J'ai apprécié la rapidité de la commande. La présentation cadeau du collier que j'ai beaucoup aimé.l'originalité, la couleur.
Moins la présentation de paquet cadeau du bracelet.'l'effet de surprise n'y était plus et la couleur moins jolie pour moi. Moins adapté au bracelet.
Quant aux bijoux, cela fait un moment que je les ai, et j'en suis très contente.
Lumineux, solides.Il faudra peut être varier vos présentations à l'avenir.
Bonjour,
J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues.
Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont :
Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises.
- il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle.
- un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €.
En vous remerciant de prendre en compte cette demande,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Mme Rose-Marie ABRAMI
Vos délais de livraison indiquer sur votre site sont faux
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14 mars 2024
Avis validé
1 seul numéro pour deux colis expédiés à 1 jour d’intervalle et un avis de remboursement sur le produit gardé ne correspondant pas au prix du produit réexpedié.
Bonjour,
J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues.
Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont :
Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises.
- il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle.
- un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €.
En vous remerciant de prendre en compte cette demande,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Mme Rose-Marie ABRAMI
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13 mars 2024
Avis validé
B.O. Jolies mais fermetures papillons ne tiennent pas du tout…..
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20 juin 2023
Avis validé
Nul nul nul
Nul.... très déçu
Il ne faut pas être pressé pour la livraison reçu au bout de 2 semaines après ma commande au lieu 3ou 4jours comme indiqué....
Contacter le service clients....il on pas pu me répondre quand m on colis arriverait car plus dans le pays....
Très déçu a revoir votre logistiques pour le transport ou le suivi pour que les délai sois respecté et bien sûr aucun geste commercial....
Le colis est arrivé abîmé et il était à moitié ouvert.
J'ai quand même vérifier que la marchandise s'y trouvait en bon état avant que le livreur ne s'en aille....
Impossible d'appliquer les 10% de remise en tant que nouveau client !!! Aucune option sur le bon de commande ... Donc déçu ! Cela dit joli bracelet .
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5 sept. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande de coeur de Lion, pourtant c’est commander et payer le 13/08/2023
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Réponse de COEUR DE LION
5 sept. 2023
Bonjour,
Votre commande sera expédiée aujourd'hui. La modification de la commande avec des articles non disponibles en stock a malheureusement entraîné ce retard d'expédition. Vous recevrez aujourd'hui un mail d'expédition avec un numéro de suivi. Cordialement, Votre équipe COEUR DE LION
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.