colorfulblack.com
Avis:

309 avis au cours des 12 derniers mois9 236 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 mars 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 mars 2023
 Avis validé
Achat de deux taies satin rectangulaires. Tissu de très belle qualité, épais, belles couleurs (choisies en gris et champagne), bonnes dimensions. Une surprise teintée de déception: le "made in china" sur l'étiquette interne... Une remarque: attention aux finitions/solidité de la confection: l'arrêt des coutures en particulier côté ouverture était quasi-inexistant sur les deux taies reçues, et cela est tout de même plutôt limite sachant que c'est l'endroit où une taie est le plus sollicitée. J'ai dû reprendre chaque couture d'ouverture pour arrêter correctement les fils et consolider la finition.

l'avis le plus négatif

14 sept. 2023
 Avis validé
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour colorfulblack.com

26 déc. 2023
 Avis validé
Date de livraison non respectée, je n'ai toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
29 déc. 2023
Bonjour. Effectivement, la livraison par Mondial Relay a été plus longue qu'habituellement. C'est assez rare mais il y a parfois des délais allongés quand leur réseau est saturé. Nous en sommes vraiment désolés. Le colis a finalement bien été livré. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation. Skyla a du entrer en contact avec vous et vous proposer un dédommagement. Merci pour votre compréhension. Frédéric
8 déc. 2023
 Avis validé
Première commande et le colis a disparu du radar, jamais livré, mondial Relay ne donne pas de signe de vie à toute tentative de questionnement. J'en ai été échaudée, je ne suis pas sûre de commander de nouveau car la livraison compte autant que la commande de produits. Que faire pour avoir un remboursement au bout d'un mois d'attente ? Merci d'une réponse.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
12 janv. 2024
Bonjour. Comme indiqué lors de vos échanges avec Skyla et moi-même, votre colis a finalement été perdu par le transporteur (alors que l'enquête indiquait d'abord un retard, plus "habituel" lorsque le réseau Mondial Relay est surchargé). Nous sommes navrés de ce souci dans l'acheminement du colis et nous avons fait le nécessaire suite à notre dernier échange téléphonique. Merci pour votre gentillesse et compréhension, Frédéric
14 sept. 2023
 Avis validé

Frais de port

Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
27 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Au niveau du franco de port, nous offrons les frais de livraison vers les points relais de France Hexagonale et Belgique à partir de 60€ de produits. Nous aimerions faire plus abordable encore... mais c'est économiquement impossible (nous faisons déjà le maximum pour maintenir des prix bas sur les produits... et les frais de préparation et expédition sont très élevés) Pour les taxes, comme vu avec Skyla, c'est une simple incompréhension. Les taxes sont bien payées à la commande sur tous les achats dans l'UE (aucune taxation supplémentaire à l'arrivée du colis) Merci
5 juin 2023
 Avis validé

Mauvaise expérience !

Le site offrait le produit "smoothie 100ml" en cadeau après une valeur d'achat supérieur à 80euros, que j'ai fais exprès de dépasser pour l'obtenir et lors de l'arrivage, le produit n'était pas présent. Le service après vente refuse de me l'envoyer dans une adresse française car cela leurs fais trop de frais. Et me propose 10% sur ma prochaine commande... Comment dire que je leurs ferais pas cette faveur de recommander chez eux !
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé
Faire attention de vie sceller les produits ou alors les couvrir avec un papier plastique en plus façon grand mère pour éviter de recevoir des produits éclatés dans la boîtes qui coulent partout.
Signaler un avis
4 août 2023
 Avis validé
Pour une première expérience je suis très déçue des délais de livraison. J'ai passé le 27 juillet2023 une commande qui était sensé arriver maximum le 4Aout2023 donc aujourd'hui et jusqu'à présent mon commande est toujours en préparation chez le fournisseur c'est inadmissible. Voilà que je vais aller en vacances sans mes produits 😡
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
5 août 2023
Bonjour Madame. Je suis désolé pour ce souci. Comme vu par téléphone on a eu l'information seulement ce vendredi d'un bug sur une partie des envois Mondial Relay... Votre colis est revenu chez notre logisticien et a été réaffranchi immédiatement pour une livraison visiblement dès ce samedi 5 août au point relais. Skyla de notre SAV va gérer le dossier pour que vous puissiez réceptionner votre commande à votre retour de congés. Merci pour votre compréhension et belles vacances. Frédéric
17 juil. 2023
 Avis validé

