daparto.fr- Logo - Avis

daparto.fr

Après une petite dizaine de commandes passé via daparto chez ses prestataires (souvent allemand) je suis très satisfait. Les prix sont compétitifs, la marque et la référence de pièce choisie correspondent à chaque fois. Par contre comme cela viens principalement d'Allemagne, il faut anticiper un temps de livraison plus long. Il suffit de le savoir.

17 sept. 2023
Bonjour, je vous la fait courte... a) Ne reconnais pas mon N° d'immatriculation 1 fois sur 2. TRES ENERVANT b) Vendait avant, mais plus maintenant (disque de frein ATE powerdisc pour mercedes W164 280cdi)Alors que la société MOTOINTEGRATOR référencer Daparto , le vend avec bien d'autres sur son site en FRANCE. c) Un n° de tél en FRANCE serait le bienvenu, car votre interlocuteur par mail manque d'efficacité dans ses réponses. Vous en souhaitant bonne réception GALLERON michel

Avis pour daparto.fr

22 sept. 2023
Bonjour, Coté PAX rien a dire, le suivi de la commande a bien été prise en compte, par contre coté Woospa, je n'ai pas reçu le suivi de livraison ni la facture que le jour de réception. A part ca rien a dire en attendant de vérifier la qualité des pièces et la disparition des défauts. Cordialement..
21 juil. 2023

TRES BON SITE DE COMPARAISON

Bonjour , pour l instant je viens de commander un compresseur clim duster . Votre site est très bien , fonctionnel et facile a utiliser . Je m' aperçois quand même des différents tarifs et j en suis ravi . Une étoile supplémentaire sera ajouté après la livraison dans les temps indiqués par le fournisseur
16 août 2023
Bonjour, j'apprécie la comparaison des prix et le fait qu'il y ait une case pour optimiser les tarifs Ce qui est dommage c'est que le logiciel des immatriculations ne reconnaît pas toutes les plaques d'immatriculation se qui nous oblige à aller chercher ailleurs C'est bien dommage Cordialement Ahmed
MR
Marc R.
BOLLEVILLE
17 juil. 2023
Le prix, pratiquement -50% par rapport à TOP WAGEN, pièce adaptable, sans doute, mais pour un FAP qui s'encrasse vitesse grand V ... L'absence de photo pour ce produit me chagrine un peu, ça m'aurait rassuré, même si les compatibilités listées correspondent à mon véhicule. J'attends la livraison.
13 sept. 2023

Disques et plaquettes BREMBO

Très bien pour la sélection rapide des prix des différents fournisseurs, économies réalisées ! Dommage de ne pouvoir conserver facilement en mémoire les produits sélectionnés pour vérifier régulièrement l’évolution des prix
10 nov. 2023

livreur?

ce site est parfait. le seul defaut c'est que ce soit la poste qui s'occupe de la livraison, ce sont les plus nuls de tous. mondial relais ou relais colis sont bien plus efficaces et moins cher, on devrait pouvoir choisir
26 juin 2023

J'aime le prix, la variété des pièces. Attention quelques mauvais référencement de pièce, elles ne se montent pas toujours. Attention aussi a l'interface du site, pourquoi avoir une catégorie ou il n'y a rien dedans?
23 sept. 2023

1ère commande pour tester ce site

1ère commande passée sur ce site avec des tarifs très compétitifs. J'attends mes pièces et si tout se passe bien , je n'hésiterai pas à recommander sur ce site (voir à en parler à mon entourage aussi).
28 juil. 2023

Intéressant et rapport qualité prix imbattable

Respect des délais de livraison. Je n'ai rencontré aucun souci sauf en ce qui concerne certains livreurs qui avaient du mal pour communiquer lors de la livraison. Je recommande fortement Daparto
23 déc. 2023
Prix abordable au vu de l'inflation. Point négatif: matricule inconnu et chaque recherche je retourne à zéro. Merci pour améliorer les connaissances des plaques matricules.
9 juil. 2023

Avis positif dans l'ensemble

ce que j’apprécie c'est le prix, le choix entre premium ou économique. ce qu'il manque, c'est la possibilité d’être livré en point relais.
23 août 2023

Création compte

Bonjour, Pouvons nous créer un compte sur votre site pour avoir l'historique des commandes passées? Cordialement. Thierry Cherruault
10 oct. 2023

Frais de port execessif

bon tarif sur les pièces, frais de port trop excessifs (pour exemple : achat de 51,40€ /Frais de port de 12.90€) A bons entendeurs!
17 juil. 2023
les prix sont étonnant tout en gardant la qualité espérée. beaucoup moins chere que certains concurrents avec les même marques.
14 août 2023
Réactivité, délai de livraison respecté pour ma première commande. J'espère que la seconde se passera aussi bien!
9 juil. 2023
Les prix ici sont plus correcte, a voir comme ça irait le livraison et comment serait livré .
4 sept. 2023
bien et rapide pour la commande maintenant en attente de livraison voir si délais tenu ?
14 août 2023
Site intuitif, accès à plusieurs choix d'article. rien d'autre à dire vous êtes au top
J ai trouvé le produit que je chercher, maintenant j'attend de voir la livraison
PROCESSUS DE PAIEMENT PAS TRES CLAIR AVEC LA PRESENCE DE PAY PALPARTOUT