daparto.fr- Logo - Avis

daparto.fr

Après une petite dizaine de commandes passé via daparto chez ses prestataires (souvent allemand) je suis très satisfait. Les prix sont compétitifs, la marque et la référence de pièce choisie correspondent à chaque fois. Par contre comme cela viens principalement d'Allemagne, il faut anticiper un temps de livraison plus long. Il suffit de le savoir.

17 sept. 2023
Bonjour, je vous la fait courte... a) Ne reconnais pas mon N° d'immatriculation 1 fois sur 2. TRES ENERVANT b) Vendait avant, mais plus maintenant (disque de frein ATE powerdisc pour mercedes W164 280cdi)Alors que la société MOTOINTEGRATOR référencer Daparto , le vend avec bien d'autres sur son site en FRANCE. c) Un n° de tél en FRANCE serait le bienvenu, car votre interlocuteur par mail manque d'efficacité dans ses réponses. Vous en souhaitant bonne réception GALLERON michel

Avis pour daparto.fr

Arnaque Colis jamais reçu

Achat payé et jamais reçu Remboursement non effectué Site frauduleux Arnaque

le delai de livraison

le délai de livraison
Pas de mail de confirmation du payement ni de confirmation avec numéro de commande ce qui est regrettable
Le retour d'informations est malheureusement bien trop long dans les échanges, ce qui nous fait perdre du temps dans les commandes.
Réponse de daparto.fr
Bonjour, Vous avez reçu une réponse en quelques minutes, pendant nos heures d'ouverture. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas comprendre pleinement votre évaluation. Merci pour votre compréhension.
Bonjour c'est la rapidité de votre service
Réponse de daparto.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nous. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part et ne sommes donc pas en mesure de comprendre votre problème pour le moment. Vous êtes invités à nous contacter à ce sujet. Merci pour votre compréhension.
17 sept. 2023

Peut mieux faire

1 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Concernant votre premier point, nous avons réalisé plusieurs tests, malheureusement nous n'avons pas pu recréer le phénomène, nous ne pouvons donc rien faire pour le moment. Concernant votre deuxième point, nous ne pouvons faire aucune déclaration sans données supplémentaires sur le véhicule ; en règle générale, il existe toujours un disque de puissance pour les véhicules s'il existe également un disque de frein normal. Concernant votre troisième point. Aucune assistance téléphonique n'est actuellement prévue, mais nous transmettrons votre demande au chef de produit. Merci pour votre compréhension.
Déçu, après avoir acheté des plaquettes freins et un miroir rétro pour golf 6 aucune de ces pièces était les bonnes, fuyez ce site c'est une perte de temps.
Réponse de daparto.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement, chez Volkswagen, différentes versions peuvent être installées sur un même modèle de véhicule. Par exemple, le numéro PR doit être pris en compte pour le frein, et l'équipement de la voiture pour le rétroviseur. Cette information se trouve à côté de l'image dans les informations détaillées. Vous pouvez également demander à l'avance les pièces de rechange appropriées en utilisant le lien suivant : ==> https://support.daparto.com/hc/fr/requests/new?tf_14127598930961=france Merci pour votre compréhension.
PC
Philippe C.
Trilport
31 juil. 2023
Impossible de régler une commande par Paypal ou Catrte Mastercard et virement bancaire trop compliqué vers l'étranger.
8 août 2023
Bonjour, Malheureusement, pour des raisons qui nous sont inconnues, le paiement avec votre carte de crédit a été rejeté par PayPal. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire pourquoi, car la protection des données ne nous permet pas d'obtenir de plus amples informations. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
12 nov. 2023
je n'est pas trouvé sur votre site les écrous pour serrer les tambour sur le moyeu de roue.
Réponse de daparto.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous ne trouvez pas de pièce de rechange la prochaine fois, veuillez nous contacter en utilisant le lien suivant et nous serons heureux de vous aider. ==> https://support.daparto.com/hc/fr/requests/new?tf_14127598930961=france Merci.
8 juin 2023

MOI MÊME DES RECHERCHE…

J'AI Effectué MOI MÊME DES RECHERCHE POUR OBTENIR LE MEILLEUR PRIX, DANS LES MEILLEURS PRIX.
16 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre site vous ait aidé à trouver le meilleur produit pour vous. Nous serions également heureux de vous aider à trouver les bonnes pièces de rechange. Utilisez simplement notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
5 janv. 2024
Perte de temps et d'argent, fuyez de ce site qui envoie des pièces incompatibles.
Réponse de daparto.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement, chez Volkswagen, différentes versions peuvent être installées sur un même modèle de véhicule. Par exemple, le numéro PR doit être pris en compte pour le frein, et l'équipement de la voiture pour le rétroviseur. Cette information se trouve à côté de l'image dans les informations détaillées. Vous pouvez également demander à l'avance les pièces de rechange appropriées en utilisant le lien suivant : ==> https://support.daparto.com/hc/fr/requests/new?tf_14127598930961=france Merci pour votre compréhension.