COEUR DE LION- Logo - Avis

COEUR DE LION
Avis:

109 avis au cours des 12 derniers mois625 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 nov. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
COEUR DE LION remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié la rapidité de la commande. La présentation cadeau du collier que j'ai beaucoup aimé.l'originalité, la couleur. Moins la présentation de paquet cadeau du bracelet.'l'effet de surprise n'y était plus et la couleur moins jolie pour moi. Moins adapté au bracelet. Quant aux bijoux, cela fait un moment que je les ai, et j'en suis très contente. Lumineux, solides.Il faudra peut être varier vos présentations à l'avenir.

l'avis le plus négatif

14 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues. Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont : Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises. - il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle. - un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €. En vous remerciant de prendre en compte cette demande, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Mme Rose-Marie ABRAMI
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour COEUR DE LION

15 avr. 2024
 Avis validé
Vos délais de livraison indiquer sur votre site sont faux
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

1 seul numéro pour deux colis expédiés à 1 jour d’intervalle et un avis de remboursement sur le produit gardé ne correspondant pas au prix du produit réexpedié.

Bonjour, J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues. Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont : Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises. - il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle. - un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €. En vous remerciant de prendre en compte cette demande, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Mme Rose-Marie ABRAMI
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
B.O. Jolies mais fermetures papillons ne tiennent pas du tout…..
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé

Nul nul nul

Nul.... très déçu Il ne faut pas être pressé pour la livraison reçu au bout de 2 semaines après ma commande au lieu 3ou 4jours comme indiqué.... Contacter le service clients....il on pas pu me répondre quand m on colis arriverait car plus dans le pays.... Très déçu a revoir votre logistiques pour le transport ou le suivi pour que les délai sois respecté et bien sûr aucun geste commercial....
Signaler un avis
SG
Stéphanie G.
Thy-le-Chateau
16 juil. 2023
 Avis validé

Le colis est arrivé abîmé !

Le colis est arrivé abîmé et il était à moitié ouvert. J'ai quand même vérifier que la marchandise s'y trouvait en bon état avant que le livreur ne s'en aille....
Signaler un avis
JS
28 mai 2023
 Avis validé
Impossible d'appliquer les 10% de remise en tant que nouveau client !!! Aucune option sur le bon de commande ... Donc déçu ! Cela dit joli bracelet .
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande de coeur de Lion, pourtant c’est commander et payer le 13/08/2023
Signaler un avis
Réponse de COEUR DE LION
5 sept. 2023
Bonjour, Votre commande sera expédiée aujourd'hui. La modification de la commande avec des articles non disponibles en stock a malheureusement entraîné ce retard d'expédition. Vous recevrez aujourd'hui un mail d'expédition avec un numéro de suivi. Cordialement, Votre équipe COEUR DE LION