daparto.fr- Logo - Avis

daparto.fr

Après une petite dizaine de commandes passé via daparto chez ses prestataires (souvent allemand) je suis très satisfait. Les prix sont compétitifs, la marque et la référence de pièce choisie correspondent à chaque fois. Par contre comme cela viens principalement d'Allemagne, il faut anticiper un temps de livraison plus long. Il suffit de le savoir.

17 sept. 2023
Bonjour, je vous la fait courte... a) Ne reconnais pas mon N° d'immatriculation 1 fois sur 2. TRES ENERVANT b) Vendait avant, mais plus maintenant (disque de frein ATE powerdisc pour mercedes W164 280cdi)Alors que la société MOTOINTEGRATOR référencer Daparto , le vend avec bien d'autres sur son site en FRANCE. c) Un n° de tél en FRANCE serait le bienvenu, car votre interlocuteur par mail manque d'efficacité dans ses réponses. Vous en souhaitant bonne réception GALLERON michel

Avis pour daparto.fr

BB
Berm B.
LA CIOTAT
2 juin 2023
Possibilité de devenir client fidèle, sans être pro ?
ras
1 juin 2023
1 juin 2023
Choix facile par rapport au véhicule et plusieurs références disponibles. Nickel.
31 mai 2023
30 mai 2023
site sérieux livraison rapide prix au top
28 mai 2023
GB
27 mai 2023
26 mai 2023
Imbattable sur les tarifs et qualité au rdv merci
25 mai 2023

Prix compétitifs, site au niveau de la concurrence, mais pas mieux.

Mise a part les ruptures de stock (ancien véhicule) pour des pieces disponibles chez la concurrence ou meme sur Amazon, Daparto propose des pieces de qualité pour un tarif très abordable. Le site est plutôt fluide mais mériterait surement (comme la majorité des sites concurrents), une amelioration de la fonction de recherche qui manque de mots-cles / ou qui se borne a des expressions toutes faites. Peut-être ajouter des operateurs tels que ET ou OU, ainsi que la recherche par synonyme.
25 mai 2023
Pièce rapidement trouvée, et tarif compétitif.
25 mai 2023

La réactivité du service client, disponibilité et prix des pièces.

La réactivité du service client pour me confirmer la bonne référence d'une pièce. La disponibilité des pièces et le tarif imbattable.
JG
MH
marc h.
mondeville
23 mai 2023
faire un compte client qui reste avec historique de commandes
23 mai 2023
piéces detachées de bonne qualité et prix trés interessant
23 mai 2023
vendeur très efficace et très professionnelle, je recommande
21 mai 2023

tres bon site