COEUR DE LION- Logo - Avis

COEUR DE LION

Vérifié depuis : 29 nov. 2018
COEUR DE LION remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai apprécié la rapidité de la commande. La présentation cadeau du collier que j'ai beaucoup aimé.l'originalité, la couleur. Moins la présentation de paquet cadeau du bracelet.'l'effet de surprise n'y était plus et la couleur moins jolie pour moi. Moins adapté au bracelet. Quant aux bijoux, cela fait un moment que je les ai, et j'en suis très contente. Lumineux, solides.Il faudra peut être varier vos présentations à l'avenir.

Bonjour, J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues. Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont : Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises. - il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle. - un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €. En vous remerciant de prendre en compte cette demande, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Mme Rose-Marie ABRAMI

Avis pour COEUR DE LION

CD
Corine D.
CHOISY LA VICTOIRE
24 mars 2024

Ils sont magnifiques

J’ai acheté et on m’a offert des bijoux Cœur de Lion, ils sont très beaux et lumineux pour certains et plus discrets pour d’autres, il est difficile de ne pas craquer ! Un petit hic, ils sont un peu chers, ce qui est dommage car j’en achèterais plus.

Bijoux parfaits

Cela fait la 3ème fois que j'achète un bijou Coeur de Lion par correspobndance et cela est toujours parfait, livraison en heure et en temps . Les bijoux sont superbes.Je suis plus attirée par les colliers. Continuez c'est très bien. Cordialement.

Service rapide pour la livraison, qualité du produit

Service rapide pour la livraison. Belle qualité de produit. Couleurs magnifiques. Packaging sympa et le petit plus, la loque pour nettoyer le collier.
6 avr. 2024
le bijou est magnifique , belle emballage .. un peu cher dommage.. on se ferait plaisir plus souvent 😁
ND
Nathalie D.
Décines Charpieu
24 mars 2024

Très bon service

Livraison rapide, emballage soigné, le bijou reçu est conforme à la description.
NB
ce n'est pas mon 1er collier coeur de lion, ils sont magnifiques
Produit conforme et livraison rapide.
30 mars 2024
Un site à conseiller
JG
Jean G.
Wilrijk-Antwerpen
La perfection !
Vos délais de livraison indiquer sur votre site sont faux
2 mars 2024
Joli collier, original, qui fait un beau tour de cou
24 févr. 2024
L'originalité et la qualité des bracelets
JF
’très bien .livraison rapide, discrète.
DJ
Dominique J.
CAVALAIRE

Magnifique

Très beau produit, livré rapidement
Très bien, comme toujours