Sur Problème de livraisonvotre site

Sur votre site, on ne trouve pas le choix de recevoir un colis sans signature et, comme le facteur n'a même pas pris la peine de me prévenir qu'il livrait (il a juste déposé un avis de passage), mon colis a été déposé dans un bureau de poste loin de chez moi, ce qui ne m'arrage pas du tout.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
5 août 2023
Bonjour Madame. Merci pour votre message et vraiment désolé que la livraison de votre dernière commande ne se soit pas passée comme prévu. Je viens de vous écrire un très long email... après avoir tenté de vous joindre. Notez que le numéro fourni ne fonctionne pas (ou plus) et que cela peut générer ce type de déconvenue niveau livraison. Pour tout vous dire à l'heure actuelle nous avons banni toute livraison sans signature afin d'éviter les soucis de colis volés... Mais il est vrai que le contre-signature à domicile n'est pas toujours satisfaisant. Il arrive que les livreurs ne prennent pas le temps de sonner et, en cas d'absence réelle, ils ne passent qu'une fois à domicile sur la période estivale (donc remise en bureau de Poste si tentative infructueuse). Nous espérons pouvoir échanger de vive voix prochainement. Merci
6 août 2023
 Avis validé
Je suis vraiment désolée Color full Black, votre équipe est certainement dynamique mais pour avoir commandé chez vous que deux fois, je reste un peu amer. J'ai toujours des problèmes de livraison. Bonne chance
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
7 août 2023
Bonjour. Nous sommes vraiment désolés. Il y a eu un énorme problème dans les expéditions Mondial Relay de début de semaine dernière. Cela a concerné des milliers de colis, dont nos propres expéditions... et votre colis. Notre logisticien a fait au plus vite pour corriger ce souci dès que le bug Mondial Relay a été identifié. Votre colis est prévu en livraison ce jour. Merci pour votre compréhension.
13 mai 2023
 Avis validé
Ma commande est perdue. Le magasin n'aide en rien, me propose de contacter moi-même le livreur. Service horrible! C'est la première fois que je rencontre une chose pareille ! je ne recommande pas!
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé pour le très gros retard de livraison que nous avons connu. Il aura effectivement fallu un mois environ pour que le colis arrive à Chypre (retard aérien et/ou retard à l'arrivée puisque le colis ne semblait plus bouger après son départ aérien ?) C'est exceptionnel et je regrette vraiment ces tracas. Heureusement, les choses ont fini par s'arranger. Merci à vous. Frédéric
14 mai 2023
 Avis validé

Colorful

Très à l’écoute et apporte des bons conseils mais malheureusement les produits en rupture des stocks prennent du temps pour être remis.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception quant à la disponibilité de certains articles. N'hésitez pas à nous joindre en nous donnant plus de précisions. Étant revendeur de la plupart des produits que nous commercialisons, nous sommes nous même dépendants des disponibilités des fabricants. Parfois certains articles sont en rupture sur de longues périodes ou livrés en très petites quantités... voire terminés sans que l'info n'ait été officialisée. Parfois cela peut également être de notre faute... mais sans plus de précisions on ne peut vous répondre précisément :)
8 avr. 2023
 Avis validé

Bof : les housses en satin de mauvaise qualité

La couleur des oreillers est belle mais zéro finition : au premier lavage (à froid, mode délicat) la couture se défait. Très déçue.
Signaler un avis
14 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’un e-mail datant d’il y a plusieurs jours indiquait que j’allais être livrée
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Visiblement nous avons cumulé les malchances sur votre dernières commandes. D'abord nous avons effectivement connu un petit retard dans la préparation de votre colis... suivi d'un temps de livraison exceptionnellement long par Mondial Relay (livraison le mercredi 17 mai pour un colis expédié le mercredi 10 mai) Veuillez accepter nos excuses pour ces retards, Frédéric
6 avr. 2023
 Avis validé
Bien fermer les pots de gel lors de la livraison le mien a coulé dans tous le colis
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
J'ai reçu un produit au quart vide. Enveloppez les produits ou scellez-les mieux !
Signaler un avis
26 févr. 2023
 Avis validé
les taies d’oreiller sont biens mais la qualité n’est pas super bonne
Signaler un avis
21 sept. 2023
 Avis validé
La texture a bien changé, serais ce de nouveau ingrédients
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
27 oct. 2023
Bonjour. Merci pour votre message. Non, la marque Obia n'a pas modifié ses ingrédients. Par contre, la production étant encore artisanale et avec de nombreux ingrédients naturels, la consistance, les odeurs ou les textures des produits peuvent varier entre différentes productions. Ceci sans modifier l'efficacité des produits.
14 juil. 2023
 Avis validé

Livraison

C’est dernier année, le niveau de livraison c’est dégradé.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
5 août 2023
Bonjour;. Je suis désolé de lire votre déception. Nous avons connu qq soucis de protection avec notre logisticien. C'était temporaire et les choses sont en principe revenues à la normale assez rapidement. Nous espérons que vous serez à nouveau satisfaite de la qualité de la protection et de la livraison suite à vos commandes internet. Merci
AS
Anais S.
Guyancourt
21 avr. 2023
 Avis validé

Commande non reçu

Je n’ai pas reçu ma commande.
Signaler un avis
SS
4 oct. 2023
 Avis validé
Paquet endommagé à l’arrivée
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
27 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. Si ce n'est déjà fait, s'il y a le moindre souci dans la livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 01 42 36 54 14, par le chat sur le site ou par email (info@colorfulblack.com). Merci
8 août 2023
 Avis validé
Produit ouvert et cassé
Signaler un avis