024
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Pour moi tout est super.
On attend que notre meuble pour confirmer mon avis.