Mygreenfee.com- Logo - Avis

Mygreenfee.com
Avis:

487 avis au cours des 12 derniers mois3 787 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 sept. 2023
 Avis validé
Bonne facilité d'usage quand on connait le golf et réservation très aisée. en revanche, le choix d'un golf pourrait etre amélioré. Affichage des prix sur la carte globale france / europ sur l'appli est inutile car illisible. L'affichage des prix pourrait se faire qu'a partir d'un certain zoom. Avoir le taux de disponibilité des golfs permetrait une navigation plus efficace. Une selection des golfs en fonction de critères (période choisie, nombre de départs souhaités / partie, dans un périmètre , prix , exemple choix" le bon coin ") faciliterait la recherche Les prix d'appel affichés sont souvent introuvables et donc frustrant. Globalement une bonne application avec un beau potentiel d'amélioration. ;-)

l'avis le plus négatif

6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Mygreenfee.com

il y a 6 jours
 Avis validé
Navigation difficile pour trouvez lzs meilleurs prix
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
il y a 5 jours
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes en train de réaliser des développements afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée, Sylvain de Mygreenfee
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Pas possible de se faire rembourser
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Leider war es nicht möglich für unsere Gruppe 2 teetimes zu bestellen. Jede Person kann nur 1 teetime pro Tag bestellen.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 févr. 2024
Hello, Thank you for your comment. Please contact our support team: contact@mygreenfee.com Very best, Thomas
28 janv. 2024
 Avis validé

DON'T SPEAK FRENCH

WOULD BE EASIER IF THE EMAILS SENT WERE ALSO TRANSLATED TO ENGLISH
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis un fervent et ancien pratiquant de mygreenfee, mais mais je trouve que depuis quelques temps les prix pratiqués par les golfs sur la carte ne correspondent pas aux prix réels. Beaucoups de golfs annoncent un prix que l'on ne trouve pas sur la journée ou alors en fin de soirée donc pour faire un 9 trous !! Surtout le weekend. Cordialement Gilles DEFIOLLE
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
3 nov. 2023
Bonjour Gilles, Merci pour votre retour d'expérience. Nous allons remonter cet avis très pertinent à nos équipes. L'équipe Mygreenfee,
21 juil. 2023
 Avis validé

Info parcours manquante

Je n'ai pas eu la précision que les fairways avaient été copieusement sablés et étaient quasiment injouable. Si j'avais connu l'état du parcours, je ne serais pas venu jouer là...
Signaler un avis
26 mai 2023
 Avis validé
Inutiles pour ceux qui jouent en voiturettes. Ils sont obligés quand même d'appeler le Club pour reserver. Penser à incorporer la voiturettes avec les reservations.
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Attention j’ai réservé un départ à 8:30 et finalement j’ai dû partir vers 09h car le portail était baissé . Il faut demander le code la veille
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

[PAYEMENT]: IMPOSSIBLE VIA APPS

Impossible de payer via l’application avec des carte VISA ou MASTER CARD de banques digital de type BousoBank ou FORTUNEO !!!
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 nov. 2023
Bonjour Steve, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com Nous pourrons vous aider finaliser vos prochaines réservations. Thomas, L'Equipe Mygreenfee,
9 août 2023
 Avis validé
Bug avec le golf de Chiberta et de l’impératrice alors que leur site indique de passer par MyGreenfee
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com pour comprendre les difficultés rencontrées. L'Equipe Mygreenfee,
14 juil. 2023
 Avis validé
répondre à mon email et avoir une confirmation du paiement plus rapide et plus moderne
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
Impossible de se connecter sur l’application iPhone, obligation d’ouvrir le site web.
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
3 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous pouvez notre équipe support : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
10 sept. 2023
 Avis validé
Qu’elles sont les conditions d’annulation de la réservation sur le plan financier?
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 nov. 2023
Bonjour les réservations sont reportables mais non remboursables. Nous travaillons actuellement pour proposer l'annulation à nos clients, cette option sera disponible courant 2024. L'Equipe Mygreenfee,
29 déc. 2023
 Avis validé
L´inter activité avec un samsung reste à améliorer au niveau du paiement
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé
Problème systématique sur l'application qui est en erreur !
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
3 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre équipe support : contact@mygreenfee.com L'équipe Mygreenfee,
23 juin 2023
 Avis validé
L'ensemble des tarifs ne sont pas présents sur le site.
Signaler un avis
30 juil. 2023
 Avis validé

Pas d’interet : Tarif plus élevé que par le club

Tarif plus élevé qu’en passant directement par le club
Signaler un avis
Réponse de Mygreenfee.com
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe support à l'adresse contact@mygreenfee.com pour nous indiquer le problème que vous avez rencontré sur nos tarifs proposés. L'Equipe Mygreenfee,
21 sept. 2023
 Avis validé
Pace of play very slow, course in good condition.
Signaler un avis