Mygreenfee.com- Logo - Avis

Mygreenfee.com

16 sept. 2023
Bonne facilité d'usage quand on connait le golf et réservation très aisée. en revanche, le choix d'un golf pourrait etre amélioré. Affichage des prix sur la carte globale france / europ sur l'appli est inutile car illisible. L'affichage des prix pourrait se faire qu'a partir d'un certain zoom. Avoir le taux de disponibilité des golfs permetrait une navigation plus efficace. Une selection des golfs en fonction de critères (période choisie, nombre de départs souhaités / partie, dans un périmètre , prix , exemple choix" le bon coin ") faciliterait la recherche Les prix d'appel affichés sont souvent introuvables et donc frustrant. Globalement une bonne application avec un beau potentiel d'amélioration. ;-)

6 oct. 2023
J'ai réservé deux départ pour 6 personnes au golf de Taulane. J'ai régler le montant correspond soit 510€ via Mygrenfee.com. Deux personnes se sont désistés dès le lendemain et il n'est pas possible d'être remboursé partiellement ou totalement. Ceci est bien indiqué dans votre mail de confirmation que l'on peut lire seulement après avoir payé. Ce n'est pas très honnête. D'autre part pour toute vente en ligne il y a normalement un droit de rétractation comment Mygrenfee peut y déroger? Avant tout paiement vous devriez informer qu'il n'y a aucun remboursement possible en cas d'annulation avant 24h de la prestation. Gérard Dussez

Avis pour Mygreenfee.com

4 févr. 2024

Facilité de…

Points positifs :La facilité de réservation et de paiement. Points négatifs : j’ai reçu un courriel avec un voucher de 10€, que je n’ai pas pu utiliser!

A améliorer

Détailler la liste des inscrits pour permettre l’individualisation des paiements.
CS
collins s.
L'Etang La Ville
difficile à naviguer ,
27 janv. 2024
27 janv. 2024
16 sept. 2023

Bonne facilité d'usage quand on…

6 juin 2023
La démarche de recherche par localisation est assez pratique. Il faudrait pouvoir rentrer plus de critères dans la recherche, comme sur book and golf. Les remises ne sont pas fantastiques non plus…
JJ
jc j.
rueil
8 juin 2023
green et fairways acceptables vu les conditions météo en cours. Cependant il serait souhaitable d'avoir sur chaque chaque départ le panneau avec les caractéristiques du trou. Les panneaux "next tee" ne sont pas toujours bien visible. Le conseil est de suivre la progression des joueurs précédants.
EC
Etienne C.
Jambes Belgium
9 sept. 2023
accès aux réservations rapide et efficace sauf une limite apparemment pour les réservations dans un futur dépassant le mois. Le paiement préalable peut constituer un frein. De même quelle serait l'impact d'une annulation pour force majeure?
20 août 2023

Multiple payer facilitation

A good feature to add would be allow multiple payers. Today, the person booking pays for everyone. By example, 1 person books a 2-ball, provides email addresses for the other player, who gets an email from my green fee to click on and pay.
14 juil. 2023
La simplicité de la présentation et l'ergonomie et la facilité pour valider une réservation. Un bémol cependant, passer par le panier (vide) pour commencer. Un lien "chercher votre parcours" affiché sur la page d'accueil serait parfait.
3 oct. 2023
Déçu des promos alléchantes affichées, ex 30 euros golf des rochers vitré, mais hélas avec un horaire à 18h56 ,par cette période, c'est injouable, donc j'ai trouvé pas très correcte cette offre, sinon pour le reste tout va bien
NN
Nicolas n.
Bussy St-Georges
31 juil. 2023

Application un peu capricieuse

Toujours mon service de réservation de greenfee préférée. Néanmoins l'application peut se montrer capricieuse (message d'erreur AWS apparant et créneaux de réservation soudainement disparaissant jusqu'au lendemain ...)
24 juil. 2023
il est facile de réserver mais pas de tarif plus intéressant qu'en passant directement sur le site du golf et moins de créneau.J'utilise mygreenfee depuis longtemps mais là je n'en vois pu l'intérêt...
6 nov. 2023

Code sécurité dynamique

Vous mémorisez la carte VISA d'une semaine sur l'autre, code sécurité compris. Or certaines cartes (dont la mienne) ont des codes qui changent au fil du temps. Donc votre mémorisation est fautive.
Bonjour , C'est pratique mais ...si on a un empêchement, alors comment gérer le remboursement? Si on a un retard ? un empêchement : son changement d'horaire . merci
HL
Henrique L.
Bourron Marlotte
24 août 2023

Surprise en Bretagne !!!

Découverte d'une très belle surprise en Bretagne... le golf de la Baie de Saint Brieuc ! Très agréable accueil et magnifique parcours, superbement entretenu !