daparto.fr- Logo - Avis

daparto.fr

Après une petite dizaine de commandes passé via daparto chez ses prestataires (souvent allemand) je suis très satisfait. Les prix sont compétitifs, la marque et la référence de pièce choisie correspondent à chaque fois. Par contre comme cela viens principalement d'Allemagne, il faut anticiper un temps de livraison plus long. Il suffit de le savoir.

17 sept. 2023
Bonjour, je vous la fait courte... a) Ne reconnais pas mon N° d'immatriculation 1 fois sur 2. TRES ENERVANT b) Vendait avant, mais plus maintenant (disque de frein ATE powerdisc pour mercedes W164 280cdi)Alors que la société MOTOINTEGRATOR référencer Daparto , le vend avec bien d'autres sur son site en FRANCE. c) Un n° de tél en FRANCE serait le bienvenu, car votre interlocuteur par mail manque d'efficacité dans ses réponses. Vous en souhaitant bonne réception GALLERON michel

Avis pour daparto.fr

facilité de recherche de la bonne pièce

j'ai cherché sur le net ( sur plusieurs sites) et j'ai pu mettre en évidence que toutes les propositions ne convenaient pas . En arrivant sur le votre site , les filtres m'ont permis d'arriver rapidement sur la bonne pièce. et le prix était vraiment bien placé
CC

Très bon tarifs pour des pièces de qualité et livraison rapide

Très bon tarifs pour des pièces de qualité, les frais de livraison sont parfois un peu élevés cependant d'un site à l'autre ou selon le type de pièces, ce qui gomme un peu les écart avec des sites concurrents

Bon site.

Site plutôt bien , tarif plus intérressant que bien d'autres sites. Dommage que l'on ne puisse pas avoir un compte comme sur tout autres sites. Merci. Cordialement.
les prix très compétitifs .délais de livraison un peu long et piéce manquante dans une commande antérieure et toujours pas livrée.

commande en cours

Pour l'instant les prix sont compétitifs, quand j'aurai reçu la commande je pourrai savoir si tout est parfait.
les meilleurs prix sont visibles facilement , et on vous propose le réajustement le plus bas avant d'acheter.
Grand choix de références pour de nombreux véhicules et au meilleur prix👍 L'expédition est assez rapide.
prix incroyables.. reste a voir la livraison, mais j'ai payé mon article moitié prix VS autodoc.
Prix le moins chère et le plus attractif. Et une livraison très rapide pour la France.
6 avr. 2024
Bon tarifs, dommage qu'il ne soit pas possible de créer un compte client !

globalement satisfait delai un peu long…

globalement satisfait délai un peu long compensé par de très bon tarifs
BONJOUR la rapidité de votre service et l'accueil service client

super

facilite de navigation et de recherche prix tres attractifs

pièces Mercedes…

pas mieux que ce site pour avoir des prix intéressant

Jai bien aimer la FACILITER DU SITE

Jai bien aimer la FACILITER DU SITE
Clarté et description de la commande

CONTINUEZ COMME CELA C'EST TRES BIEN

CONTINUEZ COMME CELA C'EST TRÈS BIEN
11 avr. 2024
Tres bon rapport qualité prix mefci
Site web très agréable à utiliser
Les prix sont les meilleurs !!