La réservation d'un départ au golf Barrière de la Baule a été chaotique. Un départ était disponible avec un discount de 20% sur le prix standard du green fee, j'ai donc sélectionné ce départ. Mon paiement a été approuvé et j'ai reçu un email de confirmation de mon départ. Dans la minute suivante un autre email m'informe que la commande est annulée mais que je peux obtenir un crédit remboursable.
Je tente de réserver à nouveau ce même créneau en utilisant le crédit mais le site m'indique que le créneau n'est plus disponible.
Je tente d'appeler la hotline de mygreenfee mais un message d'attente me demande de rester en ligne. Après un quart d'heure d'attente je raccroche.
J'appelle le golf directement qui m'aide très gentiment en débloquant le départ qui est bien enregistré à mon nom. Mais ils ne peuvent pas me réserver à nouveau le départ car ils n'ont pas accès aux crédits ni aux prix spéciaux. La personne me dit d'attendre un moment pour que le site rafraîchisse les départs et me repropose le créneau. Enfin une nouvelle tentative me permet de réserver en utilisant mon crédit.
A l'heure où j'écris cette note, je ne suis toujours pas rassuré car un nouvel email me dit que je suis à 3 clicks de ma confirmation de réservation !!
Je vais rappeler le golf pour vérifier avant de partir à la Baule.
On joue encore à un tarif préférentiel mais sur le Daguet du golf de Raray la réduction est passée à 9%. 26€ au lieu de 32. Il n'y a pas si longtemps j'y jouais pour 17€. Que s'est-il passé?
Merci de m'éclairer.
Signaler un avis
19 sept. 2024
Avis validé
Diversité des golfs, clarté dans les horaires disponibles et le nombre de places par partie, les tarifs en promotion.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Clareté de l'offre.
(site un peu lent pour valider la réservation)
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
réservation golf national
Processus de réservation - golf national - facile et efficace.