Matelpro.com- Logo - Avis

Matelpro.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR
S R.
LYON

Avis pour Matelpro.com

commande satisfaite

bonjour, on pouvait rajouter des accessoires ou des meubles dans la commande j 'ai pris une salle a manger complète et j'ai pu mettre des meubles en plus, je suis très contente merci
7 avr. 2024
Je n'ai pas encore été livrée mais concernant le règlement j'apprécie beaucoup la possibilité de règlement en 3 fois dont j'ai bénéficié
6 avr. 2024
Bonjour, J'ai apprécié la facilité et la clarté des informations demandées. J'espère maintenant être livré très vite!
Choix de mobilier contemporain. Prix accessible et possibilité paiement fractionné.
tres bon produit
19 avr. 2024
6 avr. 2024

commande jamais livré

Depuis que j'ai réalisé la commande N°100470177 je n'ai plus eu de nouvelles de votre société. Mon meuble aurait dû être livré au plus tard le 20 avril. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun message me signalant un retard. Un grand silence qui me préoccupe énormément. J'ai dépensé près de 2000€ et j'espère vraiment recevoir ce meuble. Si je n'ai pas de réponse de votre part dans les 48 heures, je vais prendre les mesures nécessaires pour récupérer mon argent. Ce qui est le plus contrariant, c'est qu'avant de faire l'achat, une personne de Matelpro m'appelait tous les jours. Mais depuis que j'ai payé, plus d'appel. J'espère que vous n'arnaquez pas les pauvres gens.
Réponse de Matelpro.com
22 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons tout à fait votre inquiétude 🙏. Sachez que notre équipe est actuellement en train de résoudre cette situation et nous nous engageons à vous tenir informé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Votre confiance est primordiale pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. 🌟 Cordialement, Le service client Matelpro.
Réponse de Matelpro.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! 🌟 Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être une surprise, surtout lorsqu'il s'agit de récupérer un article à un point de retrait local. Cependant, ces frais contribuent à couvrir les services logistiques nécessaires pour assurer que votre produit arrive en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis de savoir que la qualité du produit vous satisfait. Cela dit, nous voulions également vous rappeler que vous avez bénéficié d'une réduction de 20 euros sur votre commande grâce à un code promo que vous avez reçu par e-mail, ce qui, nous l'espérons, a pu alléger quelque peu la charge des frais de port. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons bonne note de vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin, nous sommes là pour vous aider ! 💼🚚 Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'Equipe du service client Matelpro .
NB
livraison en temps et en heure. Petit meuble sympa, que j'ai détourné en le mettant dans mon salon où il a tout à fait sa place
20 mars 2024
La rapidité pour la prise en compte de la commande.
Meuble de bonne qualité et à moindre coût
Faire commande facilement et sécurisée